bac en candidat libre...
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

bac en candidat libre...



  1. #1
    invite3ee2db35

    bac en candidat libre...


    ------

    bonjour jai raté mon bac 2 ans de suite a la session 2003-2004 et 2004-2005 , de peu , ( moins de 20 points ) , maintenant je travaille dans une usine mais je voudrais quand meme le repasser . comment je peux faire ? ou m'inscrire ? est ce que je garderais les notes que je veux ? car en fete j'aurais que deux matieres a repasser ... philo et histoire géo , javais eu 1 et 3 au bac et il me manquait 18 points... a mon deuxieme essai..
    je souhaiterais avoir des renseignements sil vous plait parce que je ne sais vraiment pas ou m'adresser .
    merci pour votre aide.

    -----

  2. #2
    invite40dcade0

    Re : bac en candidat libre...

    Bonjour, moi aussi j'ai une question ...

    Je suis en Terminale S et je passe mon bac a la fin de l'année ...

    J'aimerais savoir si je peut passer en plus le BAC ES en candidat libre ? Est ce possible ? (cela voudrais dire que je pourrais avoir les deux bacs)

    Merci

  3. #3
    invite468ec3f9

    Re : bac en candidat libre...

    Je pense que vous pourriez vous adresser à des établissements d'enseignement par correspondance...

  4. #4
    erik

    Re : bac en candidat libre...

    Voila les pages du CNED (centre national d'enseignement à distance) qui pourraient vous aider dans vos recherches :

    Le CNED
    http://www.cned.fr/cataloguedi/?TYPE=ParObjectif (cliquer sur préparer un diplome dans le menu de gauche)
    Des milliards de personnes disent que j'exagère. Même pas vrai !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec4e37418

    Lightbulb Re : salut

    salut j ai un bep et un cap en maintenance automobile et j aimerais savoir si je peu passer le bac en candidat libre?

  7. #6
    invitebadd8b84

    Re : salut

    Bonjour,
    Pour Ultimatik : En te rendant au rectorat de ton académie, tu obtiendras TOUTES les informations concernant l'épreuve du Bac, les inscriptions se font généralement en septembre octobre suivant les académies...Pour la cuisine interne sur les notes à conserver ou pas c'est au rectorat que tu obtiendras toutes les réponse.
    Pour Sirius 0213 : aucune condition d'âge ou de diplomes pour passer le Bac, en revanche une bonne préparation s'impose généralement par le CNED ou mieux dans un établissement scolaire public ou privé. Mais là ça risque de coincer, un chef d'établissement va examiner ton dossier à la loupe avant de se décider ou pas à t'accepter...
    Pour info :
    http://www.siec.education.fr/index.p...ub=12&ssrub=42

    Bon courage

Discussions similaires

  1. repasser bac candidat libre
    Par invite46bfd525 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 16
    Dernier message: 30/07/2013, 13h17
  2. bac en candidat libre epreuves de premiere L
    Par inviteafaeeeb7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/09/2007, 08h40
  3. Licence en candidat libre
    Par invitea1ede0fb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/08/2007, 22h21