Bonjour à tous !
J'ai 15 ans et je suis lycéen en première générale (avec les spés Maths, Physique-Chimie et SI), et je suis très intéressé par le domaine de la physique. ayant beaucoup entendu parler du réputé CERN, j'envisagerai d'y faire un stage; j'aimerais en effet beaucoup y aller (même si c'est seulement l'anné prochaine en Terminale) d'autant plus que cela est un atout pour le dossier de Parcoursup.Je ne me débrouille pas mal en Anglais . J'ai déjà plusieurs questions : Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris mais il faut être dans une année où le stage obligatoire est au programme de l'année (donc en troisième?) pour pouvoir y aller faire un stage (source : https://jobs.smartrecruiters.com/ni/...-job-shadowing ) ? Et est-ce que le fait que cet organisme soit une organisation internationale à un effet sur les législations de stage en France? Acceptent-ils des jeunes de mon âge (15)? Y-a t'il des logements(du genre des hotels) sur place ?Et enfin quelqu'un sait-ils si leurs stages (lien ci-dessus) reprennent malgré le Covid, car ils ne mentionnent que jusqu'à décembre 2020 ?
En tout cas merci beaucoup à tous ceux qui répondront à mes nombreuses questions!
Cordialement
-----