A tous les potentiels 5/2
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

A tous les potentiels 5/2



  1. #1
    invite03934d84

    A tous les potentiels 5/2


    ------

    Bonjour

    Je suis comme de nombreux autres, dans une situation très incomfortable: la liste d'attente... je ne vais pas m'attarder à décrire le stress permanent qui ns gache nos vacances. Simplement voilà chaque année, dans de nombreuses écoles, les promos ne sont pas remplies: ex: 88 places à centrale Pa mais seulement 85 entrés simplement parcequ 3 étaient décidés à faire 5/2 mais ont laissé "OUI MAIS" sur scei au lieu de démissionner.

    Mon message s'adresse donc à tous les gens qui sont ou qui seront décidés à refaire la spé: Pensez aux gens qui sont à qq places du bonheur et n'oubliez pas de démissionner quand votre décision de faire 5/2 aura été prise.

    Voila. Merci et bonne fin de vacances.

    -----

  2. #2
    invite2c6037c0

    Re : A tous les potentiels 5/2

    C'est pour ca qu'il y a des gens appelés a la derniere minute... c'est un peu bête au niveau des logements, mais de toute facon vu les dates ou t'as les resultats il y en a deja plus beaucoup a un bon prix

  3. #3
    invite2aa4a2fd

    Re : A tous les potentiels 5/2

    ouais...et puis il reste à croiser les doigts que ceux là vont avoir un soupçon de générosité et laisser la place aux pauvres étudiants comme nous qui tremblent en attendant le prochain appel!!

  4. #4
    Futura

    Re : A tous les potentiels 5/2

    Ces vacances avec appels, c'est clairement pas les meilleures ; mais vous en faîtes pas, l'année d'après ou année d'après + 1, ça change...

    Courage à toutes et tous.
    Just do it !

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Potentiels thermoélectriques
    Par Tropique dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/11/2007, 08h58
  2. les potentiels d'actions
    Par invite93790e49 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/04/2007, 21h02
  3. Potentiels parasites
    Par Tropique dans le forum Physique
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/08/2006, 18h54
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 28/05/2006, 12h31
  5. encore les potentiels de jonction!
    Par invite4ee91275 dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/02/2005, 20h47