salut tout le monde j'espère que vous allez bien ,
je viens de réussir certains de mes concours ( ceux de prépa ) mtn je pense plus à mon projet d'étude en cycle d'ingénieur c'est pour cela que j'aurais besoin de vos conseils d'après vos connaissances et vos expérience . j'entre dans le vif du sujet , en fait j'arrive pas décider afin de choisir entre deux choix : une école centrale Casablanca et une école de spécialité ( une école qui n'est pas généraliste ) . qd à moi je suis plus dirigée vers le profil ingénieur - manager .
et je ne sais pas choisir entre un parcours dèes le départ généraliste qui favorise ce genre de profil bien sur , et un parcours de spécialité ( génie industrielle ) et puis faire un dd dans une école généraliste partenaire l'école comme celle du réseau centrales et des mines . je veux savoir aussi , est ce que le fait d'obtenir un deuxième diplôme ( après une double diplomation ) serais considéré comme celui d'un personne ayant suivi leur formation directement après prépa et est ce que le fait d'avoir deux diplômes sera considéré comme un avantage ou plutôt un inconvénient . juste pour précision l'école de spécialité se trouve au maroc , et l'école d'accueil ( du dd ) est soit en France , en usa, à canada ou en Australie .
dans l'attente d'une réponse de votre part , je vous remercie d'avance .
-----