Concours INH/INSFA - Page 11
Page 11 sur 12 PremièrePremière 11 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 335

Concours INH/INSFA

invite5b7cad03

Re : Concours INH/INSFA

------

Le rapport avant les vacances ? Euh non. Ce n'est point conseillé.

Les vêtements qui ne craignent pas, c'est important. Enfin ce que j'en dis moi ...

Pour le collier de pâtes, t'as pas plus original que les coquillettes ?

Quant à toi Chahorse, je suis désolée mais tu ne pourras pas faire ton stage de 1er au 15 septembre. En effet, tu es attendu le 11 septembre à Rennes par nous pour ce fameux week-end d'intégration. Tu devras finir ton stage pendant les vacances de la toussaint. Je suis désolée. Ou alors tu triches un peu. Comme tu le sens.

Promo de 29 oui. Il va falloir qu'on discute un peu avec l'administration. Mais c'est compliqué, y'a dû y avoir plein de désistements.

Bon allez bonne journée.

-----

invite48d4113a

J'ai commencé à faire des plans pour mon chapeau, et...
    Bref je suis pressée d'y être ! Même si la liste d'accessoire peut nous faire redouter un peu ce WE
    chahorse, le mexiiique ! La chance il doit faire super beau là bas ! (ici c'est moins estivale...) La déco risque d'être colorée.
    Je suis pressée de voir ma chambre aussi je n'ai jamais été interne mais quand je vois l'ambiance qu'il y'avait dans mon ancien lycée ça donne envie.

Est ce que ma marraine est là ?

invited1e3395f

eh ben finalement je n'ai pas acheté des coquillettes j'ai acheté autre chose et je viens à l'instant de terminer mon beautiful collier de pâtes avec une amie par contre pour le chapeau.... il faut que j'approfondisse plus là !
    moi aussi je n'ai jamais été interne auparavant et comme toi amelia l'ambiance de l'internat du lycée était génial c'est pour ça que j'ai hâte de découvrir la "Rez"!
    et je me mets de côté des vêtements qui ne craignent pas... je me demande d'ailleurs ce que les parrains et marraines vont faire faire aux fillot(e)s...

inviteb0c38db5

eh ben la discussion continue ici ! Philopator heureusement que tu es là pour me soutenir dans la défense de la force obscure ^^ parce que sinon je serais la seule inhienne parmi toutes ces insfaiennes. (ben oui y'a pas de garçons ici, dans toute la promo c'est que des filles ??) Du coup
    je me sens un peu intruse parmi toutes ces futures insfaiennes. Pour le week-end d'intégration, je me demande ce qu'ils nous réservent à l'INHP ^^

invite2329b5a8

Salut tout le monde!
    Ne vous inquiétez pas, malgrè leur absence sur le forum pendant un long moment, les nouveaux ENIHP2 ne vous ont pas oubliés! encore moins pour le week end d'inté (et la semaine)!!!^^ The best est bien rentré d'Irlande, et moi d'Angleterre... étonnant qu'il ne soit pas allé sur ce forum depuis son retour!! en tous cas la rentrée approche! alors profitez tous bien des derniers jours de vacances!

inviteee593f05

Toute chose a une explication...
    Je suis effectivement rentré d'Irlande et ce il y a un mois...mais contrairement à certaines personnes (qui se reconnaitront surement) j'ai été pas mal occupé...à gagné des sous, me remettre en forme (cf La poste, materiel.net et le kiné), fêter des mariages et enfin aller et revenir d'Angleterre...[Fin de la minute vie de The Best...retrouvez les aventures de The Best sur notre site...].
    Pour info, ce n'était pas si horrible que cela tout de même, j'ai juste fais cramer des pneus, du plastique, du verre (enfin on a essayé parce qu'ils étaient pas sûr...), du metal (fallait aussi vérifié que cela brûle pas), du polystyrène, papiers, cartons, bois le tout bien arrosé d'essence, ba oui parce que sinon avec toute la pluie ça ne brûle pas! Bon j'ai aussi réparé quelques conneries du jardinier qui ceci dit au passage, ne fais pas la différence entre un rosier et une clématite! Heureusement pour moi il y avait internet...bah oui sur le pont! enfin que certains jours...il fallait du vent pour bien recevoir les ondes mais pas de pluie( c'est la toute la difficulté...)...
    J'ai pu rencontré plein de gens...eu a oui si les quelques poufs du coin impressionné par le fait que je parle anglais...ceci dit elles font bien passer le temps et j'ai pu avoir une bonne connexion pendant quelques minutes! J'adore l'Angleterre alors autant dire que j'ai été très deçu par l'irlande, de beaux paysages...il faut voir...si vous aimez le style américain...!
    J'en tire malgré tout de bon souvenir car le travail était bien payé et même si parfois un peu agaçant, diversifié. J'aurais aussi appris à manipuler un fusil^^, vive le ball trap! Faites gaffe je suis tireur d'élite maintenant, je rate rien! Forcément vous allez me dire...The Best...(pardon mais ce pseudo me fera toujours autant rire!)
    [Fin de la minute vie de The Best...retrouvez les aventures de The Best sur notre site...].

