Bonjour!
Je suis en prépa CPGE en PCSI cette année, mais l'année m'a été assez difficile principalement en raison de stress et de problèmes d'anxiété. C'est pourquoi en en parlant longuement avec mes professeurs ils m'ont vivement conseillé de me réorienter vers un BUT de chimie en IUT. Ce n'est évidement pas la seule raison, la chimie m'a beaucoup plu cette année et j'aimerais vraiment en faire mon métier!
Je me suis donc réinscris sur parcoursup et j'ai dû évidement rédiger le projet d'orientation motivé (une sorte de lettre de motivation), et j'ai indiqué dans mes raisons de réorientation que j'ai eu des problèmes de stress en CPGE.
Mais depuis quelques jours je ne suis plus très sûre si c'est une bonne idée de l'indiquer?
Dans un sens je pense que c'est important d'être honnête dans cette lettre. Mais j'ai aussi peur que ce soit assez mal vu par les "recruteurs" et que ça me soit défavorable..
J'ai demandé dans mon entourage mais les réponses sont assez mixtes. Je demande donc de l'aide dans ce forum! Qu'en pensez vous?
J'espère que vous pourrez m'apporter une aide! Merci d'avance.
-----