Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui, j'ai reçu 2 nouvelles propositions de Prépa MPSI sans internat:
-Claude Bernard
-Paul Valery
Sachant que j'ai accepté pour le moment une prépa MP2I avec internat au lycée Franklin Roosevelt, je voudrais votre avis pour savoir si je devais garder la prépa MP2I ou choisir parmi les 2 prépa.
Je souhaite être ingénieur en Robotique et j'habite dans le 92, pourriez-vous m'aider à me décider sur l'établissement que je devrais garder selon votre expérience ? Je tiens à préciser que je n'ai pas pris physique chimie en 1ere et en terminale donc je voulais privilégier la MP2I, mais j'aimerais votre avis pour me décider.
Dans la limite du possible, j'aimerais également que vous me conseillez sur les concours possible pour intégrer des écoles d'ingénieurs spécialisé dans la robotique, toutes informations, avis ainsi que vos conseils seront les bienvenue.
Merci d'avance pour votre aide.
-----