Oui, je suis d'accord... Cependant notre année sera relativement différente, parce qu'il n'y a pas d'olfaction. Donc il y aura sûrement plus de contenu en culture G et chimie, déjà que ça avait l'air assez "corsé" :S Il y a un site pas mal pour ça : http://www.transilien.com/
-----

C'est dans le dossier d'admissibilité envoyé par mail 

Peut-être que tu as raison Ninye, mais vu que les années d'avant, d'après les discussions sur ce forum les années précédentes, les candidats n'avaient pas le temps de temriner, peut-être que l'épreuve olfactive a été supprimée pour pouvoir tout terminer plus efficacement aussi... On verra.. 
!
honnêtement cette année une promo de naze (avec tout mon respect pour tous) y personne qui parle de concours on dirait ils ont passé un contrôle continu . bon pour ma part cette année à part qu'il n y a pas ambiance de concours en forum , il ny'a pas aussi le peps dans les questions ni de chimie ni de culture g !!! c'était hyper débile !!!! cosmétique mag n'a servit à rien à part la question de marc jacob!!!! une question de haute couture je sais meme pas sa sert à koi en cosmétique . et pour les gens qui sont venus aux portes ouvertes y avait toutes les réponses . la chimie c'était la catastrophe car honnêtement 20 questions c nul parceque tu te plante dans une tu es mort koi , et ils ont abusé au niveau de ph dans chaque feuille y a une question de ph !!! bref journée pour rien juste on cumule la fatigue et on perd notre argent
....