Tests d'admission ISIPCA - Page 77
Page 77 sur 89 PremièrePremière 77 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 2651

Tests d'admission ISIPCA



  1. #2281
    Orchiid

    Re : Tests d'admission ISIPCA


    ------

    Moi perso j'ai eu le temps pile poil de tout finir, mais j'ai fais pleins d'erreurs bêtes en chimie.. J'ai été trop vite je pense, donc ce n'est pas mieux non plus. J'ai calculé, j'ai 25 réponses que je suis sûre qu'elles sont bonnes 6 où je sais pas et les autres j'ai faux.
    Et vous ?

    -----

  2. #2282
    titirominet

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Tu as trouvé quoi pour la conformation la plus stable Orchiid?
    Cela dit je reste sur mon idée que ça doit faire 6 euro et que c'est 0.4% et pas 0.04% qu'on met (une amie qui fait de la formulation vient de me dire que ça faisait déjà cher 6€ pour un actif, normalement ça tourne autour des 2€ pour exemple).

    C'est comme les soldes, tu divises bien tes 30% par 100 dans le prix que tu retires
    Dernière modification par titirominet ; 06/04/2014 à 19h04.

  3. #2283
    aminetun

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    je suis sure et certain que cété 0.04

  4. #2284
    titirominet

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Je te crois pour les 0.04% si tu es sûr et certain alors

  5. #2285
    titirominet

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Quelqu'un d'autre pourrait donner son avis là-dessus? Ce qu'il aurait mis? De toutes façon je suis sûre que beaucoup de personnes ayant passé le concours lisent tout ça, mais ne disent pas ce qu'ils en pensent, c'est vraiment dommage

  6. #2286
    Orchiid

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Pour les chaises titirominet ?
    J'ai mis la réponse 3 avec les deux fonctions alcool en équatorial mais je ne suis pas sûre parce qu'il y avait peut être une liaison hydrogène avec les deux en axial..
    Toi tu as mis quoi ?

  7. #2287
    titirominet

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Citation Envoyé par Orchiid Voir le message
    Pour les chaises titirominet ?
    J'ai mis la réponse 3 avec les deux fonctions alcool en équatorial mais je ne suis pas sûre parce qu'il y avait peut être une liaison hydrogène avec les deux en axial..
    Toi tu as mis quoi ?
    Non tu as raison c'est ça je pense, j'ai mis celle là aussi, et puis au dernier moment j'ai mis la 2 ème T-T

  8. #2288
    comcon

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Moi j'ai mis 6€ aussi et j'ai mis liaison équatoriale pour les deux OH... J'ai aussi hésité avec les liaisons intramoléculaires H mais justement j'ai regardé et ça déstabilise la molécule les liaisons intra. donc c'est bon après pour le 6€ j'ai fait 0.4/100X1500=6€ donc voila

  9. #2289
    comcon

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    j'ai fait une erreur aussi trop conne en chimie parceque je trouvais la réponse 2R3R4R et 2R3R4S pour les deux molécules avec les C* (si mes couvenirs sont bons) et vu que yavait pas diastéréo j'ai mis conformères parceque j'avais jamais vu le terme épimère!!!!! pffff trop bête...

  10. #2290
    titirominet

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Citation Envoyé par comcon Voir le message
    j'ai fait une erreur aussi trop conne en chimie parceque je trouvais la réponse 2R3R4R et 2R3R4S pour les deux molécules avec les C* (si mes couvenirs sont bons) et vu que yavait pas diastéréo j'ai mis conformères parceque j'avais jamais vu le terme épimère!!!!! pffff trop bête...
    Ouahou j'avais honte mais j'ai fais EXACTEMENT la même chose !! Vu qu'il n'y avait pas dia et tout!! Trop trop deg!
    Mais dia c'est pour deux centres asymétriques en plus x)
    Dernière modification par titirominet ; 06/04/2014 à 20h00.

  11. #2291
    titirominet

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Citation Envoyé par comcon Voir le message
    Moi j'ai mis 6€ aussi et j'ai mis liaison équatoriale pour les deux OH... J'ai aussi hésité avec les liaisons intramoléculaires H mais justement j'ai regardé et ça déstabilise la molécule les liaisons intra. donc c'est bon après pour le 6€ j'ai fait 0.4/100X1500=6€ donc voila
    Ouais mon raisonnement ça a été comme pour les soldes xD

    un t-shirt à 50€, réduction à 30% on fait bien moins (30/100)*50 = -15€ ^-^"'

  12. #2292
    comcon

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    BEn ouai parce que yavait rien qui correspondait. Ca servait à rien de mettre Enantiomere on savait que cetait pas ca...enfin bref, j'ai perdu des points comme ça je suis dégoûtée.... mais bon on verra bien hein...

