Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour parler de ça...
J'aimerais discuter avec des personnes qui comme moi seront inscrits à la rentrée 2007 pour passer le DAEU-B.
J'aimerais si possible poursuivre ce sujet tout au long de l'année, histoire de s'aider si il faut, échanger des avis des remarques, ect...
Merci à vous
Sabrina![]()
-----

Je sais qu'il faut passer des tests et un entretien avant d'être accepté, mais je ne sais pas vraiment sur quoi portent ces tests. Mon niveau en sciences n'est pas bien élevé. Le site du Cned propose des "tests de positionnement" pour évaluer son niveau, et mes résultats ne volent pas bien haut, surtout en physique
.
bon je t'ai sur msn maintenant...
coucou a vou moi je pase aussi le daeu b cette année par le cned et le daeu a en cour normal ,j'ai beaucoup de mal a m'y mettre surtout en math c l'horreur je n'ai qu'un niveau b.e.p et pour info je dormais en cour donc je paye ausssi d cours particuliers et c dur je c pa si j'arriverai a avoir le niveau avt mai,donc si vou avez d conseils,je passe le daeu b pour ensuite faire un bts analyses biologique mais j'espere avant tous pouvoir entrée en fac pharmacie
,j'habite en corse et je souhaite monter sur marseille l'année prochaine si il y en a d'entre vous qui y sont
,en tous cas il faut tenir bon et ne pas se laisser décourager!!les loisirs et les pti copains de cotés lol (j'habite avec le miens depuis deux ans) enfin moi je peux vous aider en remotivation