Tests d'admission ISIPCA - Page 75
Page 75 sur 89 PremièrePremière 75 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 221 à 2 250 sur 2651

Tests d'admission ISIPCA



  1. #2221
    aminetun

    Re : Tests d'admission ISIPCA


    ------

    [QUOTE=titirominet;4811404]Bonsoir
    Oui je me souviens un peu se dingue juste on sort de concours on oublie toutes le questions y avait une question a quelle marque appartient touche eclat(Yves saint Laurent) .le nouveau produit de gémi maybelline ( fond éteint et stick 2 en 1) la marque que utilise la vinotherapie(caudalé) qu'est ce que se passé en juillet(nouveau réglementation )ma crème sur mesure Ceté a quel marque (dr Pierre ribaud) produit qui a gagné le prix d'excellence (lait de corps nivea ) marque qui vient sur sephora (Marc Jacob ) pour fêter ses 30 ans de terracota a sorti quoi (fond éteint et moi j'ai met rouge a lèvre c nul ) quel produit protège contre le soleil (je met vitamine c mais il se peut le TiO2) voilà j'espère que j'ai donné de pistes pour l'année prochaine et si j'ai oublié ah voila y aussi une marque a quel groupe appartient cété Natura

    -----

  2. #2222
    comcon

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    C'est quand les résultats? Y'a quelqu'un qui la passé en parf???

  3. #2223
    titirominet

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Oui quand je suis sortie j'ai fais le vide dans ma tête directement. Bon la culture G pour moi ça risque d'être éliminatoire je pense... En même temps j'étais en pleine période de partiels depuis 1 mois donc je n'ai pas pu trop gérer. Pour le pH de la peau j'ai coché 5-5.5... Pour les 30 ans de terracota (Shiseido) j'ai mis aussi le rouge à lèvres ! Le rêve s'envole ... :/ Il y avait une question aussi sur un terme à définir, toujours 4 propositions (mais je ne me souviens plus non plus du terme exact ) et évidemment, des questions dilutions etc donc ça, c'est donné.

    En chimie on avait aussi en orga, des questions sur la stabilité en conformation chaise.

  4. #2224
    Nynyn

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Culture G Parf :

    - 4 calculs de formulation
    - A qui appartient Lolita Lempicka
    - Point commun iris/vetiver
    - quel parf est fleurie : coco, cerruti 1881 pour femme, caron
    - lessive low cost lancé recemment
    - parf dop douceur d'enfance : barbe à papa, guimauve, tarte citron, tarte pomme
    - marque qui à lancé les déo compressé
    - que ne fais pas Ushuaïa : shamp, gel douche, deo
    - qui a rejoint JC Ellena chez Hermes
    - quelle voiture à parrainé guerlain pour une version La petite robe noire
    - quelle categorie olfative pour 1 million : chypre, boisé, fougère
    - d'où provient la coumarine
    - quel produit cosmetique ne contient pas de parfum : mascara, fond de teint, rouge à lèvre

    Chimie : pH, stéréo, orga, IR, RMN, catalyse enzymatique (courbes compétitive, non compétitive ou incompétitive), electro, degré d'oxydation, calcul solubilité, classement selon la basicité ou l'acidité.

  5. #2225
    aminetun

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    ah oui je vois c que tu veux dire je me rappelle de question en fait céte qui des ses actifs donne l'effet moussant voila pour moi aucune idée j'ai mat saponif chi pas koi et hop on passe à suivant j'ai pas cassé trop ma tete en plus c hyper dégoûtant le truc de terracota car en cosmétique mag ils ont pas parlé de fond de teint juste ils ont parlé d'une eau de toilette mais après quand tu te balade sur le site sephora tu le trouvera cette merde de fond de teint
    Citation Envoyé par titirominet Voir le message
    Oui quand je suis sortie j'ai fais le vide dans ma tête directement. Bon la culture G pour moi ça risque d'être éliminatoire je pense... En même temps j'étais en pleine période de partiels depuis 1 mois donc je n'ai pas pu trop gérer. Pour le pH de la peau j'ai coché 5-5.5... Pour les 30 ans de terracota (Shiseido) j'ai mis aussi le rouge à lèvres ! Le rêve s'envole ... :/ Il y avait une question aussi sur un terme à définir, toujours 4 propositions (mais je ne me souviens plus non plus du terme exact ) et évidemment, des questions dilutions etc donc ça, c'est donné.

