Voici ce que je compte marquer pour mes préférences sur Parcoursup. Avis?
Pour la rentrée 2022, je vise plutôt des licences, surtout celle des sciences des organisations à l'université Paris-Dauphine. J'ai une passion pour les mathématiques, je serais donc super ravie aussi d'être acceptée dans la double licence maths-info à l'université de Paris. Cette formation me paraît bien pour la variété du contenu des cours de ce programme. J'aime aussi l'informatique, pour cela j'ai postulé à des licences informatiques. Je souhaite aussi plutôt faire mes études à Paris: la ville me plaît et c'est plus pratique pour moi pour aller visiter mes parents. J'ai aussi de la famille et des amis qui ont fait leurs études à la Sorbonne et à l'université de Paris-Dauphine et qui se sont plus là-bas. Toulouse serait ma deuxième option. Il est bon à savoir que je suis actuellement dans ma deuxième année de césure et je me sens enfin prête à retourner aux études, je souhaite vraiment donc commencer à étudier à la rentrée 2022.
Contexte: J'ai 20 ans et j'ai fait mon lycée francais en Suède, là où j'habite actuellement. Paris serait donc plus pratique pour moi pour me rendre chez mes parents en Suède. J'aime trop Paris aussi et mes potes y sont.
-----