Tests d'admission ISIPCA - Page 62
Page 62 sur 89 PremièrePremière 62 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 2651

Tests d'admission ISIPCA



  1. #1831
    inviteb69167d0

    Re : Tests d'admission ISIPCA


    ------

    Citation Envoyé par justine0092 Voir le message
    Moi pas reçu le mail de confirmation encore.
    Est ce que c'est écrit qu'il envoie un courrier de confirmation par la poste ?
    Oui et c'est pareil que pour le reste, il faudra envoyer un coupon-réponse.

    -----

  2. #1832
    invitefedd71e8

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Bonjour,
    je suis convoquée pour l oral du master MPNC et j aurai souhaité en savoir plus sur cet entretien ... Quelqu'un peut il partager son experience? mille mercis

  3. #1833
    invite70368934

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Savez vous si on peut connaitre le classement de la liste d'attente?? Et en generale cb de personne sont repecher ds cette liste??

  4. #1834
    invited4d074a5

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    je pense que tu devrais appelé Mme Polygone tu vois avec elle
    moi déjà je laisserais peut-être ma place je sais pas encore j'hésite^^ donc je dois pas être seule donc essaye tu verras
    Je voulais savoir pour celles qui ont été appelé par l'Oréal allez vous quand même aux 2jours Cv+lettre de motiv jeudi et vendredi pr trouver une entreprise vu que vous l'avez surement déjà? Pour info pour moi répondez moi s'il-vous plait!! mercii les filles

  5. #1835
    invite70368934

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Il faut voire petetre ke les 20 autres sont ds la liste d'attente ou kil y en a un peu moin. Jaimerai vrement etre un peut plus informe afin de savoir si j'abandonne ou pas

  6. #1836
    invite509ee255

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Il y a 6 personnes sur la liste d'attente... Pour le classement appelle les et demande leur

  7. #1837
    invite70368934

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Merci, sa me rassure. Ou a tu eu l'info??

  8. #1838
    invite509ee255

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Sinon Mel33 pourquoi tu veux te désister ?

  9. #1839
    invite509ee255

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    C'est le mec de l'Oreal qui m'a appelé qui me l'a dit

  10. #1840
    invite9ffd7fee

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Si à l'Oreal ils te disent que c'est bon t'es pas du tout obligé de faire les deux jours de séminaires.
    Lucie perso moi l'année dernière j'avais deja passé le concours à l'isipca et j'ai pas eu mon bts donc j'ai du laissé tomber alors entre les personnes qui ne valide pas leur année ou qui n'ont pas leur diplome et ceux qui choisissent finalement de pas aller a l'isipca ça fait quand même quelque personne.

  11. #1841
    invite70368934

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    C sur me ça me fait peur. G vrement envi dy entrer

  12. #1842
    invite70368934

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Citation Envoyé par Ludiii Voir le message
    C'est le mec de l'Oreal qui m'a appelé qui me l'a dit
    Et toi tu est admis??

  13. #1843
    invite509ee255

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Oui oui pour moi c'est bon

  14. #1844
    invite70368934

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Felicitation , il te reste plus k tn diplome c sa, bonne chance

  15. #1845
    invite509ee255

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Merci beaucoup. Non j'ai deja validé ma deuxième année, la il me manque plus que le contrat et c'est bon...

  16. #1846
    invite70368934

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Ok et o niveau des recherches d'entreprises ou tu trouves les adresses. Et eske tu pense ke je doit continuer a chercher??

  17. #1847
    invited4d074a5

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Je ne sais pas encore car je suis prise dans beaucoup de mes choix et je viens de Bordeaux partir sur Paris j'hésite un peu mais si j'ai mon contrat a l'Oréal c sur que je ne pourrais pas refuser !! Mais lors de l'entretien chez l'Oréal on ne saura pas directement si on es pris ou pas, si ?.
    Ludiii tu crois qu'il a appelé beaucoup de personnes mais qu'il a peu de poste ou c'est que il peut y avoir un contrat pour chacun?
    Quelqu'un a été contacté pour Biotherm de chez l'Oréal par hasard ? Moi c la mon entretient. Voillou

  18. #1848
    invite9ffd7fee

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    L'année dernière y'avait 4 èleves de l'isipca chez l'Oréal alors je pense que y'a de la place et pour avoir deja passé des entretiens chez l'Oréal j'avais eu le résultat dans la semaine.

