permutation dates oral CCP
Page 1 sur 4 12 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 105

permutation dates oral CCP



  1. #1
    invitee0f1b35e

    permutation dates oral CCP


    ------

    Bonjour,

    Je suis convoqué pour les épreuves orales du concours CCP.
    J'habite à Brest, et je suis convoqué pour l'épreuve de TIPE le samedi 23 juin. Pour des raisons d'organisation dues à l'éloignement de la région parisienne, je souhaiterais vivement pouvoir changer cette date au mercredi 27 juin, mais pour cela il me faut trouver quelqu'un qui passe l'épreuve de TIPE le 27 juin pour pouvoir permuter avec lui.
    Si vous passez votre oral de TIPE le 27 juin et que ça ne vous pose pas de problème permuter avec moi ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait permuter avec moi je vous serait très reconnaissant de me contacter par mail : ### Pas d'adresse mail sur le forum, remplissez le profil
    Merci beaucoup

    -----
    Dernière modification par Gwyddon ; 15/06/2007 à 18h53.

  2. #2
    invite5d5d56dc

    Re : permutation dates oral CCP

    Je profite de ton topic pour lancer moi aussi un appel au secours :
    Salut à tous,
    je ne sais pas si cela interesse quelqu'un mais je cherche à échanger mes dates d'oraux à ccp ( PSI, LV anglais ) :
    Je suis convoqué pour les épreuves orales le Vendredi 13 et le Samedi 14 juillet ( je suis le témoin de ma soeur qui se marie ).

    Si ça vous branche : ### Pas d'adresse mail sur le forum, remplissez le profil, merci
    Dernière modification par Gwyddon ; 15/06/2007 à 18h53.

  3. #3
    Dekriss

    Re : permutation dates oral CCP

    Salut

    Je suis moi aussi convoqué pour le 13 & 14 mais est ce que les profs travaillent
    un jour férié?? (14)

  4. #4
    invite407693cc

    Re : permutation dates oral CCP

    Salut,
    Outmax je viens de lire ton message et j'ai un meme problème d'oraux ( le 22-23 juin PSI (lv anglais) et bon je me suis demandé si on ne pouvait pas s'arranger de sorte que ca nous arrange tout les deux
    Dernière modification par Gwyddon ; 15/06/2007 à 18h54.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite407693cc

    Re : permutation dates oral CCP

    Tout autre personne intéressée par une permutation avec mes oraux est la bienvenue

  7. #6
    Gwyddon

    Re : permutation dates oral CCP

    Citation Envoyé par Dekriss Voir le message
    Salut

    Je suis moi aussi convoqué pour le 13 & 14 mais est ce que les profs travaillent
    un jour férié?? (14)
    Oui les profs travaillent un jour férié, et même les dimanches pendant les périodes d'oraux. J'en ai fait l'expérience il y a 2 ans.
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  8. #7
    invite966b3121

    Re : permutation dates oral CCP

    Moi aussi je veux changer !!! lol
    alors je suis convoqué le 6 juillet je suis en MP et j'échange ca contre un 25 ou 27 juin c très importan c pour regrouper mes oraux sachant que je suis a 1000 bornes de paris et que en plus je bosse en juillet.
    C'est pour bientot donc rapides les reps svp voila merci !

  9. #8
    invite5e7d6d29

    Re : permutation dates oral CCP

    Salut, ça m'interesserait énormément que tu acceptes d'échanger les dates de passage à l'oral avec moi. Je passe entre le 17 et le 18 et le tipe le 19. D'après ce que j'ai compris, c'est pas ce qui t'interresse mais moi ça me sauverait de passer avant le 9 juillet. Donc si quelqu'un qui passe avant le 9 préfère passer le 17, dites-le moi. Salut.

  10. #9
    invite87028a85

    Re : permutation dates oral CCP

    Bonjour,
    Je suis en PSI LV1 anglais, et j'ai tous mes oraux le même jour, soit 9-10 Juillet, est ce que quelqu'un pourrait échanger avec moi (entre le 25 juin et le 8 juillet, j'habite dans le sud, donc..difficile à organiser)
    Merci

  11. #10
    invitefce87e8b

    Re : permutation dates oral CCP

    titou06 je t'ai mp !

