Tests d'admission ISIPCA - Page 65
Page 65 sur 89 PremièrePremière 65 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 2651

Tests d'admission ISIPCA



  1. #1921
    invite70368934

    Re : Tests d'admission ISIPCA


    ------

    Peut etre que les 5 autres ont abandonner. Enfaite g peur detre en retard avc les entreprises

    -----

  2. #1922
    invite509ee255

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Non y a les exams en ce moment aussi donc peut etre que c'est pour ça. Tkt l'ecole t'aidera quand meme a trouver quelque je pense mais quand même cherche de ton cote on sait jamais

  3. #1923
    invite70368934

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Citation Envoyé par Ludiii Voir le message
    Non y a les exams en ce moment aussi donc peut etre que c'est pour ça. Tkt l'ecole t'aidera quand meme a trouver quelque je pense mais quand même cherche de ton cote on sait jamais
    les exame bts sont terminer et les resultats sont pour le 29 il reste plus que les rattrappage de l2. Je suis 3e sur la liste d'attente et accepter dans deux fac et je peu pas signer de contrat pour mes otres licence dans le cas isipca me repeche. Situation difficile pour moi

  4. #1924
    invite509ee255

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Ah oui tres difficile j'espere que ça va l'faire pour toi

  5. #1925
    invite70368934

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Oe . Il parait que la reputation de isipca s'est degrader au niveau de l'organisation... Pour les entreprises g envoye qq candidature me c pas facile kan tu n'est pas admise officiellement.. Et toi o niveau des entreprise tu en est ou??

  6. #1926
    invite509ee255

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Ouais j'imagine :s mais courage
    Moi j'ai trouvé déjà c'est bon j'suis chez Symrise (entreprise de matieres premieres)

  7. #1927
    invite70368934

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Ok c bien. Tu en conne d'autre g pense a aircos, sisley.. Mais je regarde que ds les grandes entreprise jdoi peu etre regarder ds des plus petite??

  8. #1928
    invite509ee255

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Franchement j'en connais pas plus que ça mais cherches sur leur site internet toussa.

  9. #1929
    invite70368934

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Ok merci. Jespere k je sere de la promo.

  10. #1930
    invite615a37bc

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Salut

    Dites moi les filles (et le garçon) qui ont été prises en MPNC, avez-vous été contactés par des entreprises comme les filles en L3 cosméto?

  11. #1931
    Eseltegria

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Pas moi en tout cas.

  12. #1932
    invite615a37bc

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    D'accord donc je ne suis pas la seule... Tu me rassures.

  13. #1933
    invite2fffe214

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Je viens de lire les derniers messages.
    Je suis actuellement en fin de 1ère année de MPNC et vous encourage vivement à rechercher les entreprises par vous mêmes !!
    Nous nous verrons peut être aux deux journées de séminaire jeudi et vendredi.

    Je voulais vous informer surtout que je libère mon logement à Versailles fin juin, donc si vous êtes intéressés faites le moi savoir !
    Il fait 35m2, très bien situé à 20 min à peine de l'école (à pied), proche du centre, des gares... Déjà meublé par le principal (table, chaises, frigo, lit etc). Il coûte 620€ par mois, avec les APL et un(e) colloc avec une alternance déphasée, on peut très bien s'en sortir niveau prix.

  14. #1934
    invite2fffe214

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Deux jours de séminaire : jeudi 14 et vendredi 15 juin !

  15. #1935
    invite2fffe214

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Bonnes journées de séminaire !

  16. #1936
    invite615a37bc

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Salut Littlemoo

    Tu as fait ton alternance dans quelle entreprise stp? En quoi consistait ton travail? As-tu eu du mal à trouver ?

  17. #1937
    invite2fffe214

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Citation Envoyé par LiNaXiNou Voir le message
    Salut Littlemoo

    Tu as fait ton alternance dans quelle entreprise stp? En quoi consistait ton travail? As-tu eu du mal à trouver ?
    Salut Linaxinou !
    J'ai encore un an dans mon contrat d'apprentissage. Je suis à la société TechNature, tout à l'ouest de la Bretagne (ou presque). Je fais de la formulation et développe une nouvelle gamme de A à Z. J'ai eu du mal à trouver, on peut dire ça ! Seulement en octobre et environ 80 - 90 entreprises contactées.

  18. #1938
    invite615a37bc

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Merci pour l'info! ça ne me rassure pas du tout tout ça ! J'ai vu que la rentrée était en septembre et que le rythme de l'alternance était environ 2mois/1 mois et demi; donc on commence le travail en entreprise mi-octobre ou novembre? C'est juste pour savoir jusqu'à quand on a pour trouver une entreprise.

    Les autres de la promo ont eu le même problème que toi? Tu as cherché en formulation uniquement ou tu avais cherché dans tous les domaines?

