Tests d'admission ISIPCA
Page 1 sur 89 12 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 80 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2651

Tests d'admission ISIPCA



  1. #1
    invitebb7454d8

    Tests d'admission ISIPCA


    ------

    Bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur le forum et même si j'ai déjà lu quelques messages qui concernent ma question j'aurai aimé en savoir un peu plus sur le sujet.
    Je suis en M1 Chimie et je vais présenter ma candidature a l'ISIPCA, j'aurai aimé savoir comment se passent les tests notamment pour le M1 cosmétiques. savoir si les tests de chimie sont difficiles sur quelles matières ca porte (parce que niveau licence j'ai déjà oublié pas mal de trucs!!) et puis connaitre le contenu des autres tests , olfactifs je crois mai aussi culture générale..

    voila j'espère que des élèves anciens ou nouveaux, ou bien des gens qui s'inscrivent comme moi pourront me répondre; merci d'avance
    +++
    wanky

    -----

  2. #2
    invite04a52977

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Citation Envoyé par wanky Voir le message
    Bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur le forum et même si j'ai déjà lu quelques messages qui concernent ma question j'aurai aimé en savoir un peu plus sur le sujet.
    Je suis en M1 Chimie et je vais présenter ma candidature a l'ISIPCA, j'aurai aimé savoir comment se passent les tests notamment pour le M1 cosmétiques. savoir si les tests de chimie sont difficiles sur quelles matières ca porte (parce que niveau licence j'ai déjà oublié pas mal de trucs!!) et puis connaitre le contenu des autres tests , olfactifs je crois mai aussi culture générale..

    voila j'espère que des élèves anciens ou nouveaux, ou bien des gens qui s'inscrivent comme moi pourront me répondre; merci d'avance
    +++
    wanky
    Salut ! moi c Dorine !