  13. #2293
    aminetun

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    moi j'ai su que cété epimeres parceque dans un examen j'ai tombé sur ça mais j'ai mets faux voilà et pour le prix de principe actif y a une copine a moi m'a dit que c'est 0,6€ :'(

  14. #2294
    titirominet

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Citation Envoyé par aminetun Voir le message
    moi j'ai su que cété epimeres parceque dans un examen j'ai tombé sur ça mais j'ai mets faux voilà et pour le prix de principe actif y a une copine a moi m'a dit que c'est 0,6€ :'(
    Oui ça fait 0.6 le calcul :S moi je doute du coup j'ai peut être mis ça, j'ai fais le bon calcul je pense. :S
    Mais ne t'en fais pas, tu as eu juste à épimères, ça compense ^^

  15. #2295
    aminetun

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    hhhhh titirominet tu es meme pas sure qu'est ce que t'as mis j'avoue c chiant de ne pas savoir qu'est on a mets mais bon maintenant faut croiser les doigts et attendent les résultats !!!!!
    Citation Envoyé par titirominet Voir le message
    Oui ça fait 0.6 le calcul :S moi je doute du coup j'ai peut être mis ça, j'ai fais le bon calcul je pense. :S
    Mais ne t'en fais pas, tu as eu juste à épimères, ça compense ^^

  16. #2296
    titirominet

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Citation Envoyé par aminetun Voir le message
    hhhhh titirominet tu es meme pas sure qu'est ce que t'as mis j'avoue c chiant de ne pas savoir qu'est on a mets mais bon maintenant faut croiser les doigts et attendent les résultats !!!!!
    Ouais c'est chiant, je me souviens que du raisonnement mais les résultats non ^^ je me souviens juste du 6g pour la question à 10% ^^

  17. #2297
    aminetun

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    tu sais a priori ils vont prendre la bonne personne qui a répondu le maximum réponse juste et ils vont la mettre 20 et après ils vont régler les notes avec son barème à elle

  18. #2298
    titirominet

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    C'est vrai ça??

  19. #2299
    aminetun

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    ben c'est une amie à moi à l'isipca m'a dit ça prions que c vrai

  20. #2300
    comcon

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    trop bien ça!!!

  21. #2301
    aminetun

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    euh imaginez le drame y a une personne qui a répondu tout juste

  22. #2302
    comcon

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    ben c'est presque sur ça! ya personne qui a du avoir tout bon

  23. #2303
    titirominet

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Moi j'aime pas bien ça..

  24. #2304
    comcon

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    aaaahhh lol javais pas compris!!! ca metonnerait quil y ait quelqu'un qui réponde absoument tout bon

  25. #2305
    titirominet

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Vu qu'il y avait 20 questions en CG et en chimie je pensais que c'était 1 point par question

  26. #2306
    Orchiid

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Moi aussi j'ai fais l'erreur bête de mettre conformère au lieu de épimère mdr (ca me rassure de ne pas être la seule, c'est trop bête comme erreur pour le coup)

  27. #2307
    titirominet

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Citation Envoyé par Orchiid Voir le message
    Moi aussi j'ai fais l'erreur bête de mettre conformère au lieu de épimère mdr (ca me rassure de ne pas être la seule, c'est trop bête comme erreur pour le coup)
    Je pensais que j'étais la seule x')

  28. #2308
    comcon

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    et pour la courbe en cinetique vous avez mis quoi?????

  29. #2309
    titirominet

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Citation Envoyé par comcon Voir le message
    et pour la courbe en cinetique vous avez mis quoi?????
    Très honnêtement n'ayant jamais fais ça j'ai répondu au pif :X (donc j'ai pas fais gaf x))

  30. #2310
    Orchiid

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    C'était inhibition uncompétitive

Page 77 sur 89 PremièrePremière 77 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Ecole ISIPCA
    Par invite1a80e921 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 19
    Dernier message: 03/08/2014, 15h03
  2. IPSA, tests et entretien d'admission
    Par invite6eb2d143 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/02/2009, 15h49
  3. Isipca
    Par invitebd377bf0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/10/2007, 21h17
  4. Isipca !!!!
    Par invite0fa0a367 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/08/2006, 10h52