Bjr
je veux passer le concour de residanat
qui peut m'aider a trouver les cours et les questions de l'univ de constantine ou alger ( algerie ).
-----
Bjr
je veux passer le concour de residanat
qui peut m'aider a trouver les cours et les questions de l'univ de constantine ou alger ( algerie ).
slt, je peux t'aider en ce qui concerne le residanat sur alger
Ecris tes questions et je vais répondre si je sais la réponse bien sur
Je peux t'aider en ce qui concerne le residanat de pharmacie sur alger
ecris les questions et je repondrais si je connais la réponse -bien sur-
slt a tous mes confrères et mes consoeurs!! je veux passer le concours de résidanat 2008 de constantine ,d'habitude c'est synthèse mais comme cette année pour la médecine ca va etre QCM, y'a des rumeurs qui courent comme quoi ca peut etre la meme chose pour celui de pharmacie!? est ce quelqu'un a plus de détails sur la question??merci d'avance.
bonjour je suis vraiment heureuse de m'inscrire à ce forum j'ai besoin de votre aide s'il vous plait : il me faut le programme du concour de résidanat d'Alger et la constitution du dossier à fournir merci beaucoup
slt tt le mnde, j'aimerai savoir cmt me procurer les questions de résidanat de annaba des années passées? MERCI BCP
Bonjour tout le monde
Je viens de découvrir ce forum. J'aimerai passer le Concours de résidanat 2010 à Constantine , si quelqu'un peut m'aider pour avoir les cours.
Merci à vous.
st ;a costantine les cours sont disponibles au niveau d'un photocopieur prés de l'institut CHIHANI BACHIR mais le programme ne sera affiché k apres mars
salut att mes confreres et consoeurs,je suis pharmacien a annaba et je veut passer le concours residanat d'Alger 2012 2013,aider moi pour la date et l'intitulé de s modules,merci d'avance a tt le monde