Tests d'admission ISIPCA - Page 70
Page 70 sur 89 PremièrePremière 7071 72 73 74 75 76 77 78 79 80 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 2651

Tests d'admission ISIPCA



  1. #2071
    mel47

    Re : Tests d'admission ISIPCA


    ------

    Les résultats d'admission du M1 formulation et analyse sensorielle sont tombés. Est-ce que qqun peut aller voir à Arcueil le classement et le prendre en photo pour le diffuser ici svp ?

    -----

  2. #2072
    Saly2011

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Ah y a les résultats à Arcueil?... Je savais pas
    Je peux pas personnellement, j'habite dans le sud en ce moment
    Félicitations à tous ceux qui ont été pris =)

  3. #2073
    mel47

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Oui j'ai reçu un mail aujourd'hui me disant que j'étais attendue à l'oral le 27 mai. Moi aussi je suis dans le sud et je ne peux pas aller voir les résultats.

  4. #2074
    mamathou

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Je sais que certain ont reçu des emails pour confirmer leur acceptation à l'oral, au moins en aromatique. Est ce que quelqu'un à reçu quelque chose pour la parfumerie? Que ce soit positif ou négatif parce que j'ai rien reçu, ni de oui ni de merde...

  5. #2075
    Miji972

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Jviens d'être choqué j'ai été pris aussi !!! Bon courage à tous pour le 27 !!

  6. #2076
    Saly2011

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Je répond un peu tard pour mamathou, mais je suis en parfumerie et j'ai reçu un mail hier vers 17h
    Surtout n'hésitez pas à appeler, moi elle s'était trompée de mail pour l'écrit donc on sait jamais...

  7. #2077
    kiiiinder

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Bonjour tout le monde,
    Dites je voulais savoir est ce que certains ont reçu des réponses négatives pour ceux qui ont passé les tests pour le master 1 formulation et évaluation sensorielle? Parce que moi aussi je n'ai reçu aucune réponse, donc je voulais vérifier si cela signifiait que nos candidatures n'ont pas été retenues.
    Merci par avance =) Et Félicitations aux reçus

  8. #2078
    bea11090

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    J'ai été prise aussi ! Reste plus qu'à assurer l'oral le 27
    Ils ont fait du suspense à envoyer le mail qu'à 18h!
    Et ceux qu'ont rien reçu, ça veut rien dire hein je pense. Ils envoient quelque chose que ce soit négatif ou positif

  9. #2079
    Neroli92

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Vous êtes sûrs qu'il y a un classement à Arcueil ? Je croyais qu'ils ne diffusaient plus les classements...

  10. #2080
    Pierrodeur

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Bonjour,

    Au final qu' est ce qui vous a préparez le mieux au test de l'olfaction ?
    Quel coffret de senteur est le mieux pour connaître les senteurs de bases ?

  11. #2081
    Neroli92

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Perso j'ai le coffret Initiation 1 de Cinquième Sens
    Dernière modification par Neroli92 ; 16/05/2013 à 13h13.

  12. #2082
    Neroli92

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Citation Envoyé par Pierrodeur Voir le message
    Bonjour,

    Au final qu' est ce qui vous a préparez le mieux au test de l'olfaction ?
    Quel coffret de senteur est le mieux pour connaître les senteurs de bases ?
    Perso j'ai le coffret Initiation 1 de Cinquième Sens, et il prépare très bien aux odeurs qui ne font pas vraiment parties du quotidien (santal, cèdre, patchouli, mousse de chêne et j'en passe) à condition de t’intéresser aussi aux odeurs autour... Fais de la cuisine, va faire des tours chez les fleuristes etc. Ca m'a vraiment permis d'être à l'aise en olfaction !

  13. #2083
    Rosie90

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Citation Envoyé par mel47 Voir le message
    Les résultats d'admission du M1 formulation et analyse sensorielle sont tombés. Est-ce que qqun peut aller voir à Arcueil le classement et le prendre en photo pour le diffuser ici svp ?
    Bonjour,
    Est ce que c'est sur que le classement y est affiché ? Je suis pas de la région parisienne mais une amie pourrait aller voir pour nous ! Mais je veux pas l'y envoyer pour rien...

  14. #2084
    Saly2011

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Personnellement, je n'en ai jamais entendue parler...
    Sincèrement, avoir son classement ne sert à rien pour l'oral.
    Vous savez sûrement où ça a été et où ça n'a pas été.
    Et comme dit plus haut, si ils vous veulent, ils vous mettent 20! =)

  15. #2085
    Platiiche

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Bonjour à tous,

    J'ai passé le test écrit pour la licence pro option cosmétique le 25 avril mais je n'ai toujours pas reçu de réponse pour l'oral qui est le 31 mai... Est ce que quelqu'un a eu une réponse ? (c'est long d'attendre !! ^^)

  16. #2086
    Rosie90

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Bonsoir,
    J'ai appelé Mme Polygone aujourd'hui : aucune note, aucun classement ne sera communiqué pour le master formulation cosmétique, ni maintenant ni après les oraux. Jamais quoi ^^
    Elle dit juste aux candidats éliminés après les écrits s'ils ont eu une note éliminatoire ou non et laquelle.