Et donc de retour, ici,...rien que pour...VOUS! ..eu non là ça fait peut être un peu trop...
    Il va donc falloir penser à faire ses petites valises pour venir retrouver son fabuleux 9m²-les murs (Nan!!! je veux pas y aller!!). Rassurez-vous vous aurez aussi de bons parrains...ou pas! Et comme vous êtes à l'inhp ...l'accueil sera forcément meilleur qu'à l'INSFA....ou pas!
    Il y a encore discussion sur la manière dont vous allez piocher votre parrain/marraine mais rassurez-vous ce sera forcément un truc débile!!
    En tout cas, mon/ma futur(e) fillot eh ba....eh ba il verra bien!
    Dites nous à partir de quand vous arrivez à Lakanal histoire qu'on bouge un peu et qu'on reste pas à se faire c#!£& à la cité...
    Voilà voilà...si vous avez encore et toujours des questions, des trucs que vous voulez absolument savoir..on est toujours là... (cependant les informations qui mènent aux pouvoirs du côté obscur de la force demeureront scellées jusqu'à votre arrivée au royaume du mal AAAAh) (oui oui je vais me cacher à la rentrée vous inquiétez pas!)
    je me vois bien dire ça pendant la semaine d'inté: OOOh Luc, je suis ton parrain!!OOOh

inviteabed7f4d

Bonsoir à tous (eh oui maintenant il y a the best, on n'est plus entre filles) !
    Je suis contente de voir que les inhpiens sont de retour !
    Mais bon vos histoires à l'insfa sont aussi très intéressantes je l'avoue !
    The Best, quel récit... vivement le prochain épisode
    Me concernant j'arrive le dimanche 7 septembre à la cité, j'y ai déjà installé une partie de mes affaires.
    Pouvez-vous me dire si le parc à vélo est sûr ? En fait je compte ammener le mien donc je voudrai savoir si c'est pratique ou pas, et s'il y a des vols.
    Ensuite pour la connection internet, on l'aura quand à peu près ?
    Voilà toutes mes questions pour le moment !
    Et voici l'adresse du forum inhp : http://inhp.bbactif.com/
    A bientôt à tous !

inviteee593f05

inhpiens...c'est vraiment très très moche ça ..il va falloir rechanger de nom là ça va pas du tout ça!
    Les vols se font lorsque les vélos sont à l'extérieur du garage et pour mettre sont vélo dans le garage il ne faut pas arriver trop tard...sinon c'est fermé...c'est pourquoi je ne pourrai jamais ramener mon vélo
    Il vaut donc mieux avoir un velo bien pourri en réserve mais comme pour le concours il faut reussir à battre les autres, avoir le plus pourri de tous!!
    La connexion internet,...., aahh!, ...voilà un truc qui a tendance à m'énerver...c'est pour ...OCTOBRE! dans la première semaine...eh oui RIEN...pendant un mois!! Si c'est pas horrible cela...qui en 1900 aurait imaginé qu'en 2008 on aurait toujours pas internet partout...eu bah ...tout le monde puisque internet n'existait pas encore (cf. Série n°1 des blagues de merde, auteur anonyme, pas fou le mec!)
    Voilà...que de bonnes nouvelles...

