Concours général des lycées (2) - Page 13
Page 13 sur 32 PremièrePremière 13 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 955

Concours général des lycées (2)



  1. #361
    Lamart

    Re : Concours général des lycées (2)


    ------

    J'y serai normalement. Il faut être devant la Sorbonne à 14h (mais vas y plutôt à partir de 13h30 vu que je suis pas vraiment sûr de l'heure exacte ^^)... Après y'a 2h de cérémonie puis un buffet d'une heure .

    -----

  2. #362
    invite1acb3b85

    Re : Concours général des lycées (2)

    Quelqu'un pourrait-il poster le lien qui mène directement au classement publié cet après-midi ?

  3. #363
    invitea5e2431a

    Re : Concours général des lycées (2)

    Le palmarès 2007 (prix, accessits, et mentions) sera disponible à l'adresse suivante : http://eduscol.education.fr/D0073/palmares.htm
    D'après ce que j'ai lu dans les posts des deux dernières années, le palmarès devrait être disponible entre 14h30 et 15h30.

  4. #364
    invite1acb3b85

    Re : Concours général des lycées (2)

    Il est disponible ! Félicitations à Arthur !

  5. #365
    invitea5e2431a

    Re : Concours général des lycées (2)

    Je crains que tu aies consulté le palmarès 2006, dans lequel, en effet, Arthurl a eu le premier accessit de composition française !
    Le palmarès 2007 ne sera disponible qu'à 16h30, selon eduscol. Patience, ImagineFloyd...

  6. #366
    invite8a33216d

    Re : Concours général des lycées (2)

    Le palmarès a été visible quelques instants sur le site avant de disparaître.
    Arthurl a eu le 3e accessit en philosophie, bravo !!
    Notre économiste a visiblement eu le second prix, et nous aurions le grand vainqueur en histoire.
    Félicitations à tous !!

  7. #367
    invitecdeb11b6

    Re : Concours général des lycées (2)

    Nooooon j'veux voir aussi !

  8. #368
    invite7f923998

    Re : Concours général des lycées (2)

    Qui semblerait donc avoir obtenu le premier prix d'Histoire?

  9. #369
    invite8a33216d

    Re : Concours général des lycées (2)

    J'ai lu qu'un seul prix a été decerné en histoire: il s'agit du premier prix, qui récompense le travail d'un lycéen de Casablanca. Je crois qu'il s'agit de notre forumeur, d'autant qu'il a été invité à la cérémonie et qu'il n'y a qu'un seul prix ...

  10. #370
    invite7f923998

    Re : Concours général des lycées (2)

    Il s'agit bien de notre forumeur ! Toutes nos félicitations à lui...
    Quant à moi j'ai obtenu un accessit en physique ; *heureux*...

    Au fait as-tu pu voir les autres lycées récompensés en Histoire ?

  11. #371
    invitea5e2431a

    Re : Concours général des lycées (2)

    Il a suffit que je m'absente 20 minutes pour que le palmarès soit publié ! Si ce n'est pas de la malchance...

    Quelqu'un a-t-il eu la merveilleuse, la génialissime idée d'enregistrer le document .pdf du palmarès 2007 sur son ordinateur ?

  12. #372
    invite7f923998

    Re : Concours général des lycées (2)

    Attention, la cérémonie est sur le point de commencer... Il me tarde ce soir, pour avoir un compte rendu plus précis...

    (question aux chanceux qui ont pu voir le palmarès CG-07 : quels sont les lycées qui ont un accessit ou une mention en Histoire et en SVT? merci d'avance )

  13. #373
    invitec053041c

    Re : Concours général des lycées (2)

    Et bien un grand bravo à nos champions .

  14. #374
    invitecdeb11b6

    rien... que des garçons en anglais !

    14 pour H4, 19 pour LLG !
    Dernière modification par Gwyddon ; 09/07/2007 à 19h30.

  15. #375
    invitec15b5d29

    Smile Re : Concours général des lycées (2)

    Mince, nous sommes battus...
    Mon troisième accessit est confirmé, sinon

  16. #376
    invite5f448492

    Re : Concours général des lycées (2)

    Citation Envoyé par senoritamaria34 Voir le message
    14 pour H4, 19 pour LLG !
    21 pour LLG pour être exact .

  17. #377
    invite2b230fba

    Re : Concours général des lycées (2)

    Et 2 pour Auguste Renoir à Cagnes sur Mer Ah oui c'est moi et heu.. moi En maths et physique

    /me pwet les grands lycée parisiens

  18. #378
    inviteadf75117

    Re : Concours général des lycées (2)

    Moi auusi je suis bien content, j'ai eu le 2e accessit en géo !!!!!!!!

  19. #379
    invite5c34dc67

    Re : Concours général des lycées (2)

    Citation Envoyé par Lamart Voir le message
    Oh mon Dieu!!!! J'ai eu le 1er et seul prix d'histoire, j'en reviens toujours pas ; sinon j'ai rien en géo, mais c'est pas grave!
    Félicitations à tous ceux qui ont eu quelque chose!!!
    1er prix et seul prix décerné devant les H4 et autre LLG ^^ c'est ça avoir la classe non ?!
    Sinon rien pour moi cette année ! Enfin bon tant pis je commence déjà les révisions pour le CG de philo ^^
    Dernière modification par Gawel ; 25/05/2009 à 09h31. Motif: Idem que #386

  20. #380
    invite4cb43551

    Re : Concours général des lycées (2)

    Wahoo ! J'ai le 4e accessit en maths !

