réorientation à 27 ans, help please
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Enory

------

hello tout le monde,
    voilà cela fait un ans que j’ai décidé de me réorienté dans ma carrière professionnelle, car j’ai réalisé que je n’aimais plus on travaille .
    c’est pour cela que depuis un ans je suis une formation d’anglais (WSE), parce que depuis 3 ans à peu prés j’ai commencé a adoré apprendre les langues étrangères.
    bientôt ma formation finie, Et étant donné que j’ai l’intention de changer de ville plus ou moins tous les quatre mois,je me suis demandé, pourquoi ne pas être tuteur/professeur d’anglais en ligne. Je vous avoue qu’ avec tout les diplômes ou examens que tu peux avoir en anglais je suis un peu perdu. Étant donné que c’est une reconversion dans un métier dans lequel je n’ai jamais eu de diplôme ou de connaissances ou même d’expérience, Je voulais avoir vos conseils, vos avis.
    J’ai quand même toujours eu des problèmes à comprendre assez vite les choses, des lacunes, Tout ça pour vous dire que je suis une personne assez lente mais je suis déterminée. Après un an dans cette formation, je n’ai pas vraiment eu un vrai examen à la fin et aussi je n’ai pas eu de test pour savoir si j’ai progressé dans mon anglais. J’aurais pensé qu’après un an de formation j’aurai un petit peu débloquer mon oral qui est selon moi l’un des quatre piliers le plus important puisqu’il faut communiquer.

-----

grenadine95
    Animateur Orientation

Re : réorientation à 27 ans, help please

La référence en anglais : les tests Cambridge.

Il te faut un diplôme.

Tu peux améliorer l'oral par des échanges en ligne, si tu n'as pas la possibilité d'aller en immersion.

Enory

bonjour,
    j’ai déja fait le test cambridge online, À la fin du test ils m’ont dit que j’avais B1

je sais qu’il faut un diplôme mais il y en a tellement que je sais pas lequel il me faut surtout pour une personne qui fait une reconversion, j’ai chercher generalement je tombe sur TEFL
    je voulais juste savoir si quelqu’un pourrait me dire leur parcourt d’orientation qu’ils sont eu.

je fait déja des échange à l’oral mais quand on étudie seule c’est compliquer de progresser et surtout savoir si on est dans le bon chemin
    merci

grenadine95
    Animateur Orientation

Le niveau B1 actuellement ou avant la formation ?

Il te faut un niveau bien supérieur pour ton projet.

5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. réorientation bac +2
    Par invite1085c1da dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/06/2010, 17h26
  2. Réorientation
    Par invite002d74a7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/01/2010, 08h33
  3. Réorientation
    Par invite478d7efe dans le forum Orientation avant le BAC