salut tt le monde,
je suis admis pour cette rentrée à deux écoles: Supélec (en 2ème année, campus Gif) et Insa de Rennes (en 4ème année, Spécialité: Electronique et Informatique Industrielle), il s'agit d'une admission sut titre.
je dois prendre ma décision finale très prochainement, en fait, je suis étranger et je n'ai pas donc de larges informations sur les différentes grandes écoles d'ingénieurs en france.
personnellement, et d'après les informations que j'ai pu avoir pour l'instant, je préfère aller à Supélec, pour sa réputation, sauf que pour le programme de Supélec: il y'a pas mal de chose que je n'ai pas déjà étudié par exemple l'informatique et le traitement de signal.
Est ce qu'il n'ya pas parmi vous qq qui peut me dire, quelle école est la meilleure?
et si qq est etudiant (ou ex etudiant) de supélec ou de l'insa de rennes (specialite EII), surtout si il (elle)a été admis(e) sur titre comme moi, peut me dire comment il (elle) a trouvé le système de son école? est ce qu'il n'ya pas vraiment de grandes diffucultés,
svp aidez moi
-----