Manque de temps entretien UTC
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Manque de temps entretien UTC



  1. #1
    Tistou38

    Manque de temps entretien UTC


    ------

    Bonjour,
    J'ai récemment participé à l'entretien de l'UTC, l'entretien s'est très bien déroulé mais cependant j'ai manqué de temps lors du remplissage de la fiche individuelle. En effet, je me suis beaucoup attardé à faire des réponses construites et développées (1300/1500 caractères pour chaque questions) ce qui m'a mené à manquer de temps pour la dernière question qui est l'argumentation. Je voulais parler de l'impact du numérique sur notre Société mais j'ai malheureusement eu le temps que de faire l'intro... Pensez-vous que cela représente un réel désavantages pour la suite de ma candidature ?
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Manque de temps entretien UTC

    Bonjour.

    Malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire maintenant à part attendre. Personne ici ne pourra te dire avec certitude ce qu'il en est sans connaitre l'ensemble des dossiers ou sans faire parti du jury.

    De plus, nous ne discutons pas des chances d'être admis à une formation. SI tu as des questions concernant ton orientation, je t'invite à ouvrir une nouvelle discussion. Bon courage pour l'attente des résultats.

Discussions similaires

  1. Réponses: 53
    Dernier message: 29/01/2021, 20h22
  2. Réponses: 33
    Dernier message: 05/10/2018, 10h30
  3. Réponses: 7
    Dernier message: 19/07/2017, 16h56