Moi toujours pas et je t'avoue que c'est hyper stressant, mais je pense que tu es dans le même état!
-----
Moi toujours pas et je t'avoue que c'est hyper stressant, mais je pense que tu es dans le même état!
De toute manière ils partent vers 18h30, donc si dans 1h on les a pas il faudra tout faire pour penser à autre chose!
Ils vont pas nous faire ça j espère
Bon ben ça sera sans moi :'(
j'ose à peine y croire, mais d’après le mail que je viens de recevoir, je suis admise !
voilà évidement je suis hyper heureuse même si c'est pas encore gagné car je dois valider ma licence et trouver une entreprise !
et je suis triste en même temps pour toi Saph
Je suis admise aussi super contente!
Super soulagé, je suis admis aussi. C'est dommage pour Saph mais j’espère que tu t'épanouiras tout de même dans ton métier d'ingénieur.
Je passe un petit message à la fille venant de Jussieu qui m'a fait un free Hug juste d'avant d'entrer "en piste". Ça a été très libérateur, j'ai pu me donner à fond.
Merci en tout cas =)
bonjour tous le monde!!
Je voulais demander à ceux qui passe le 30 au matin à l'oral de Lpro spé cosmétique de nous renseigner au max aprés votre oral pour nous l'aprem s'il-vous-plait !! Et si d'autres on des infos pour l'oral c'est le bienvenue !! Ils posent vraiment beaucoup de questions autres que sur la motivation?
Merci bcp par avance de vos réponses.
Tu es passé à quelle heure Gunkann?
je suis passé à 10h30 en premiere position avec le Jury B. Voilou
Coucou, les filles qui ont passé les entretiens en master, vous avez eu les résultats par sms ou mail ?
Bonjour à toutes!
Je passe l'entretien demain matin pour la Lpro cosméto, et j'aurais aimé savoir si qqn avait des infos à ce propos. Du style quelles questions ils peuvent poser, parce que c'est assez vague ce qu'il y a écrit sur la convoc... Et le prix des matières premières on est censé le trouver où??
A propos du prix je pense qu'ils parlent des produits du marché uniquement (d'après ce qui est écrit sur la convoc').
En tout cas j'espère qu'ils ne poseront pas trop de questions à propos des cosmétiques, on veut faire cette licence pour justement apprendre, on est pas censés en savoir des masses déjà.
Bon courage à toutes celles qui passent demain.. Moi je passe l'après midi.
Oui je pense aussi que c'est sur les produits du marché.
Enfin moi les prix, ça me fait bien rire, on postule à une licence pro à viser chimie pas commerce. ils sont stupides. pff
Bon courage à vous aussi
Coucou je passe l'oral pour la L pro en spécialité parfumerie, et j'aimerais savoir si certaines d'entre vous avez déjà passé cet examen et donc savoir qu'elle questions peuvent être posées. Merci bonne soirée.
si demain matin aprés votre passage vous pouvez plus nous éclairer pour la Lpro cosmétique ce serait super mercii bcp !! courage à vous pour demain !!
Franchement ça craint j'ai jamais été à l'aise à l'oral et j'ai peur qu'ils posent trop de questions sur la cosmétique, les entreprises, les produits.. Même en m'étant renseignée il y a tellement de choses que ça me paraît impossible de tout savoir.. Même en sachant des choses il se peut qu'ils posent des questions sur des produits ou autres sur lesquels je ne me suis pas attardée.. Enfin bonne merde à toutes, espérons que tout se passe bien !!!
bonjour, il y en a qui se rappel des questions en culture g en cométique sil-vous plaiit
Pour celles qui sont déjà passées c'est par ordre alphabétique ou c'est aléatoire ?
Alors vous l avez trouvé comment le test du master MPNC?
Oral licence pro, ordre alphabetique par horaire
Coucou. Est ce que qqn sait a quel moment on aura la réponse pour la licence pro cos?
coucou !! Ba moi je l'ai eu il y a 30 minutes ^^ ca va pas tarder je pense
Toujours rien eu moi.
Pouvez vous ns tenir o courant si vs etes pris?? C bien licence pro cosm
Tu a postuler pour la cosmetique?? Tu a ete prise??
J'ai passé l'entretien hier en L pro cos oui. Un des membres de mon jury m'a appelé oui ce matin pour me donner la réponse avant car l'école met trop de temps a la donné car il me proposait peut-être un contrat c'est pour ça il pouvait pas attendre l'école car il est pressé je pense...
Felicitation, tu as u kel jury?? Et tu est passer a kel heure??