  17. #2087
    karinew88

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    J'ai reçu aujourd'hui une réponse positive pour la LP Parfumerie à 18h.

  18. #2088
    Miji972

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Quelqu'un sait quel bus/metro/tram/TER passe devant l'ISIPCA ??

  19. #2089
    Cos17

    Wink Re : Tests d'admission ISIPCA

    Il faut prendre le RER c ou le transillien N jusqu'à Versailles chantier et après y'a un bus qui va direct jusqu'à parc de clagny .
    Pour ce qui passe l'oral cos ? Vous savez ce qu'il faut savoir sur les entreprise de matières première et produits fini ? Est ce qu'il faut juste en savoir quelque une pour pouvoir en citer ?
    Merci !!

  20. #2090
    jaimeraiscomprendre

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Bonjour,

    j'aurais une petit question à tous ceux qui ont passés les tests de sélection de l'ISIPCA , avez ou aviez tous un dossier excellent tout au long de votre licence en chimie ?
    Je demande ça, pour savoir si pour passer la 1ère phase de présélection sur dossier , l'excellence des dossiers était de rigueur.

    Merci à tous

  21. #2091
    Rosie90

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Citation Envoyé par jaimeraiscomprendre Voir le message
    Bonjour,

    j'aurais une petit question à tous ceux qui ont passés les tests de sélection de l'ISIPCA , avez ou aviez tous un dossier excellent tout au long de votre licence en chimie ?
    Je demande ça, pour savoir si pour passer la 1ère phase de présélection sur dossier , l'excellence des dossiers était de rigueur.

    Merci à tous
    Bonjour,
    Je ne pense pas que l'excellence des dossiers soit de rigueur. J'ai eu entre 11,10 et 11,60/20 de moyenne générale durant mes 3 années de licence de chimie et j'ai été retenu pour passer les écrits de l'isipca. Bon à côté de ça, mon université est réputée et je suis actuellement en stage de formulation cosmétique, ça doit jouer.. Mais en fait, la pré sélection des dossiers est surtout là pour virer tout ceux dont le parcours n'est pas cohérent avec le master visé à l'école (je l'ai lu dans les précédentes pages de ce forum). Si quelqu'un a fait des études d'informatique ou de philo par exemple, et qu'il vient à l'isipca pour se reconvertir, c'est mort. Si tu viens de chimie ou biologie, ça devrait être ok, même sans notes excellentes.

  22. #2092
    jaimeraiscomprendre

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    J'ai un deug en physique-chimie mais je ss plus axé physique et j'essaye de repasser en chimie (L3) avant de tenter le concours , tu crois que ça pourrait passer ?

  23. #2093
    Rosie90

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Alors je ne veux pas trop m'avancer mais si tu repasse en chimie en L3 ça pourrait marcher je pense ! Renseigne toi directement auprès de l'école pour être sûr quand même, par téléphone ou mail.
    Si tu fais un stage en chimie aussi, ça ne peut qu'être bien ! Par ex, tu peux faire un mois l'été dans un labo universitaire, même si ça n'est pas en cosmétique, ça te donne du poids en chimie. Si tu arrives à trouver un stage dans un labo cosmétique ou dans une entreprise c'est jackpot ! Mais c'est plus dur à trouver pour une petite durée et n'étant que en L3. Si tu as des contacts ou pistons, utilise les ^^

  24. #2094
    Miji972

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Quelqu'un a eu une réponse ? J'ai été accepté mais j'hésite encore a intégrer l'école en "ayant peut-être une alternance.

  25. #2095
    karinew88

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Citation Envoyé par Miji972 Voir le message
    Quelqu'un a eu une réponse ? J'ai été accepté mais j'hésite encore a intégrer l'école en "ayant peut-être une alternance.
    Tu es accepté en quoi ?

  26. #2096
    Miji972

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    En Master 1 Arômes L'entretien oral a eu lieu ce matin et la réponse vers 18h30.

  27. #2097
    jaimeraiscomprendre

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Bonjour ,

    Pour s'entraîner au test olfactif comme avez vous procédé ?

  28. #2098
    isipca8

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    bonjour avec différentes senteurs
    tu peux t entrainer avec les épices que tu as dans ta cuisine mais ayant fait deux fois le concours je trouve que ça entraîne mal vaut mieux les senteurs que tu trouves dans les orgues de parfumeurs si ca t'interresse je vent mon coffret ayant environ une trentaine de senteur ( fleur épice boisé...)

    si tu le passe l'an prochain commence à t'entraîner le plutôt possible

    bon courage

  29. #2099
    jaimeraiscomprendre

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Le coffret est composé d'huiles essentielles ? tu te l'ai procuré comment ?

  30. #2100
    Rosie90

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Alors, des reçus en master formulation cosmétique ?

Discussions similaires

  1. Ecole ISIPCA
    Par invite1a80e921 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 19
    Dernier message: 03/08/2014, 15h03
  2. IPSA, tests et entretien d'admission
    Par invite6eb2d143 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/02/2009, 15h49
  3. Isipca
    Par invitebd377bf0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/10/2007, 21h17
  4. Isipca !!!!
    Par invite0fa0a367 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/08/2006, 10h52