    En chimie on avait aussi en orga, des questions sur la stabilité en conformation chaise.

  6. #2226
    aminetun

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    nynyn y avait aussi une question ou vous avez des propositions et a vous de savoir laquelle est bonne et a priori avec ma petite culture g en parc je pense cette la réponse ou karl lagarfeld est chi pas koi avec interparfums
    Citation Envoyé par Nynyn Voir le message
    Culture G Parf :

    - 4 calculs de formulation
    - A qui appartient Lolita Lempicka
    - Point commun iris/vetiver
    - quel parf est fleurie : coco, cerruti 1881 pour femme, caron
    - lessive low cost lancé recemment
    - parf dop douceur d'enfance : barbe à papa, guimauve, tarte citron, tarte pomme
    - marque qui à lancé les déo compressé
    - que ne fais pas Ushuaïa : shamp, gel douche, deo
    - qui a rejoint JC Ellena chez Hermes
    - quelle voiture à parrainé guerlain pour une version La petite robe noire
    - quelle categorie olfative pour 1 million : chypre, boisé, fougère
    - d'où provient la coumarine
    - quel produit cosmetique ne contient pas de parfum : mascara, fond de teint, rouge à lèvre

    Chimie : pH, stéréo, orga, IR, RMN, catalyse enzymatique (courbes compétitive, non compétitive ou incompétitive), electro, degré d'oxydation, calcul solubilité, classement selon la basicité ou l'acidité.

  7. #2227
    aminetun

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    terracota c'est guerlain et non shiseido !!!
    Citation Envoyé par titirominet Voir le message
    Oui quand je suis sortie j'ai fais le vide dans ma tête directement. Bon la culture G pour moi ça risque d'être éliminatoire je pense... En même temps j'étais en pleine période de partiels depuis 1 mois donc je n'ai pas pu trop gérer. Pour le pH de la peau j'ai coché 5-5.5... Pour les 30 ans de terracota (Shiseido) j'ai mis aussi le rouge à lèvres ! Le rêve s'envole ... :/ Il y avait une question aussi sur un terme à définir, toujours 4 propositions (mais je ne me souviens plus non plus du terme exact ) et évidemment, des questions dilutions etc donc ça, c'est donné.

    En chimie on avait aussi en orga, des questions sur la stabilité en conformation chaise.

  8. #2228
    titirominet

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Citation Envoyé par aminetun Voir le message
    ah oui je vois c que tu veux dire je me rappelle de question en fait céte qui des ses actifs donne l'effet moussant voila pour moi aucune idée j'ai mat saponif chi pas koi et hop on passe à suivant j'ai pas cassé trop ma tete en plus c hyper dégoûtant le truc de terracota car en cosmétique mag ils ont pas parlé de fond de teint juste ils ont parlé d'une eau de toilette mais après quand tu te balade sur le site sephora tu le trouvera cette merde de fond de teint
    Non non, effectivement ça aussi c'est tombé mais je parlais du terme, je ne sais plus si c'était PIF (Product Information File), ou DIP (Dossier d'Information Produit) ou autre chose, je suis passée super vite là-dessus.

  9. #2229
    aminetun

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    ben cété DIP(Dossier information de Produit)
    Citation Envoyé par titirominet Voir le message
    Non non, effectivement ça aussi c'est tombé mais je parlais du terme, je ne sais plus si c'était PIF (Product Information File), ou DIP (Dossier d'Information Produit) ou autre chose, je suis passée super vite là-dessus.

  10. #2230
    comcon

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Tu as répondu quoi toi nynye pour les produits sans parfums???? Et ça s'est bien passe pour toi???

  11. #2231
    aminetun

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    si j'ai été dans votre place j'aurais répondre mascara mais pourtant je me souviens Lancome a sorti une mascara parfumé

  12. #2232
    titirominet

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Citation Envoyé par aminetun Voir le message
    terracota c'est guerlain et non shiseido !!!
    Pardon bien sûr que c'est Guerlain Shiseido c'était une autre question

  13. #2233
    comcon

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Ben moi c'est ce que j'ai répondu. Parceque je me suis dit que du parfum près des yeux ça le faisait moyen et que les autres produits étaient sûrement parfumés... Mais c'est moi où les gens de cette année ont l'air dix fois moins concernes par ce concours que les années précédentes? Vous savez quand sont les résultats sinon?