inviteabed7f4d

Ah ok c'est sympa !!!
    Si je comprend bien y a plus qu'à aller à Mc do pour capter le wi-fi...
    Mais bon on a toujours la salle informatique de l'école à notre disposition.
    Je suis d'accord, inhpiens c'est un peu moche, presque plus que insfaiens... je rigole bien sûr
    Quand au vélo, c'est vrai que ça a pas l'air très pratique le système : fo à chaque fois passer prendre la clé chez le gardien, le bins quoi !
    Merci quand même de m'avoir éclairé sur certain point ... obscurs !
    A bientôt

inviteb0c38db5

Tiens thebest est revenu ! Pour ton premier message depuis ton retour, t'as pas fait version courte ! En tout cas ça donne pas envie d'aller faire son stage en Irlande tout ça ! Je crois que je vais m'en tenir à l'angleterre (ou les états-unis mais là je crois que je rêve un peu...).
    Pour le parrain/marraine en fait ça se fait au hasard ? Parce que à l'insfa à ce que j'ai compris ils font ça en fonction des régions de chacuns...
    Au fait c'est vrai que "inhpiens" ça fait pas vraiment classe, je préférais encore "inhiens".
    Pour la connection interenet, ça va être long d'attendre jusqu'à octobre...je m'imaginais déjà installer mon ordi dès la 1ère semaine et pouvoir surfer sur le net !

invitec8089d3f

coucou tout le monde

je vois que tu es un accroc dinternet dofin 21 cest vrai comment se passer de cet outil si utile?
    je déplore le fait que vous ne soyez que 29 mais bon certains auront la chance avoir deux parrains ou marraines ou les deux.
    et toi miumiu bien rentré de ton stage chez les americains?faudra que tu racontes tout cela!
    jespere que vous etes tous motivé pour le week end dintegration comme moi je le suis
    bonne fin de vacances
    PS:cest qui qui sapelle joe?jai ete obligé de mapeler joe2 c est trop la déchéance ces jeunes

invite5b7cad03

T'aurais pu mettre la moule aussi.

invitee2c75fdd

Oua et bien! qu'ils sont prolifiques les petits nouveaux!
    Avant tout je dois dire que je n'apprécie pas les sous entendus de The Best sur la qualité de l'accueil à l'INSFA en comparaison à celui des inhpiens (niark niark). J'aime bien quand tu dis qu'il faut aimer les paysayges de type américains pour pouvoir aimer les paysages de l'Irlande... Non pas que je ne me sente visée loin de là (je sais que tu ne penses pas toujours à moi quand tu parles... si ?!) mais bon le Connemara et le Grand Canyon n'ont rien à voir . Ok j'arrète.

Je suis la marraine de Tiphou ! J'espère que tout le monde à reçu sa lettre et montré signe de vie à sa marraine ^^ . J'espère que tout le monde viendra le jeudi et non le lundi 15 parce que sinon ça ne va pas le faire du tout... Le Weekend d'inté c'est vraiment l'occasion de créer des liens avec sa promo et les autres promos. En plus on fait la fête, c'est vraiment sympa.

Joe ! ma MEILLEURE amie ! Joe est aussi une gentille 2A mais là elle a un peu de mal. Dofin ne vient pas à l'INSFA, elle va à l'INHP.

ps: imagine la personne qui s'appelle vraiment Joe et tu pardonneras pour le pseudo ^^.

inviteee593f05

Pardonnes moi Miumiu Je ne voulais pas t'offenser... bien sûr que je pense à toi à chaque fois que j'écris!(ou pas)
    Ce que j'entends par paysages américains:
    Il commence à se faire tard et le soleil va bientôt se coucher, toi tu es assis sur une petite butte qui surplombe la rivière Shannon, le ciel est superbe, un dégradé de rose se dessine dans le ciel. Devant toi se trouve une grande étendue d'herbe verte! (malgré la vague de chaleur que nous traversons, presque 20°C!) A ta droite broutent les vaches et sur ta gauche des moutons! tu portes ton regard un peu plus loin à l'horizon...dans le ciel s'élance une longue et grande cheminée, de son sommet s'échappe une belle fumée...venant bien contraster avec le rose du ciel ou peut être annonçant simplement la nuit car celle-ci vous l'aurez compris est ...noire!!
    Bon d'accord il y a peut-être pas les moutons et les vaches mais il y a aussi de belles étendues gâchées par une usine en plein milieu de la cambrousse!
    Les voitures ce sont les mêmes! Tous en 4x4...
    Les barrières de ranch, ils ont les mêmes!
    Ils vont même jusqu'à mettre d'affreux aigles devant leur maison!
    Joe 2...j'aime bien ça fait un peu...Le retour de Joe!

inviteb93bc995

Bonsoir tout le monde!

