INSA Rennes, informatique
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

INSA Rennes, informatique



  1. #1
    invite34c6c4f7

    INSA Rennes, informatique


    ------

    Bonjour ,

    1/Que pensez-vous du deppartement INFO de l'INSA Rennes ??

    2/Laquelle de ces 2 écoles est mieux cotée : Telecom Lille ou INSA Toulouse ( Télécommunication ) ??

    Merci .

    -----

  2. #2
    invite8d07f046

    Re : INSA Rennes, informatique

    Pour ce qui est de l'enic de lille, j'y suis accepté cette année et j'ai cherché un peu à savoir ce qu'elle valait vut que c'est une nouvelle école, j'ai pas réussis à savoir grand chose, juste que globalement:
    -Selon le classement des écoles de libé, elle est 4eme de france.
    Je met une résèrve, parce que ce classement possède certaines incohérences, telles l'INSA toulouse qui est pas super bien classée alors que c'est une très bonne école, meilleure que d'autres qui sont justement mieux placées sur ce classement. (Mon frêre sort de l'INSA toulouse cette année et a put constater ça avec ses anciens potes du lycée)
    -Elle est bien classé en ce qui concèrne l'e-learning, 8eme européen il me semble avoir vut, je laisse wikipedia s'exprimer à ma place pour définir l'e-learning:
    http://fr.wikipedia.org/wiki/E-learning

    Après, pour ce qui en est du logement à TELECOM la résidence est a une bonne petite distance de l'école, parait qu'il y a du covoiturage ou que l'arrêt de bus est en bas, chiant quand même.

    Après les INSA ont quand même une bonne réputation pour leurs enseignement, les prix sont équivalents à ceux de TELECOM, mais l'INSA Reims en général ce sont des elèves qui ont put avoir un niveau un peu plus bas que celui demandé pour toulouse ou lyon, donc je ne connais pas bien le niveau qu'il y a là bas.

  3. #3
    inviteeec047f7

    Re : INSA Rennes, informatique

    salut !
    viens en parler sur http://aeir.free.fr/forum/

Discussions similaires

  1. INSA De ROUEN/RENNES
    Par invite06d7d8ab dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 20
    Dernier message: 03/03/2015, 22h00
  2. INSA de Rennes
    Par invite4f8cbe5a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 23
    Dernier message: 23/01/2015, 19h57
  3. INSA de Rennes ou UTC ?
    Par invitef9de20d2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/06/2009, 23h37
  4. INSA Rennes ou 5/2
    Par invite8844778f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/01/2008, 22h23