Bonjour,
Je sors d’un DUT GMP et j’aimerai intégrer le réseau UT (vraiment vraiment beaucoup même) l’année prochaine. J’ai plus de 14 de moyenne générale sur les 3 semestres, avec plus de 14 dans les matières scientifiques et je suis 6eme de promo sur 70.
J’ai été convoqué aux entretiens, qui auront lieu prochainement et j’aurai plusieurs questions, parce que je suis un peu perdu.
Tout d’abord y a t’il une présélection des dossiers avant entretien, car pas mal de camarade à 12 de moyenne avec pas la moyenne dans les matières scientifiques ont été aussi convoqués. Et donc est ce qu’être convoqué est une réelle bonne nouvelle ou alors est ce que le plus dur reste à venir ?
Ensuite est ce que l’entretien est, comme j’ai pu l’entendre, plus une formalité qu’un réel entretien décisif ?
Et enfin la fiche avec le questionnaire et la rédaction est-elle vraiment importante ou est ce juste une fiche de renseignement destiné à but informatif plus que évaluatif ?
Vous m’excuserez pour la tonne de questions mdrr, j’avais pas mal de doute.
En espérant que certains pourront m'éclairer, sur ce, bonne journée à tous et bonne lecture!
-----