  21. #381
    invitef03515bd

    Re : Concours général des lycées (2)

    Bouuuuuuuuuuh ! J'suis allé à la cérémonie à la Sorbonne, mais on a pas pu rentrer : c'était en fait réservé aux "invités"... pardon de pas l'avoir su, mais c'est quoi ce communautarisme élitiste? Dès qu'on a rien on n'a pas le droit de se remplir la panse au buffet avec le ministre??
    Bon en tout cas vive LLG, qui a eu le premier prix de philo ES-S (enfin surtout vive la lauréate) mais vive LLG quand même (dont les portes sont moins fermées que celles de la lugubre Sorbonne)!!!!!!!! Et félicitations à tous les primés de ce forum que je suis bien content de ne pas avoir dans ma prépa, sinon je me serais senti encore plus largué l'année prochaine!!

  22. #382
    invite8a4e3926

    Re : Concours général des lycées (2)

    Si, je crois que StormrageJunior a été primé en philosophie (série S)
    Fausse alerte, c'était le premier prix d'anglais.

    Félicitations à tous les primés ! ^^

  23. #383
    invitebe811f74

    Re : Concours général des lycées (2)

    Félicitations pour le premier prix en histoire !!!! =)
    J'y avait participé aussi, mais rien du tout... Snif... ^^

    Au fait, quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi il n'y a qu'un seul prix décerné en cette matière ??

  24. #384
    invite6766db4f

    Re : Concours général des lycées (2)

    parce que les jurys, surtout dans les matières littéraires, se sentent parfois investis d'une impitoyable mission de sélection des meilleures copies. Ainsi, il leur arrive d'estimer qu'une seule copie mérite un prix. Dans le cas de Réda cette année (je profite de l'occasion pour le féliciter, même si je l'ai déjà chaleureusement applaudi ) il s'agit du premier prix, mais il arrive parfois que seul un troisième prix soit décerné, le jury estimant qu'aucune copie ne mérite un des deux premiers prix (c'est régulièrement le cas en philo, mais pas cette année).

  25. #385
    Lamart

    Re : Concours général des lycées (2)

    Merci Tu as eu quel prix en SES finalement? (Felicitation au passage!)

  26. #386
    invitebe811f74

    Re : Concours général des lycées (2)

    Un premier prix d'autant plus mérité alors !!! Je renouvelle mes félicitations =)

    Et juste un autre détail : il n'y a vraiment aucun moyen de récupérer nos copies ou d'accéder aux copies des lauréats ?? Parce que oui, c'est un concours, mais ce serait quand même sans doute utile et instructif de pouvoir, sinon avoir une correction du jury, du moins revoir notre copie avec notre prof, et la comparer avec les meilleurs devoirs pour comprendre quel niveau on attendait vraiment de nous, non ?

  27. #387
    invitec15b5d29

    Re : Concours général des lycées (2)

    Tu peux demander une photocopie de ta copie en t'adressant au :

    Ministère de l'Education Nationale
    Direction générale de l'enseignement scolaire
    Service des enseignements et des formations
    Sous-direction des écoles, des collèges et des lycées généraux et technologiques
    110, rue de Grenelle
    75357 Paris 07
    et en précisant ton nom, l'épreuve et la session, ton numéro d'inscription. C'est gratuit ; la copie ne porte aucun commentaire ou correction.

  28. #388
    invite6766db4f

    Re : Concours général des lycées (2)

    Citation Envoyé par lamart Voir le message
    Tu as eu quel prix en SES finalement?
    Le deuxième.


    Citation Envoyé par the-cactus Voir le message
    Et juste un autre détail : il n'y a vraiment aucun moyen de récupérer nos copies ou d'accéder aux copies des lauréats ??
    Tu ne peux récupérer que ta copie, et a priori pas celle des lauréats. Ceux des lauréats qui veulent recevoir leur copie peuvent appeler le numéro de téléphone qui figure sur leur invitation, cela les dispense d'une demande par courrier.
    Pour avoir un point sur les attentes sans récupérer de copies, tu peux regarder des rapports de jury : Dans certaines matières, quelques uns sont en ligne (tu peux en trouver au moins en sciences éco et en philo) mais le site du ministère annonce la généralisation de cette initiative.

  29. #389
    invite4e9186a9

    Re : Concours général des lycées (2)

    Bonjour, moi je passe en Tle S spé maths l'an prochain (2007-2008) et j'aimerai savoir quel niveau il faut avoir en maths pour espèrer au moins une mention () et qu'est ce que je pourrais faire ces vacances pour préparer quoique ce soit?
    Et en philo que faut il faire et si je peux encore une fois me préparer pendant ces vacances?

    Merci

  30. #390
    invitec15b5d29

    Re : Concours général des lycées (2)

    Et en philo que faut il faire et si je peux encore une fois me préparer pendant ces vacances?
    Lire des oeuvres, lire des oeuvres, relire des oeuvres... Il n'y a pas vraiment de secret.

Page 13 sur 32 PremièrePremière 13 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Concours général des lycée épreuve D'Electronique
    Par invite9266b83e dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/10/2007, 20h41
  2. concours général des lycées
    Par invitefd17462b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/11/2006, 20h51
  3. Concours général des lycées
    Par invite4b9cdbca dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 569
    Dernier message: 07/11/2006, 20h17
  4. Concours général des lycées
    Par invitecc8c6095 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/02/2006, 19h40