L2 économie La Sorbonne ou économie-gestion ASSAS
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

L2 économie La Sorbonne ou économie-gestion ASSAS



  1. #1
    melm23

    L2 économie La Sorbonne ou économie-gestion ASSAS


    ------

    Bonjour à tous,
    Alors je suis en L1 d'économie gestion à l'université de lille parcours international studies in economics and management. J'ai validé mon premier semestre à 15,243 et mon deuxième semestre à 15, 297. J'aimerai intégrer l'année prochaine la licence 2 d'économie à la sorbonne, ou alors la licence 2 d'économie gestion à Assas. J'ai également été prise à l'UPEC en licence d'économie-gestion. Enfaite je me posais la question sur quel serait le choix le plus judicieux... et je me demandais également qu'il y avait une réelle différence de niveau entre les facs. Car là j'ai 15 et j'ai peur de ne pas valider mes semestre si je vais dans des grandes universités parisiennes...
    Donc pouvez vous me décrire les différences entre la sorbonne et assas. Entre une licence focalisé économie et celle d'assas qui est économie-gestion. Si vous y êtes pouvez vous me donner les pour et contre. Et enfin est-ce que la différence est significative d'une université à l'autre et en ayant 15 cette année ai-je des chances, en fournissant les mêmes efforts et le même travail de me ramasser ? Que pensez vous de l'UPEC également car j'ai vu que le niveau y était excellent
    Merci à vous pour vos réponses vous me serez d'une grande aide

    -----

  2. #2
    grenadine95
    Animateur Orientation

    Re : L2 économie La Sorbonne ou économie-gestion ASSAS

    Est-ce intéressant de faire ce move maintenant ? Pourquoi en L2 ?

  3. #3
    melm23

    Re : L2 économie La Sorbonne ou économie-gestion ASSAS