  19. #1849
    invited4d074a5

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Mercii de ta réponse bibou7345 .
    Mais donc tu penses qu'il soit possible qu'il est proposé le même entretien à plusieurs candidate là par exemple ?
    Ou chaque fois il a proposé un entretien pour alternance différente à chaque candidats ?

  20. #1850
    invite9ffd7fee

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Je sais pas trop mais je dirais que non il aurait pas convoqué autant de personne pour une place enfin je pense pas et l'année d'avant les filles avaient toutes un "poste"different

  21. #1851
    invited4d074a5

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Merci, tu sais si toutes celles qui on été convoquée la bas sont ressortis avec contrat où est-il possible d'avoir été appelé pr un entretien grâce à notre oral lors de l'ISIPCA mais par la suite que ca marche pas a l'Oréal? Tu es dans la formation toi là-bas? Le rythme de boulot à fournir est très intense ?Le salaire perçu est commun à touts ou c en fonction de l'entreprise ? ^^ désolé j'ai trop de question lol

  22. #1852
    invite9ffd7fee

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    MDR
    Non en fait j'avais tenté l'isipca l'année dernière que j'avais eu mais j'avais pas eu mon bts et j'ai retenté cette année et je l'ai reussi cette année aussi. J'ai été contacté par l'Oréal aussi. Je pense quand meme que lorsqu'ils convoquent qqn ils ont dans l'idée de prendre la personne.
    Après pour le rythme apparement oui c'est assez chaud d'après les anciens et pour le salaire par contre je sais pas du tout

  23. #1853
    invite70368934

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Le salaire c 53% du smic d'apres ckon ma di

  24. #1854
    inviteb69167d0

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Citation Envoyé par lucie94310 Voir le message
    Le salaire c 53% du smic d'apres ckon ma di
    Tout dépend de ton âge, si tu as moins de 21 ans c'est que 41% la première année d'alternance. Ce qui fait peu quand on voit les prix des loyers près de versailles!!
    Quelqu'un sait déjà où il va habiter? Est-ce qu'il y a des villes proches et moins chères ?
    Parce que j'ai regardé sur la ligne Paris-Versailles, mais tout est vraiment cher!!

  25. #1855
    invite70368934

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Les personnes que g eu lors des auditions mon di 53%

  26. #1856
    invited4ddc462

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Bonsoir,

    J'ai passé l'oral pour la licence pro option parfum et je n'ai pas été admise, je voulais savoir si quelqu'un ici est au courant du nombre de personne sur la liste d'attente pour l'option parf, et si il y a possibilité d'avoir notre classement sur la liste ? Merci

  27. #1857
    inviteb69167d0

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Citation Envoyé par lucie94310 Voir le message
    Les personnes que g eu lors des auditions mon di 53%
    Même si tu as 20 ans ? Je sais que ça augmente quand tu atteins les 21 ans... En tout cas si c'est le cas c'est une bonne nouvelle !

  28. #1858
    invite70368934

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Moi g 21ans petetre kel a di sa par rapport a mn age

  29. #1859
    invited4d074a5

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Je comprend Camille7 moi c la même que toi !! C trop abuser les loyers c fou !! Je cherche aussi aux alentours mais il n'y a pas grand chose.. J'ai vu aussi que l'ISIPCA n'avait pas de RU ou quoi c chaud ca jtrouve aussi !!

  30. #1860
    invite9ffd7fee

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Mais on a le droit à l'apl aussi ! Et il me semble qu'à l'isipca ils ont des relations avec des gens qui louent des appart' je sais pas si ils ont aussi des prix dessus ou des trucs comme ça par contre.

Page 62 sur 89 PremièrePremière 62 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Ecole ISIPCA
    Par invite1a80e921 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 19
    Dernier message: 03/08/2014, 15h03
  2. IPSA, tests et entretien d'admission
    Par invite6eb2d143 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/02/2009, 15h49
  3. Isipca
    Par invitebd377bf0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/10/2007, 21h17
  4. Isipca !!!!
    Par invite0fa0a367 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/08/2006, 10h52