Concours geipi
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Concours geipi



  1. #1
    alperpon

    Concours geipi


    ------

    Bonjour,
    Je suis actuellement étudiante en 1ère année en école d'ingénieur et je me suis réinscrite sur parcoursup cette année, notamment au groupe Polytech car je peux être virée de mon école. Cependant, je ne souhaite plus participer au concours car je ne désire plus intégrer une école du groupe Polytech. Cependant, j'ai reçu ma convocation à l'épreuve et je me demande si je devais faire une quelconque démarche pour prévenir de mon absence (ayant cours au moment du cours, je ne voudrais pas les ratés pour un examen qui ne me serait pas utile).
    Merci pour votre réponse.

    -----

  2. #2
    obi76

    Re : Concours geipi

    Bonjour,

    la moindre des choses est tout de même de les prévenir (mail, téléphone, ou qu'importe).
    \o\ \o\ Dunning-Kruger encore vainqueur ! /o/ /o/

  3. #3
    alperpon

    Re : Concours geipi

    oui mais le seul problème est que le concours a lieu dans 15 jours et sur le site pour les contacter ils disent qu'à cause de la crise sanitaire, ils ne sont plus en mesure de répondre au téléphone. Donc je leur ai envoyé un message mais je me demande s'il le verront assez tôt.

  4. #4
    Tiplume

    Re : Concours geipi

    A priori tu dois creer ton compte, ils ont donné un lien pour cela. A partir de là tu peux les joindre par mail je pense.
    Tu parles d'une convocation à l'ecrit ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    alperpon

    Re : Concours geipi

    ah oui c'est bon ils viennent de répondre à mon message, je ne pensais pas que ce serait aussi rapide. Merci pour vos réponses!

  7. #6
    GeipiPolytech

    Re : Concours geipi

    Bonjour,

    Vous n'avez pas de démarche particulière à faire pour justifier de votre absence si le concours et les écoles ne font plus partie de vos choix
    Chargée de communication - Concours Geipi Polytech

Discussions similaires

  1. Concours geipi
    Par Llllll dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/03/2018, 18h30
  2. Concours GEIPI
    Par invite4e961209 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/01/2009, 18h46
  3. Concours ENI-GEIPI
    Par invitec95b0ee5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/06/2008, 15h03
  4. concours GEipi
    Par invite3203e06c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/04/2007, 21h04