Hello,
J'ai reçu ce matin une convocation pour un entretien de motivation à Agrocampus Ouest pour le 3 mai. Je sais pas du tout à quoi m'attendre, est ce qu'il y a des étudiants d'Agrocampus ici svp et qui peuvent raconter comment s'est déroulé leur entretien? Quels sont les questions types qui peuvent m'être posées ?
On m'a demandé de fournir une lettre de motivation manuscrite, est ce qu'elle doit être différente de celle que j'ai écrite sur Parcoursup ? Je dois aussi me munir d'un CV, comment doit il se présenter ? Je suis en Terminale spé Math/SVT j'ai aucune expérience pro à mettre en valeur
Je vous avoue que je stress beaucoup et que j'y crois pas trop à cet entretien... j'ai eu 9 de moyenne en physique chimie en 1ère (classé 15/36 dans ma classe) (c'est la spé que j'ai abandonné) mais en Math/SVT je suis aux alentours de 14/16 (classé entre 5 et 10 / 33 dans ma classe) (classe de première et terminale confondu). Dans les autres matières (littéraires) je suis classé entre 3ème et 5ème de la classe sur 33. Est ce qu'il y a des étudiants qui ont eu des résultats similaires et qui ont été pris quand même ?
J'espère qu'il y aura qqn pour me partagez son expérience
-----