Bonjour,
Tout d'abord je souhaite me présenter car ma situation est atypique: j'ai 35 ans, j'ai un trou de 5 ans dans mon CV (m'occuper de mon fils autiste) et j'ai un profil juridique/sciences po de base orienté santé. J'ai une activité associative dans le domaine de l'environnement et j'ai une passion pour le CAO et l'impression 3D.
Projet pro: cabinet de conseil pour aider les entreprises à avoir un impact positif ou en interne dans une grosse boite.
Admise
- Audencia au MS Stratégies financières et Investissements durables avec 10% de bourse
- l'EM Lyon en Msc Management of energy transition avec 40% de bourse. Mais 2 mois à Shanghai loin de ma famille. C'est un nouveau Msc crée cette année. Concurrence avec des profils ingé ?
Admissible
ESCP Msc management pharmaceutique et des biotechnologies (en rapport avec mon expérience pro antérieure et a un côté scientifique dans la track choisie)
En attente
- l'ESSEC Msc Sustainable Transformation
- HEC Master in Sustainability and social Innovation (le round 4 est apparemment assez compétitif).
Problème: il faut verser 4500 euros pour confirmer ma place à l'EM Lyon et je n'aurais ni résultats d'admission, ni résultat d'admissibilité avant la deadline (que j'ai déjà fait reculer).
=== > Ma question est est-ce que je peux me permettre de refuser l'EM Lyon en croisant les doigts une admission à HEC, l'ESSEC ou l'ESCP ? Est-ce que je perds beaucoup passant de l'EM Lyon à Audencia ?
Je vous remercie d'avance pour votre éclairage.
-----