Concours général des lycées (2) - Page 8
Page 8 sur 32 PremièrePremière 8 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 955

Concours général des lycées (2)



  1. #211
    invite72fb92eb

    Re : Concours général des lycées (2)


    ------

    personnellement, ne m'y connaissant absolument pas en économie(je suis en première S, alors... ) je ne me permettrais aucune critique, mais je voudrais juste savoir si, par un extrème hasard, l'un ou l'autre d'entre vous aurais t'il ou connaitrait-il quelqu'un qui aurait passer le CG en latin? je ne l'ai pas tenté, mais j'aimerais bien savoir à quoi il ressemble. Je crois savoir qu'il s'agit d'une version, mais rien de plus...

    -----

  2. #212
    invitecdeb11b6

    Re : Concours général des lycées (2)

    Citation Envoyé par ImagineFloyd Voir le message
    Le sujet d'anglais était très intéressant et c'était la première fois depuis 2003, qu'il ne s'agissait pas d'un texte contemporain. Après trois questions classiques de commentaire, la quatrième était surprenante et porteuse d'interprétations les plus diverses. Qu'en pensez-vous ?
    Ndlr. : Would you say the expected ending of the revels illustrates the power of God's wrath or that of poetic justice ?

    J'ai fait un mix entre wrath et poetic justice... fin bref n'en parlons plus attendons les résultats. J'ai surtout été surprise de pas avoir un texte plus proche de nous... sinon il était très riche mais je déteste ce genre de littérature ... J'ai pas encore l'avis de ma prof sur le sujet, je lui ai envoyé par mail...

  3. #213
    invitecdeb11b6

    Re : Concours général des lycées (2)

    Citation Envoyé par lullabye Voir le message
    Bon, je suis pas la seule à avoir galéré ;p