  12. #11
    invite68804105

    Re : permutation dates oral CCP

    Citation Envoyé par pierreutrope Voir le message
    Salut, ça m'interesserait énormément que tu acceptes d'échanger les dates de passage à l'oral avec moi. Je passe entre le 17 et le 18 et le tipe le 19. D'après ce que j'ai compris, c'est pas ce qui t'interresse mais moi ça me sauverait de passer avant le 9 juillet. Donc si quelqu'un qui passe avant le 9 préfère passer le 17, dites-le moi. Salut.
    salut si personn ta proposé un échange encore , moi jte propose de téchanger ton 17 juillet contre mon 8 juillet, ca te convien??

  13. #12
    invite707ea698

    Re : permutation dates oral CCP

    Citation Envoyé par NacimMartiniere Voir le message
    salut si personn ta proposé un échange encore , moi jte propose de téchanger ton 17 juillet contre mon 8 juillet, ca te convien??

    Salut, je crois que ça va être compliqué d'échanger le 17 juillet 2007 contre le 8 juillet 2008

  14. #13
    invitea5cd6b9e

    Re : permutation dates oral CCP

    Salut,

    Je suis en PSI LV Anglais, j'ai mes oraux les 16 et 17 juillet (en conflit avec les telecom int), je voudrais échanger pour des dates un peu plus tôt, si possible la semaine du 7 juillet (ou autre, j'ai d'autres dates libres)

    Merci

  15. #14
    invite87028a85

    Smile Re : permutation dates oral CCP

    Thorias, je t'ai répondu.. Va sur ta boite mail!

  16. #15
    invite68804105

    Re : permutation dates oral CCP

    kelkun srai intéressé par un tipe le 8juillet, paske moi du 7 au 15 chui overbooké d'oraux......merci

  17. #16
    invitee91026eb

    Re : permutation dates oral CCP

    salut à tous

    je suis en PSI LV anglais et il faudrait que j'échange mes dates d'oraux ccp qui sont le 30 juin et le 1er juillet.

    merci

  18. #17
    invite87028a85

    Re : permutation dates oral CCP

    Je suis très interessée...Ou puis-je te contacter? (envoi ton adresse mail en mp)

  19. #18
    invite02973fed

    Re : permutation dates oral CCP

    Citation Envoyé par NacimMartiniere Voir le message
    salut si personn ta proposé un échange encore , moi jte propose de téchanger ton 17 juillet contre mon 8 juillet, ca te convien??
    Salut, je suis en MP LV anglais convoqué aux CCP PARIS le lundi 23 et mardi 24 Juin, échangerai ces dates pour juillet car j'ai des autres oraux en Alsace aux mêmes dates. Merci pour ta réponse le plus rapidement possible.

  20. #19
    invite02973fed

    Re : permutation dates oral CCP

    Merci, mais cette date ne correspond pas à ma recherche.

  21. #20
    invite3e6fb6d4

    Re : permutation dates oral CCP

    Bonjour tout le monde !!!

    J'ai besoin moi aussi de changer mes dates d'oraux de façon urgente !

    Je suis en filière MP/SI, convoquée pour les TIPE le 23 juin, et j'habite à 1000 km de Paris (Nice) donc je ne peux pas m'y rendre !!!

    Si vous pourriez échanger avec moi, ou si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé par cette date, ça serait vraiment super !!!


    Merci

  22. #21
    invite9af7b5dd

    Re : permutation dates oral CCP

    Salut jsuis en MP anglais et mes dates sont le 23 et 24 juin !! Le pb est ke sa se chevauche avec mes dates pr St Cyr... Donc si tu es daccord pr échanger avec moi ce seré merveilleux !!