Après un mois sans ordi je peux enfin revenir!

Je reviens de ma chambre de cité U (où j'emménage définitivement le 8) et je n'ai qu'une chose à dire: TROP BIEN!!!

Sérieusement c'est pas grand et au quatrième étage (pour les valise c'était et ça va être sympa...) , mais l'espace est vachement bien optimisé! Plein de placard, tiroir et étagère partout: aucun problème pour le rangement! le frigo marche très bien (il est presque plein (on est allez faire des courses au carrefour!). Bref, je suis super contente!

ça a l'air d'être galère pour les vélos, j'hésite encore à prendre le miens. Pas d'internet avant octobre? pourtant ils ont distribué les cables aujourd'hui (j'ai reçu le mien en mains propres!)

Voilà, je crois que c'est tout (ça fait déjà pas mal surtout que c'est en grande parti du racontage de vie... ).

PSour répondre à la question posée: je suis une fille!
    PS2: si ça intéresse, ma chambre est au quatrième batiment B, y quelqu'un d'autre là haut?

invitee2c75fdd

T'es tout pardonné The Best ! il est très fort pour m'amadouer
    Bienvenue à toi Angdem ! J'en profite pour dire que nous, à la résidence INSFA, nous avons le wifi depuis 1 an déjà . D'ailleurs je suis étonnée que vous ayez accès au net à Angers, est-ce que vous avez de l'eau chaude et l'électricité ?
    C'est de bonne guerre hein.
    Plus qu'une semaine avant la rentrée ! Je crois que je n'ai jamais autant eu hâte lol. Tout le monde vient bien Jeudi n'est ce pas ?!

ps: grande pensée pour le déserteur, actuellement au pays des Roastbeef...

invite9b6cbad1

Hey!!

J'ai aussi vraiment hate d'etre a jeudi je sais pas ce que vous nous réservez mais j'ai très envie de tous vous voir enfin!!!

J'ai la chance d'avoir une marraine et .... un PARRAIN anais et vincent

A jeudi les insfaiens Bye bye!!

inviteb0c38db5

Hello tous le monde !
    Joe2 je ne suis pas une accro d'internet mais j'aime bien venir régulièrement sur internet pour voir mes e-mails, aller un peu sur msn...mais souvent je ne reste pas souvent connectée (en gros j'y vais une demi-heure par jour...)
    Quand à l'Irlande, jvoyais pas ça comme ça...merci pour ta ptite description thebest lol.
    Je vois que tous le monde a déjà emménagé à lakanal ! Moi faut encore que je patiente jusqu'à lundi pour voir ou je vais me retrouver ! D'ailleurs y'a combien d'étages à lakanal ?

inviteabed7f4d

Coucou à tous !!
    Il est vraiment sympa ce forum !
    C'est cool si on a déjà les câbles pour internet, au moins on pourra suivre ce qui se dit de nouveau ici.
    Miumiu si tu veux savoir, nous avons bien l'eau chaude et l'électricité à Lakanal, mais qui sait jusqu’à quand ? En effet, les autorités Lakanaliennes sont en train de mijoter un plan de retour à l’Age de Pierre : après la suppression des fours, nous les soupçonnons de vouloir nous enlever nos micro-ondes, plaques de cuisson, douches, toilettes et peut-être même nos fers à repasser, très chers à The Best … Tout ça « à cause des problèmes de sécurité » !! Donc voilà moi je dis :retournons à l’ère préhistorique, on y était sûrement beaucoup plus en sécurité ^^
    Angdem, moi je suis au 3e étage au bâtiment B donc pas très loin de chez toi. J'ai eu un peu plus de chance dans un sens car j'aurai un étage de moins à monter (avec ou sans bagages, et pour les retours de chouille aussi ^^) mais tu auras la chance de dépenser un peu plus d'énergie pour éliminer les litres d'huile engloutis au RU ! Remarque ils auront peut-être changé de cuistot cette année ... Chouette !
    Dans la description de The Best, l'Irlande n'a pas l'air très attirante, mais bon j'aimerai quand même aller y faire un tour étant donné que c'est un pays où il y a beaucoup de moutons (paraît-il) Ils sont mignons vous ne trouvez pas ? Et puis tout le pays n'est pas forcément à l'image du coin où était The Best non ?
    Bonne semaine d'intégration aux Insfaiens (c'est pas mieux qu’ Inhpiens ^^) et bonne rentrée aussi !
    A bientôt

