PAP et parcoursup
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

PAP et parcoursup



  1. #1
    Guillaume99

    PAP et parcoursup


    ------

    Bonjour, je suis en terminale dans un lycée en Alsace je souhaite aller en classe préparatoire l'année prochaine. Je viens de recevoir mon bulletin du deuxième trimestre (que j'ai reçu en PDF) et j'ai été très surpris de l'indication qui se situe sur celui-ci juste à coté de l'appréciation général "modalités spécifiques d'accompagnement" : "PAP et Aménagement des épreuves aux examens"... J'ai un PAP et des aménagements au bac car je suis dyslexique.
    Je sais que les bulletins sont remontés sur parcoursup et je crains que ainsi cette mention apparaisse pour les recruteurs, ce qui va inévitablement faire "un malus" sur mon dossier...
    Cette mention est-t-elle normale et apparait-t-elle sur parcoursup ?
    Je croyais que les aménagements sur parcoursup était tenu secret lors de la phase d'examen des candidatures...
    J'essaie de contacter de mon lycée. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance.

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    xMeijex

    Re : PAP et parcoursup

    Les bulletins ne sont pas remontés sur parcoursup en version éditée pdf mais ressaisis dans l'interface.

    Mais tu as raison ton bulletin n'est pas correct. Ce n'est pas grave pour parcoursup mais c'est désagréable. Informes en le lycée (ou demande à tes parents de le faire) pour éviter qu'ils fassent des maladresses dans la saisie
    Dernière modification par xMeijex ; 24/03/2024 à 11h55.

  3. #3
    xMeijex

    Re : PAP et parcoursup