  14. #2234
    aminetun

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    aucune idée je me suis dis puisque les questions n'étaient que 20 et en plus QCM normalement sa va pas prendre beaucoup de temps peut être dans 3 jours

  15. #2235
    comcon

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Naaaan sérieux??? Nan c'est pas possible lol!!! L'oral il est que mi mai ils vont pas donner les résultats si tôt! Oh tu me fais peur!!! Mais d'un côté je me suis dit la même chose que toi!!!!

  16. #2236
    titirominet

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Citation Envoyé par comcon Voir le message
    Naaaan sérieux??? Nan c'est pas possible lol!!! L'oral il est que mi mai ils vont pas donner les résultats si tôt! Oh tu me fais peur!!! Mais d'un côté je me suis dit la même chose que toi!!!!
    Je me dis aussi ça... Mais bon je pense que pour moi c'est foutu.

  17. #2237
    comcon

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Moi aussi parceque j'ai été déstabilisé par les questions en qcm en particulier en chimie... Ça fait bizarre et je pense que les gens qui ont beaucoup révisé la chimie vont être dix fois meilleurs....

  18. #2238
    titirominet

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Citation Envoyé par comcon Voir le message
    Moi aussi parceque j'ai été déstabilisé par les questions en qcm en particulier en chimie... Ça fait bizarre et je pense que les gens qui ont beaucoup révisé la chimie vont être dix fois meilleurs....
    Oui le QCM en chimie est très perturbant mais le pire c'est que le raisonnement ne compte pas surtout...

  19. #2239
    comcon

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Mais c'est ça!!!! Alors que l'année dernière ça m'étonnerait pas que c'est ça qui m'est sauvé en chimie moi!!! Enfin bon, je pense pour ma part que les gens qui éteint dans l'amphithéâtre avaient l'air beaucoup plus impliques mais ce qu'il faut se dire c'est que on était tous dans la même merde. Je croise les doigts pour toi en tout vas!

  20. #2240
    Nynyn

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    J'ai mis mascara mais sur un site de cosmét j'ai vu qu'il y avait du parfum dedans donc je pense que c'est faux ...
    J'ai l'impression que tout le monde à trouvé ça facile en parf alors que moi pas tant que ça et puis il y en a plusieurs qui sont sorti en avance.
    Il y a une fille qui a compter et qui disait qu'on était 104 pour 40 places... Ca risque d'être chaud.

  21. #2241
    aminetun

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Ben pareil je pense que la chimie est pas trop sélective cette année dommage

  22. #2242
    aminetun

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    pour moi fond éteint et rouges à lèvres sont sure et certains qui sont parfumés (surtout chez YSL) mais je sais pas la quatrième propositions cété quoi ?
    Citation Envoyé par Nynyn Voir le message
    J'ai mis mascara mais sur un site de cosmét j'ai vu qu'il y avait du parfum dedans donc je pense que c'est faux ...
    J'ai l'impression que tout le monde à trouvé ça facile en parf alors que moi pas tant que ça et puis il y en a plusieurs qui sont sorti en avance.
    Il y a une fille qui a compter et qui disait qu'on était 104 pour 40 places... Ca risque d'être chaud.

  23. #2243
    titirominet

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Comcon: je viens de regarder, en 2008 ils avaient les résutats 4 jours après déjà. Si non, que veux-tu dire par des élèves qui n'avaient pas l'air impliqués??
    Nynyn: une fille a compté? Il y avait plusieurs amphis pour une même option Et puis je suis d'accord moi aussi j'avais l'impression que tout le monde avait réussi... Chaud..

  24. #2244
    comcon

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Ben en culture g, y'avait des questions pièges déjà. Et moi des qu'il s'agit de classer un parfum selon une famille olfactive, c'est la cata. Ouai fin ils sont mignons mais se souvenir de tous les parfums et de leur famille ça va quoi... Et sinon moi ce qui me stresse c'est la chimie, j'arrive pas du tout à savoir. Tes réponses en culture g c'était quoi?
    Moi:
    - fleur importée à grasse et presque plus cultivée : jasmin
    -iris et vétiver : j'ai mis une bêtise parceque j'ai pas fait le lien avec les rhizomes... Je suis bête.
    -santal: je me suis trompée, il provient dinde et non d'Afrique du nord.
    -cou marine: fève tonka
    -dop: guimauve
    -proposition vraie dans propositions fausses : Karl lagerfeld
    -parfum fleuri : me suis trompée
    -1 million: je me suis trompée
    -lessive low cost : j'ai mis gama mais c'est Ariel
    -guerlain avec la Fiat 500
    -lolita lempicka : pacific création
    -jean Claude ellena avec Christine nagé
    - deo compresse dove
    -fleur ne pouvant pas être extraire a l'hydrodistillation : jasmin
    -que ne fait pas ushuaia : savon
    -cosmétiques non parfumés : mascara.
    Voilà et en chimie Ben c'est la chimie

