Justine0092 ton entretien a duré combien de temps a peu pres ?
-----
Justine0092 ton entretien a duré combien de temps a peu pres ?
une trentaine de minutes.
oui justine0092 c'était moi pour le controle qualité mdr^^ !! Mais la formulation me gene pas si je fais quand meme du controle qualité^^ !! Et moi vu que je l'ai eu en jury j'ai direct le rendez vous avec l'employeur jespere trop que ca va aps etre technique aussi je stress c mercredi ^^ !
Ah c'est de toi qu'il m'a parlé alors
c'est pour biotherm toi ?
il a dit quoi sur moi mal bien ? ^^ mdr !! et oui biotherm toi aussi? Il ta proposé Biotherm ?
Rien de spécial, juste qu'une élève voulait faire contrôle qualité
oui il m'a proposé !
ok tu me diras le nom de la personne qui ta contactera pour savoir si c'est la même !! Putain si on es plusieurs sur le meme poste c que quelqu'un l'aura pas il pourrait proposer des différents à chacun pour que tous le monde soit accepté dans son truc... !!
Ah mais t'inquiète pas, il me l'a proposé mais ce n'est pas mon premier choix. Normalement je ne serai pas contactée par ce labo.
non non mais je m'inquietes pas c juste que je pensais que toutes on aurait un truc différent ^^ ! Tu as eu quoi comme choix bcp ? C trop callé quand même comme moi c'était lors de l'oral de l'isipca je n'ai pas eu de choix ^^ :/
Oui justement, j'ai trouvé ça étrange mais j'ai eu plusieurs choix, je devais dire mes préférences en fonction des projets...
quelqu'un a eu la réponse suite aux entretiens du master MPNC?
Pas de news
Pas de news non plus ...
Rien pour moi non plus!
*croise les doigts*
ça y est j'ai eu la reponse. pour le master MPNC! ça devrait arriver pour vous aussi
négatif pour moi
Moi je suis admise!!!! Trop contente
Négatif pour moi aussi
Bravo Eseltegria
Vous savez combien de personne sont sur liste d'attente ?
Admis aussi, je suis content!!
En licence cosm nous somme 7 sur liste d'attente peut pareil pour vous
6 pardon, pas 7
Je sais pas combien on est sur la liste d'attente, mais j'ai envoyé un mail et moi je suis 5ème rrrr c'est frustrant! Vous voulez pas vous désister ?
Je te compren je sui ds le mm cas que toi. Et on se sent perdu et parfois on veu baisser les bras. Fau garder espoir
bonjour, je ss nvelle sur le forum jai été acceptée pour le master MPNC. je voulais savoir si quelqu'un peu me redonner les dateq pr les deux jours recherche entreprise.. j'ai perdu le premier courrier ou il y avait les dates. merci
C'est le 14/15 Juin mais de toute manière tu devrais recevoir une lettre "coupon réponse" encore ...
Merci, j'avais peur que ce soit demain lol
Pour ceux qui ont participé au seminaire aujourd'hui, vous savez si on peut venir demain alors qu'on a été absent aujourd'hui? Mme polygone ne m'a pas répondu... et je n'ai pas vraiment envie de me lever à 4h du matin pour rien...
Merci d'avance !
Jave une petite question pour les licences pro cosm!! Pour la recherche d'entreprise vs postuler en tant que technicien de labo ou autre??
Lucie94310 pendant le seminaire on nous a dit que l'année derniere y avait 5filles sur liste d'attente et comme y en a qui n'ont pas eu leur diplôme bah ils ont rappelè les 5 filles donc ne perd pas espoir
Vs etiez cb o seminaire?? Tu me rassure vrement et tu a l'air tres gentil.
On était 14-15 pour les cosmetiques a peu pres... Et merci pour le compliment