Tu est dans quelle section ?(PC?)
-----
Tu est dans quelle section ?(PC?)
<tu est dans quelle filiere (PC,MP..??)
Tu est en MP, PC, PSI??
Je cherche à échanger ma date TIPE du 16 juillet contre le 17,18 ou 19 juillet. Je suis PC, LV Anglais, contactez-moi par mp si intéressés
Salut tout le monde!
Je dois passer les oraux de CCP le 20 et 21 Juillet, et j'aimerais les échanger pour le 16,17 ou le 17,18 étant donné que je passe mon TIPE le 19.
Je suis en PSI, LV Anglais.
Tenez moi informer si ça vous intéresse. Moi ça m'arrangerait beaucoup, étant donné que je suis de l'île de La Réunion, et que rester plus lgtps, ça va être très dur économiquement parlant (comme beaucoup de personnes je le pense...)
Salut, je suis vraiment intéressée pour echanger avec toi. J'ai mes oraux, c'est le 19 et 20juillet !! Et ton tipe ??
Salut , j'aimerais bcp échanger avec toi . J'ai tipe le 16 et oral le 19 et 20 !! Reponds moi. C'est plus simple par mail.
adresse mail supprimée conformément à la charte du forum
Dernière modification par JPL ; 03/08/2014 à 19h07.
je suis vraiment interessee par tes dates
. J'ai tipe le 16 et oral ccp le 19 et 20 juillet. C'est plus simple par message 0642253254
Bonjour, je voudrais échanger mes dates d'oral de CCP avec quelqu'un qui soit exactement inscrit pareil que moi au concours c'est à dire concours DEUG-L2, option math et LV ESPAGNOL!! Pour l'instant je suis convoquée le 8 juillet (15h30) et le 9 juillet (9h30 et 14h30), et j'aimerai plutot y aller le 10 et 11, c'est à Paris bien sur. Quelqu'un serait-il interessé?
Bonjour, pour ma part je passe les oraux les 19 et 20 juillet. Je suis MP option SI, anglais, j'aimerais passer plus tôt. Est-ce que ça intéresse qq'1... Ce serait vraiment super. Merci d'avance
Bonjour Geoffrey j'ai mes oraux de CCP du 27 au 29 JUIN et J'accepte l'échange avec toi (pas pour TIPE)
Contact moi sur Mon émail
adresse mail supprimée conformément à la charte du forum
le plus rapidement possible
Si vous refusez l'échange veuillez m'informer égalment
Dernière modification par JPL ; 03/08/2014 à 19h06.
bonjour si tu es en ccp mp lv1 anglais et option SI je peux te proposer le 23-24 juin.Cela t interesse ? merci d avance pour ta réponse
J'espère pour lui qu'il les a déjà passés ses oraux