Bonsoir !!
Je viens de lire les 10 pages précédentes, et je dois dire que ça me donne encore plus envie d'intégrer l'ISIPCA... vous avez vraiment de la chance !!
Je vais entrer en licence de chimie à l'UPMC, alors je sais que je ne passerai pas le concours d'entrée à l'ISIPCA avant au moins 3 ans mais... je suis quand même très curieuse, et ultra motivée pour cette école
Et j'aurais des tas de questions à vous poser si vous avez le temps d'y répondre et si ça ne vous dérange pas trop, vu que vous avez passé le concours d'entrée (et félicitations à celles qui ont réussi !) Moi je rêve de faire le master pro en parfumerie.
Est-ce que vous voudriez apporter quelques réponses à mes (nombreuses) questions ?
- comment se déroule exactement le concours? quels genres de questions vous avez eu en QG ? faut-il être très bon en licence pour réussir ?
- une fois que vous avez réussi le concours, comment se déroulent les entretiens ? quels genres de questions on peut nous poser ? comment montrer qu'on est motivé à bloc ?
- comment ça se passe pour trouver une entreprise ? le séminaire, keskecé ?
- vous avez fait des stages avant ? où ça, qu'est-ce que vous y avez fait, comment avez-vous trouvé où le faire, est-ce que ça vous a beaucoup apporté, aidé pour le concours ? dans quels genres d'entreprises ?
Bon je crois que ça fait déjà pas mal de question ...!!
Merci d'avance,
Héloïse
-----