Salut les CGtistes,
est-ce que vous savez si les lettres d'invitation à la remise des prix ont déja été envoyées? Il ne me semble pas que l'information figure déjà dans ce thread.
Non que j'espère *vraiment* avoir un prix, mais j'aime bien être informé.
Une pensée en passant sur le rapport entre sujets du CG et programme de 1ere/Tle : en histoire au moins il semble qu'on puisse traiter les sujets en se contentant du programme. Et en philo, je trouve heureux qu'on en sorte un peu, parce que le programme de terminale est assez limité, quelque soit la section. Tiens, et les sujets du bac S de ce matin étaient trop nazes, j'ai dû prendre l'explication de texte.
A part ça, c'est très intéressant ce que vous racontez sur la beauté du désordre... en fait, ça m'inquiète vaguement sur mes chances de réussite. J'ai fait un truc pas trop habituel, non, en fait, totalement non-conventionnel, et j'ai cité assez peu de monde (je me basais un peu sur le Flux nietzschéen vers le milieu, cependant). J'ai fait dans la pensée très originale, et je me demande ce que ça vaut. Pas grand chose, je parierais --mais de toutes façons, nous verrons bien prochainement.
-----