inviteee593f05

L'essentiel n'est pas d'avoir le câble! Sinon je n'aurais pas de problèmes...(je crois que l'on avait estimé à plus d'un kilomètre la longueur de câble Ethernet chez moi...c'est pas possible? Eh bien si grâce à mon ingénieux Papa! Ahah! The Best a aussi the Best Daddy!^^)
    En fait ce dont on a besoin, c'est des mots de passe et du serveur!^^ Mais bon peut-être que cette année ils feront plus vite...ne soyons pas trop médisant...
    Euh, personnellement les moutons je les ai cherché mais pas trouvé...
    En revanche, j'ai pu constater des choses étranges... à 4h du mat il y a plus de gens dans les rues qu'à 20h ou 22h! Ne parlons pas de la population dans les Mc do a cette même heure, encore plus qu'à 12h, 13h...
    Mais bon ...je vous laisserai vous en rendre compte par vous même!^^
    (C'était dans la plus grosse ville du coin à 60km tout de même bah oui sinon j'aurais pas vu autant de gens!)

inviteb93bc995

Philopator au troisième? Cool! En effet, un étage de moins avantage non négligeable, mais moi j'ai pas de voisin du dessus...

Pas de mouton en Irelande? T'es sur que t'as bien cherché partout The Best? J'y suis déjà allée moi et j'en ai vu plein partout! (bon OK j'étais plus petite, mais quand même... l'Irelande sans c'est mouton c'est comme... Je sais pas... un gateau sans ça cerise?... je me calme...)

Je suis passée en cuisine quand je suis venue voir ma chambre et j'ai une question: Y a qu'un micro onde? pas de vrai four?

invitee2c75fdd

Salut tout le monde !

En effet Duff vu que vous êtes 29 il va y avoir quelques chanceuses et chanceux...
    J'ai vu beaucoup de vaches moi en Irlande (Ireland c'est en anglais et Irelande c'est en franglais ^^). Je crois qu'il y a plus de bovins que d'ovins mais bon faudrait vérifier. Bref allez dans le Connemara (Galway) c'est le plus beau !

Bah si vous (Philopator, The Best, Dofin et Angdem) vous voulez, on peut vous inviter à manger à l'INSFA ! Il y a plein de micro-ondes partout lol. Je ne comprends pas pourquoi ils mettent en avant des problèmes de sécurité, peut être qu'ils veulent vous faire crever de faim (les plus résistants auront leur diplôme) lol.
    +++

inviteabed7f4d

Coucou !
    Oui miumiu ici c'est Koh Lanta dans la jungle angevine !! Ils ne veulent que les plus robustes ^^
    Oui Angdem tu as bien vu il n'y a plus de vrais fours, mais un petit micro-ondes par cuisine. Mmmmmmmmmmmm de quoi réchauffer de bons raviolis !!^^
    Moi j'arrive demain, je ne sais pas si je vous verrai ? En tout cas si on n'a pas internet je ne pourrai plus lire vos messages, snif !
    Merci miumiu pour ton invitation à manger mais je sais pas encore bien transplaner, donc ça fait un peu loin
    A bientôt !

inviteee593f05

Moi j'aurais bien accepté l'invitation...mais comme à l'inh on est pas des glandeurs...on reprend plus tôt que vous, c'est la fin des vacances...mais j'aurais bien fait un petit nantes-rennes rennes-nantes, histoire de confirmer mes moyennes par rapport à nantes-angers angers-nantes...aah tu nous proposes ta voiture miumiu..aah bah c'est vraiment sympa! On peut dire que le WE de la rentrée on passe vous voir!
    C'est vrai que je n'ai vu que des vaches moi!

