Perspective d’avenir
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 29 sur 29

Perspective d’avenir

garsdelyon

Perspective d’avenir

------

Bonjour,

Je me présente, XXXX je suis en formation en bts maintenance industrielle option système de production.
    J’ai quelques questions sur mes perspectives d'avenir mais je ne sais pas trop où poser les questions.
    Après mon bts je souhaite faire une licence pro maintenance avancée ou maintenance des systèmes de productions.
    C’est après ma licence j’ai envie de travailler sur des stations de pompages offshore pour plusieurs raisons :
    1) salaire et avantages attractifs
    2) une formation dans un milieux très à risques donc super pour acquérir des compétences particulières qui valoriseront mon CV.
    3) développer mon endurance au travail ( avec de très grosses journées)
    Je me demande comment faire ? Je ne trouve pas d’information sur internet, j’ai juste trouvé quelques infos comme quoi il faut plusieurs formations ( ATEX etc) mais sinon je ne sais pas à quelle porte toquer pour postuler, être former, et embarquer.
    Quels formations seront nécessaire ?
    Je sais qu’ils prennent je crois des novice à former

Mon objectifs est de toucher un salaire intéressant mais surtout majoritairement d’enrichir mon cv et mes compétences avec une formations et un boulot qui une fois sortie de là sera valoriser directement si je décide de me réoriente vers les industries «*classiques*».
    Merci

-----

Brother95

Re : Perspective d’avenir

Ca donne quoi ton anglais ?

garsdelyon

Pas mal du tout. Je peux aller dans un pays anglophone sans trop de problème.

agitateur

5. A voir en vidéo sur Futura
    garsdelyon

Merci pour tes liens.

Mais j’ai l’impression que les compagnies recherches énormément d’ingénieur et pas vraiment des titulaires de bts ou licence pro…
    J’ai vu que dans certains forum des étudiants en bts MS avaient une chance de rejoindre une école d’ingénieur. Qu’en pensez-vous ?