  25. #2245
    titirominet

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Citation Envoyé par comcon Voir le message
    Mais c'est ça!!!! Alors que l'année dernière ça m'étonnerait pas que c'est ça qui m'est sauvé en chimie moi!!! Enfin bon, je pense pour ma part que les gens qui éteint dans l'amphithéâtre avaient l'air beaucoup plus impliques mais ce qu'il faut se dire c'est que on était tous dans la même merde. Je croise les doigts pour toi en tout vas!
    Merci, de même pour moi.

  26. #2246
    comcon

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Ben ce que je veux dire c'est que déjà, le
    Forum est mort donc ça témoigne un peu eu fait qu'il y en ai pas mal qui s'en foutent...
    Mais surtout je sais pas, c'est une impression... Chaque année on sent un peu le stress et tout et puis la que dalle. En plus c'est vrai qu'il yen a pas mal qui avaient l'air d'avoir plutôt réussi...

  27. #2247
    comcon

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Citation Envoyé par titirominet Voir le message
    Comcon: je viens de regarder, en 2008 ils avaient les résutats 4 jours après déjà. Si non, que veux-tu dire par des élèves qui n'avaient pas l'air impliqués??
    Nynyn: une fille a compté? Il y avait plusieurs amphis pour une même option Et puis je suis d'accord moi aussi j'avais l'impression que tout le monde avait réussi... Chaud..
    4 jours après??? Mais c'est pas possible! C'est pour l'oral ça pas pour l'écrit!!!! Ils nous ont rien dit par rapport à la réponse???

  28. #2248
    titirominet

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Citation Envoyé par comcon Voir le message
    Ben ce que je veux dire c'est que déjà, le
    Forum est mort donc ça témoigne un peu eu fait qu'il y en ai pas mal qui s'en foutent...
    Mais surtout je sais pas, c'est une impression... Chaque année on sent un peu le stress et tout et puis la que dalle. En plus c'est vrai qu'il yen a pas mal qui avaient l'air d'avoir plutôt réussi...
    Alors si, en 2008 c'était bien les résultats de l'écrit pour savoir s'ils étaient sélectionnés pour l'entretien (p1 & 2). Pour le forum, s'ils pouvaient nous ajouter un bonus pour la motivation parce-qu'on est inscrit et qu'on a lu toutes (ou presque) les pages... :P et qu'on PARTICIPE ^^
    Roh ça va, je craque un peu.

    Oui avec tous les candidats, et vu ce que j'ai fais moi, autant dire que je ne le sens pas du tout.

  29. #2249
    comcon

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Mais grave... En tout cas moi non plus je le sens pas du tout. Vous connaissez personne qui saurait dans combien de jours c'est les résultats? Demain j'appelle pour demander moi! Je vais pas tenir si je sais pas au moins quand est ce que sont les résultats!!!!

  30. #2250
    aminetun

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    hhhhh tu es grave comcon j'avoue c stressant alors on a peine deux jours qui ont passé !!!!
    Citation Envoyé par comcon Voir le message
    Mais grave... En tout cas moi non plus je le sens pas du tout. Vous connaissez personne qui saurait dans combien de jours c'est les résultats? Demain j'appelle pour demander moi! Je vais pas tenir si je sais pas au moins quand est ce que sont les résultats!!!!

Page 75 sur 89 PremièrePremière 75 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Ecole ISIPCA
    Par invite1a80e921 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 19
    Dernier message: 03/08/2014, 15h03
  2. IPSA, tests et entretien d'admission
    Par invite6eb2d143 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/02/2009, 15h49
  3. Isipca
    Par invitebd377bf0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/10/2007, 21h17
  4. Isipca !!!!
    Par invite0fa0a367 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/08/2006, 10h52