inviteb0c38db5

Smile Re : Concours INH/INSFA

Moi je suis jamais allée en Irlande...mais en tout cas j'ai pas besoin d'y aller pour voir des moutons, y'en a tout près de chez moi, pareil pour les vaches, y'a un champ juste derrière chez moi ! (jcrois que j'ai pas besoin de préciser que j'habite dans la campagne ^^)
    ça va être sympa pour manger à Angers, le midi légumes bourrés d'huile et le soir, raviolis chauffés au micro-ondes, (en tout cas jusqu'à temps qu'ils nous enlèvent les micro-ondes par "mesure de sécurité") miam miam ! ^^
    BOn bah moi jsais toujours pas jsuis à quel étage...réponse demain !
    Sinon Miumiu moi jveux bien venir manger à Rennes, vu que tu nous prêtes gentiment ta voiture, jpeux pas refuser, bon par contre je te préviens j'ai pas encore le permis mais bon j'ai quelques notions de conduite, alors y'a quand même une chance que tu récupères ta voiture intacte...

invitee2c75fdd

Je souhaite une bonne rentrée à tous les Inhiens ou Inhpiens. A l'insfa on se garde encore quelques jours avant de reprendre parce que, comme nous n'avons pas glandé l'année dernière, il nous faut une semaine de plus pour récupérer
    :P
    Je viendrai sur Angers (mon troisième chez moi depuis que ma meilleure amie est aux Arts et Métiers...) le weekend du 21 Septembre peut être que je pourrai passer voir comment ça se passe sur votre campus ^^. N'ayez pas peur quand même je ne suis pas une saboteuse lol.
    Ne vous laissez pas faire par The Best !!
    +++

invite48d4113a

gloups
    Enooorme problème de place pour la valise !
    Je n'ai pas fais mon chapeau ni mon collier je viens à peine de prendre mon billet de train ... Bref, Amélia la bordélique arrive !
    Je sens que je vais oubler un truc fondamental ! C'et courru d'avance

En tout cas je reste pressée pour le week end d'inté

inviteabed7f4d

Bonjour à tous !
    Miumiu ne t'inquiètes pas TheBest est très gentil avec nous ! D'ailleurs sans lui je ne serai pas là, vautrée sur mon lit avec ma connection internet : merci TheBest pour ton aide (ah ! il résout vraiment tous les problèmes) ^^
    Bonne rentrée à vous, Miumiu ce serait cool si tu pouvais passer
    A bientôt

invitee2c75fdd

coucou !!
    Cool Philopator ! Je viens donc le weekend du 21. Peut être que vous serez rentrés chez vous. J'aimerais bien vous voir et faire une petite visite de votre campus. Dîtes-moi s'il y a au moins une personne qui pense être là ^^.
    The Best est serviable ?! Et bien plus rien ne m'étonnera désormais . Tant mieux si tout se passe bien pour vous.
    Chez nous ils prennent cher les petits mais bon, ce ne serait pas un weekend d'inté sans intégration :P .

Bon Weekend à tous !

ps : Nous partons à Guidel (sur une plage dans le Morbihan) afin de terminer ce pur WEI !!

inviteabed7f4d

Bonjour à tous !
    Ca fait un moment que je n'été pas venue !
    Miumiu je suis désolée pour le 21, en fait ce week-end là je suis rentrée chez moi.
    Mais vous savez que ce week-end (11 et 12 Octobre) on vous reçoit ici à Angers pour les premières rencontres entre étudiants d'Agrocampus Ouest ! Comme c'est émouvant ...
    Serez-vous là ? Je l'espère en tout cas, comme ça on va pouvoir enfin se voir en chair et en os ^^
    Soyez en forme le planning est chargé !!
    A bientôt, samedi je l'espère

Page 11 sur 12 PremièrePremière 11 DernièreDernière

Discussions similaires

1. concours
    Par invitee33d0e5d dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/10/2007, 22h38
  2. [Concours] question annales concours ENS
    Par invitec5e84de9 dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/07/2007, 21h34
  3. concours