Bonsoir à tous !
Je me présente je suis nouvelle sur ce forum, et j'aimerai beaucoup avoir votre aide, voilà j'ai un petit soucis.. Je suis étudiante au lycée en Terminale ES, et j'aimerai vraiment poursuivre mes études en faculté de biologie dans l'intention de tenter le concours vétérinaire (je suis très consciente de la sélectivité de ce concours ou j'ai très très peu de chance, j'ai tout de même très envie d'essayer) c'est pour cela que j'envisage de faire une année de remise à niveau scientifique qui est pour moi indispensable et ma question est là, parmi vous quelqu'un à déjà fait ce parcours ci ? Parce qu'à part la faculté d’Orsay qui propose cette remise à niveau, je ne trouve aucune autre faculté. Financièrement je ne peux pas aller étudier à Paris sachant que j'habite vers Montpellier..
Merci beaucoup aux personnes qui pourront m'aider, j'aimerai savoir les facultés qui proposent ses remises à niveaux scientifiques, je suis preneuse de vos témoignages si vous avez déjà fait ce parcours ou des conseils merci !
-----