  23. #22
    invite68804105

    Re : permutation dates oral CCP

    Citation Envoyé par lucie91 Voir le message
    Salut, je suis en MP LV anglais convoqué aux CCP PARIS le lundi 23 et mardi 24 Juin, échangerai ces dates pour juillet car j'ai des autres oraux en Alsace aux mêmes dates. Merci pour ta réponse le plus rapidement possible.
    dsl javai oublié de préciser ke chui en PC...aparamen i fo etr d la mem filiere é mem langue vivante, je savai pas....bne chance pour t oraux

  24. #23
    invite9af7b5dd

    Re : permutation dates oral CCP

    Si tu passes apré le 27 pardon...

  25. #24
    invite9af7b5dd

    Re : permutation dates oral CCP

    merci bien... toi ossi !

  26. #25
    invite9af7b5dd

    Re : permutation dates oral CCP

    Citation Envoyé par pierreutrope Voir le message
    Salut, ça m'interesserait énormément que tu acceptes d'échanger les dates de passage à l'oral avec moi. Je passe entre le 17 et le 18 et le tipe le 19. D'après ce que j'ai compris, c'est pas ce qui t'interresse mais moi ça me sauverait de passer avant le 9 juillet. Donc si quelqu'un qui passe avant le 9 préfère passer le 17, dites-le moi. Salut.
    Salut Pierreutrope ! Si sa tinteresse, mes dates doraux sont le 23 et 24 juin!! Je dois passer St Cyr o memes dates dc si tu veux bien échanger ac moi ce seré cool!! a+

  27. #26
    invite39311075

    Re : permutation dates oral CCP

    Citation Envoyé par Tannhan Voir le message
    Salut jsuis en MP anglais et mes dates sont le 23 et 24 juin !! Le pb est ke sa se chevauche avec mes dates pr St Cyr... Donc si tu es daccord pr échanger avec moi ce seré merveilleux !!
    Je serais intéressée par tes dates; si les miennes t'intéressent, n'hésite pas: je passe mes oraux de ccp les 15 et 16 juillet.

  28. #27
    invite6f890b16

    Re : permutation dates oral CCP

    PC
    LV Anglais

    Je passe mes oraux le 18 et 19 Juillet, et le 12 Juillet mon TIPE.

    Je cherche qqn pour permuter mes oraux du 4 au 11 Juillet.

    Cyril (tel: #####)
    Dernière modification par benjy_star ; 19/06/2008 à 14h17. Motif: tel

  29. #28
    invite69926382

    Re : permutation dates oral CCP

    salut a tous,

    je cherche également à changer mes dates de ccp, je dois passer le 1er et 2 juillet et ca m'arrange de passer debut juillet (avant le 15)

    n'hésiter pas à me contacter
    lucie ####

    merci beaucoup
    Dernière modification par benjy_star ; 19/06/2008 à 14h18. Motif: tel

  30. #29
    invitefa22ec6b

    Re : permutation dates oral CCP

    Je suis en MP, LV anglais, SI. j'ai mon TIPE le 25juin et les oraux de CCP le 30/6 et 1/7. Ces dates me conviennent même si c bête d'aller 2 fois à Paris en 5 jours. Si qqn est convoqué plus tard que ces dates et veut échanger avec moi, que ce soit pour le TIPE ou pour les CCP, vous êtes bienvenu. Mais il faut me le dire au moins 5 jours avant pour que je puisse annuler mes réservations de l'hôtel et de train. Bon courage à tous pour les oraux!!!!!!!!!!!!!!

  31. #30
    invitefa22ec6b

    Re : permutation dates oral CCP

    G oublié de vous dire. Je consulte peut-être pas régulièrement ce forum comme je vais bosser pour les oraux. Merci de m'envoyer un texto si vous voulez permuter. ####
    Dernière modification par benjy_star ; 19/06/2008 à 14h18. Motif: tel

Page 1 sur 4 12 3 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. matrice de permutation
    Par invite1ff1de77 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/07/2007, 06h34
  2. permutation
    Par invitec63e9d88 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/01/2007, 12h04
  3. Décomposition permutation
    Par invite7b72de50 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/01/2006, 21h55
  4. Permutation en panne :-(
    Par Mostal dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/09/2005, 22h57