Bonjour, j'ai commencé à écrire mon projet de formation motivé et j'aimerai avoir votre avis SVP. Vu qu'on est limité par le nombre de caractères, ce n'est pas évident.... je vous remercie par avance
Passionné par l'informatique, les nouvelles technologies et les jeux vidéos je souhaite vivement intégrer l'Institut Universitaire de Technologie de Nantes afin d'obtenir un Bachelor Universitaire de Technologie informatique.
Je souhaite orienter mes études vers ce domaine en pleine expansion qui me permettra d'envisager mon avenir professionnel de manière optimiste.
Après le BUT informatique j'ai comme projet de poursuivre mes études en école d'ingénieur afin de devenir ingénieur d'études et développement informatique.
D'ailleurs cette formation est la suite logique de mon parcours au lycée vu que j'ai choisi les spécialités math et Numérique et Sciences Informatiques.
Travailleur, sérieux, autonome, organisé, appliqué et motivé je pense avoir les qualités nécessaires pour poursuivre mes études dans ce secteur.
Le BUT a retenu mon attention car c'est une formation à la fois généraliste et professionnalisante avec ses 24 semaines de stages ou la possibilité de l'alternance.
Lors de vos portes ouvertes j'ai eu l'opportunité de visiter votre établissement ainsi que de rencontrer des étudiants et des professeurs auprès desquels j'ai eu de nombreux renseignements ce qui m'a conforté dans mon choix.
Je vous remercie par avance de l'attention de vous porterez à ma candidature. J'espère pouvoir intégrer votre IUT où je suis déterminé à travailler de manière assidue et à m'investir pleinement afin d'enrichir mon apprentissage et mes connaissances dans le domaine de l'informatique.
-----