Non c'est des dilués
5eme sens osmothéque....
-----
Non c'est des dilués
5eme sens osmothéque....
Est ce que beaucoup de gens ont contacté des entreprises avant même d'être passé à l'oral (LP cosmétique) ? On m'a dit de le faire mais je trouve ça inutile d'envoyer des courriers si l'on est pas accepté...
Des réponses en M1 parfumerie ?
Toujours rien pour la parfumerie, et vous?
Moi j'ai rien... L'année dernière c'était tombé dans l'après-midi!
Rien non plus... En espérant qu'elle n'ait pas envoyé aux reçus hier
Réponse positive à 10h pour ma part en M1 parf !
Pareil !! Je suis trop heureuse! On se voit le 7 juin Neroli92
Si y en a 3 qui pensent rater leur licence, faites moi signe lol !
Félicitations à tous et profitez de tout ce que la formation vous apportera!
Bon Ben voilà. Le rêve s'achève a l'oral... Contente pour vous profitez!
Bonjour,
Je passe les examens d'entrée à Isipca en BTS demain, j'aurais voulu savoir si quelqu'un les a déjà passé et quelles sont les genre de question ? et l'oral se déroule le même jour ?
SVP si quelqu'un peut vraiment m'aider.
Merci d'avance.
Mariie-C
Mariie Claiire Tu passes les tests de quel BTS ? Tu as quel diplôme actuellement ?
C est pour le bts muc et j'ai un baccalauréat secrétariat et cap esthétique cosmétique.
Je passe demain les test.
Savez vous quelles sont les questions ? Je suis très inquiète.
Merci d'avance
Bonjour tout le monde !
Déjà, félicitations pour ceux pris en Master ! c'est super !
Moi j'ai postulé pour la licence pro arôme, et j'ai passé l'entretien hier (il a été déplacé car j'ai des épreuves le jour "officiel"). Je suppose qu'il faut que j'attende que tout le monde soit passé pour connaître les résultats ! Mais logiquement, on les aura avant le 7 juin non ?
Bref, si jamais je suis prise, j'aurais le choix entre deux licence pro (l'autre est à Orsay) et je ne sais pas du tout laquelle choisir, donc j'aimerais s'il y a déjà des élèves de cette licence, qu'on m'explique exactement le contenu
Notamment le programme de chimie, pcq pendant l'entretien elle m'a dit que je risquais d'être un peu larguée car je viens d'un bts...
Merci pour vos réponses
Bonjour est ce qu'une personne de la licence cosmétique a eu une réponse pour l'oral
Bonjour, moi aussi j'attend les résultats pour la LP cosmétique ! Quelqu'un a-t'il demandé au jury la date des résultats ?
Eh bien non ils nous ont rien dit ... Soit y'a déjà les réponses et on est pas prise ce que j'espère pas soit les réponses vont arriver lundi je pense comment ça c'est passée pour toi ?
Moyen !!! ils ont essayé de me piéger avec des questions dont je ne connaissais pas les réponses...
J'espère qu'on aura la réponse lundi car le forum est vendredi ! Et pour toi ?
Pareil mais je pense qu'il l'ont fait a tous le monde j'étais avec le jury de la salle 3.1.1 et toi ?
D'ailleurs si on peut pas aller au forum, c'est pas vraiment cool si ? :/
Celui du milieu avec la blonde ! Apparemment c'est important d'aller au forum car il y a des entreprises qui recrutent !
Je sais bien c'est ça le problème.. Impossible pour moi
Toi non plus ta pas de réponse et pour le forum je pense pas pouvoir m'y rendre non plus
L'oral est demain pour moi.
Pour la Lp cosmétique ? Bon courage en tout cas !
Non parfumerie. Merci
Les réponses pour la LP cosmétique sont tombés.. Personnellement je suis 3ème sur liste d'attente, je ne me fait pas trop d'espoir mais pensez vous qu'il y aura au moins 3 désistements ? Si certaines se désistent, tenez moi au courant !
Félicitations aux futures LP
Je suis admise
Bon courage pour les autres !
Bonjour à toutes,
dans deux ans j'aimerais postuler pour le M1 en cosméto et j'aurais voulu savoir quels livres ou magasines lire pour aquerir un maximum de culture générale?
Bonjour, et bien moi aussi je me posais la même question, ça va vous paraître un peu ridicule mais comment réviser sa culture générale?