  19. #1939
    invite2fffe214

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Pas de souci
    On commence en entreprise la dernière semaine de septembre, mais ne t'inquiète pas, tu as officiellement jusqu'à fin novembre pour trouver.
    J'avais cherché dans tous les domaines. Certaines filles de ma classe ont trouvé vite, dès l'été ou à la rentrée de septembre, d'autres après moi, en octobre / novembre. Au séminaire ils vont vous donner plein de conseils pour bien mener vos recherches ! Il ne faut pas perdre de temps et être efficace dès le début.

  20. #1940
    invite2dd70865

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Bonjour les filles!

    J'ai aussi été admise au master MPNC, mais je ne vais pas pouvoir venir demain et vendredi au séminaire de préparation (je suis en formation dans mon job d'été donc impossible de louper )
    Est ce que l'une de vous pourra me résumer ce qui s'y est dit ?

    Merci!

  21. #1941
    invite615a37bc

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Je ne pourrais pas assister au séminaire non plus... Je suis en stage là et ne peux pas louper deux jours de travail comme ça

  22. #1942
    invite70368934

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Y a t-il qqun de la liste d'attente qui a deja ete contacter?? Des personne se sont demissionner de la licence pro cosm??

  23. #1943
    invite57673
    Invité

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Y a t'il encore des futurs M1 arômes sur le forum? Si oui, vous en êtes où dans votre recherche d'entreprise?
    J'ai pas pu venir au forum entreprise de l'ISIPCA et j'en suis à presque une centaine de candidatures envoyées donc je désespère un peu de trouver...

    Je m'attendais vraiment pas à galérer autant au niveau de la recherche du contrat donc je le dit pour ceux qui postuleront les années suivantes : Ne croyez pas du tout que parce que vous avez réussi les tests d’admissions vous allez réellement aller a l'ISIPCA. Surtout que cette année en arômes on est 23 "admis" pour 20 places.

  24. #1944
    Saph

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Courage
    , je suis sure que tu vas trouver

  25. #1945
    invitef6a3cbe0

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Bonjour à tous,

    Je suis étudiante à l'ISIPCA en option parfumerie et j'avais investi dans les coffrets osmoz Les coulisses du parfum afin de me préparer au concours.
    Comme je n'en ai plus usage actuellement et qu'ils sont comme neufs, je les vends moitié prix (un coffret à 30€ ou les 5 à 150€).
    Personnellement, je les ai trouvés très complets, avec les matières premières ou les accords essentiels en parfumerie.

    N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés!

    Lisa

  26. #1946
    mawen90

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Coucou, tous le monde!! Bravo à toute celles qui sont prises et bonnes chances pour les autres et perceveré. Je vends également mon olfactorium de chez 5eme sens avec quelque flacon supplémentaire que j'ai pris en plus! Il y a toutes les matières premières essentiels à connaitre et qui sont tombé au concours.
    Contactez moi si ca vous interesse!
    Mawen.

  27. #1947
    liliane..b

    Wink Re : Tests d'admission ISIPCA

    Coucou liriline,

    je serai intéréssée par tes 5 coffrets osmoz tu les as toujours ?
    Sinon tu sais ou je peux en trouvrer d'occasion ?
    J'espère que tu me répondra d'ici peu ..
    Dernière modification par liliane..b ; 19/08/2012 à 01h54.

  28. #1948
    liliane..b

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    il y a des gens qui ont passé le concours Master pro Formulation et Evaluation sensorielle, Sciences et Technologies, Industries Cosmétiques ?

    Si oui, quelles sont les questions de culture générale et de chimie svp ?

  29. #1949
    invite5d392a65

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Bonjour,
    je veux passer le concours d'entrée à l'ISIPCA pour une licence pro en formulation cosmétique !
    Quelqu'un connaitrait-il des sites précis sur lesquels réviser la culture g ou aurait-il des conseils?

    Merci d'avance

  30. #1950
    Delphie-1

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Bonjour à tous !

    Je me dirige vers une L2 physique-Chimie, l'année prochaine je souhaite tenter le master parfumerie à l'ISIPCA.
    Je n'ai jamais fait de stage dans le domaine et, comme cela est recommandé, je souhaiterais savoir quel type de stage me serait bénéfique?
    Car je n'ai encore jamais fait de formulation, je ne peux donc pas demander un stage dans la formulation.
    Merci

Page 65 sur 89 PremièrePremière 65 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Ecole ISIPCA
    Par invite1a80e921 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 19
    Dernier message: 03/08/2014, 15h03
  2. IPSA, tests et entretien d'admission
    Par invite6eb2d143 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/02/2009, 15h49
  3. Isipca
    Par invitebd377bf0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/10/2007, 21h17
  4. Isipca !!!!
    Par invite0fa0a367 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/08/2006, 10h52