Bonjour, j'ai un gros problème et j'ai besoin de votre aide s'il vous plait
Alors pour commencer, je suis actuellement étudiante en L2 Sciences de la vie. Pour faire ma L3, j'ai postuler dans d'autre Facs un peu partout en France (car j'avais envie de changer). J'ai reçu la réponse aujourd'hui et je trop contente car j'ai été accepter dans une des Facs demander en L3 !! Mais...
GROS PROBLEME ! Je viens d'avoir mes résultats de L2 qui m'annonce que je suis ajournée... avec 9,5/20 (même avec les rattrapages)
--> A savoir que quand j'ai postulé dans d'autres Facs, je n'ai fournis que mes notes de L1 et non ceux de L2 car je ne les avais pas encore a cause d'un problème informatique du côté de la scolarité.
Ma question est : Qu'est ce que je dois faire ? Est ce que c faisable d'aller en L3 sans même avoir validé ? je risque pas d'avoir des problème plus tard ?
Je me dis que si je décide d'y aller, je n'aurais peut être pas mon diplôme a cause de ça... vous voyez ce que je veux dire ?
Enfin bref si quelqu'un peut m'aider a y voir clair je veux bien ! Parce que le je suis perdue...
Merci à tous ceux qui prennent le temps de me répondre
-----