bonjour,
pour ma part c'est la même chose. je n'ai pas les sous pour investir ds le CNED bien que leur preparation me semble necessaire...alors je travaille sur les bouquins!
pour l'instant je pioche ds les différentes références les choses dt j'ai besoin et je verrais après s'il me reste du temps (ce dont je doute) pr "elargir" mes connaissances et prendre un bouquin de bio comme livre de chevet...tt un programme!
![]()
-----

. Mais si j'avais fait ces fiches, et que je veuille les mettre en ligne (ce qui prend quand même un peu de temps), je ne les mettrais pas non plus en libre accès pour me les faire piquer et revendre derrière (pratique courante
). Apparement il met plusieurs fiches pour 1,80€, ce qui n'est pas si excessif, et ce n'est pas pour lui faire de la pub, mais moi j'irai en charger quelques unes, je pense. Et quand on parle des bouquins qu'il faut acheter, c'est aussi de la pub en quelque sorte
... Encore une fois, ce n'est pas pour faire son apologie, loin de là!!! Mais je le comprends... Aller, bon courage à tous, moi j'en manque un peu depuis que j'ai lu le rapport du jury de 2006...

tite nouvelle sur le forum! je viens d'avoir ma licence de Biologie des Organismes et je voudrais tenter le concours