c non compétitive
-----
c non compétitive
Mais je comprend pas j'avais fini mon programme de cinétique, et j'ai jamais fais ça. En plus j'ai tout compris en cinétique ... Deg
en fai celle la c'est la cinétique enzymatique avec l'équation de Michaelis
moi jai mis incompetitive donc c mauvais??? t'as passé le concours en quoi toi orchid?
On aura passé toute la journée à débattre sur le concours :P
moi la question la plus rigolote cété calcul drH0 de ZnO !!!!! j'ai dit mais non ils foutent de nos gueules ou koi !!!!
moi j'ai trouvé sur internet que c'était catalyse enzymatique incompétitive...
ahhahahaha meme moi, je me suis dit " ils essayent de nous pieger avec ça??? ok SUPER!!!"
Vous avez bien trouvé le A pour le plus haut degré d'oxydation?
mais donc ya une différence entre uncompétitive et imcompétitive? moi je l'ai fait l'an dernier ça et je m'en souvenais absolument plus...
c'était lequel le A? moi j'ai trouve pour le H2Cr2O7 le Chrome il etait au degré d'oxydation 6.
oui c le chrome 6 mais pour le catalyse suis a 19900 pour cent que c non compétitive car ils ont la meme KM les trois droites se rencontrent dans le meme point d'abscisse
c'est la première c bidon comme question c H2Cr2O7[
HAHAHAHAHA bon ok. Bref je me suis gourée mais en meme temps j'ai mis au sacré pif...
non je fais des bêtises comme la réaction spontanée ceté drG<0 et mois j'ai met 0>drG y a l'acidité de phénol suis hors sujet et aussi la stabilité de carbocation et la force ionique cété faux voilà et on parle pas de PH qui sont presque la moitié de question
"drG<0 et moi j'ai mis 0>drG " ^^
désolé pour le faute d'orthographe je sais c hyper chiant mais quand même suis pas d'ici en plus la honte je sais même pas conjuguer le verbe mettre shame on me
Je trouve que yen avait pas tellement que ça des questions de pH. Yen avait Deux ou trois quoi