Tests d'admission ISIPCA - Page 50
Page 50 sur 89 PremièrePremière 5051 52 53 54 55 56 57 58 59 60 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 2651

Tests d'admission ISIPCA



  1. #1471
    Saph

    Re : Tests d'admission ISIPCA


    ------

    Arf désolée pour toi :s, moi je n'ai encore rien reçu

    -----

  2. #1472
    invite57673
    Invité

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Citation Envoyé par Mnemosys Voir le message
    Réponse négative pour ma part. :'(
    Bon courage à tous et belle réussite à votre écrit et votre oral.
    vraiment désolée pour toi mais tu as quand même eu une réponse?
    Parce que pour moi toujours rien, je commence à stresser un peu...

  3. #1473
    invitee3c993a0

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Convocation reçu également, plus que 10 jours ça va passer vite =/, bon courage à toutes pour les dernières révisions

  4. #1474
    Saph

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Et du coup (vu que moi non plus je ne l'ai pas encore reçu) c'est bien le 16?

  5. #1475
    invitee3c993a0

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    oui c'est bien le 16 après midi

  6. #1476
    Saph

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Ok merci ^^

  7. #1477
    invitee3c993a0

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    est ce que quelqu'un sait combien de temps ca dure l'écrit? parce que y a rien écrit sur la convoc' et je regardais pour prendre mes billets de train^^

  8. #1478
    inviteb712ae77

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    A mon avis ça doit bien durer au moins 2 bonnes heures... Prévois de repartir dans la soirée pour être sûr d'avoir le temps

  9. #1479
    thedingue93

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Non l'écrit de chimie 1h, la culture G 1h et l'olfaction 30min

  10. #1480
    invite2e75421f

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Bonsoir à tous !
    J'ai aussi reçu ma convocation pour le 16, je suis un peu en flippe pour le test de chimie...
    J'ai tout oublié de la chimie orga etc (c'était il y a 3 ans pour la part). De quelles licences venez-vous ?
    En tout cas bon courage à tous !

  11. #1481
    invitee3c993a0

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Moi je viens d'une licence biologie et chimie mais bon faut qu'en même que je revois parce que certaines choses date de la L1 et puis j'ai une petite mémoire =/

  12. #1482
    Saph

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Moi je viens d'un diplôme d'Ingé en chimie, mais ça remonte à loin la thermo tout ça :s

  13. #1483
    invite2e75421f

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Pour la petite mémoire, on est deux !
    Moi j'ai fait la première année de pharmacie et ensuite une licence santé, c'est pas vraiment axé chimie...
    Y'a plus qu'à se mettre au boulot si je comprend bien ! RDV le 16 alors ^^

  14. #1484
    invite2faeaef9

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Moi aussi, convocation reçue, je stresse, car c'est le 16 plus tôt que l'année dernière me semble t-il.. argh! ca va être short niveau revision, en plus
    moi c'est en plein milieu de mes stages.. ralala la pression!

  15. #1485
    invitee6c2cc1e

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Bonsoir à tous,

    Je viens de recevoir la convocation pour les tests écrits le 16 avril, pour le master 1 de formulation option cosmétique.
    Je suis en L3.
    J'ai parcouru ce forum et j'avoue être complètement stressée. Je pensais que l'écrit était simplement un petit test de culture générale; rien n'est précisé sur le site concernant les révisions. Je n'ai rien révisé pour le moment.
    Y a t'il des anciens qui pourraient m'indiquer ce que je dois revoir, et ce que je dois savoir en culture générale ?

    Pour vos réponses, merci par avance.

  16. #1486
    inviteb712ae77

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Citation Envoyé par lou1213 Voir le message
    Bonsoir à tous,

    Je viens de recevoir la convocation pour les tests écrits le 16 avril, pour le master 1 de formulation option cosmétique.
    Je suis en L3.
    J'ai parcouru ce forum et j'avoue être complètement stressée. Je pensais que l'écrit était simplement un petit test de culture générale; rien n'est précisé sur le site concernant les révisions. Je n'ai rien révisé pour le moment.
    Y a t'il des anciens qui pourraient m'indiquer ce que je dois revoir, et ce que je dois savoir en culture générale ?

    Pour vos réponses, merci par avance.
    Regarde sur ce lien c'est tout expliqué: http://biblioisipca.free.fr/pieces%2...t%20entree.pdf
    Mais honnêtement je crois que c'est un peu tard pour t'y mettre la culture gé ça se prépare des mois à l'avance!

  17. #1487
    invite76cd30e9

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Bonjour ,
    Moi je vais envoyer mon dossier a l'isipca pour la formation animateur-formateur !!
    est ce que qqun l'a déjà faite et pourrait m'en parler?
    Que faut il réviser pr le test d'admission?

    MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

  18. #1488
    Neroli92

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Bonjour à tous ou plutôt toutes...

    Je suis convoquée le 16 pour passer les tests écrits option parf. J'ai entendu dire que la culture générale est un QCM, toutes les questions sot en QCM ou juste quelques unes ?

    Bon courage à ceux qui comme moi sont plongé(e)s dans les révisions !

  19. #1489
    thedingue93

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    toutes normalement

  20. #1490
    invite1747f56a

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Bonjour a tous!!! je suis a l'attente pour passer les tests écrits pour M1 option Parf, on m'a envoyé un mail le 5/04 en me disant que dans le document adjoint ce trouver la convocation ou la reponse mais il n'y avait pas de document adjoint au mail, je suis a l'attente du courrier, est ce q je suis la seule avec ce problème???

  21. #1491
    thedingue93

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Je te conseille de les appeler pour lui dire ta situation pcq je pense que tout le monde a recu un courrier...

  22. #1492
    Neroli92

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Merci!

    Euh oui, perso j'ai reçu mon courrier la semaine dernière...

    On est combien en option Parf ici ?

  23. #1493
    Neroli92

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    J'oubliais ... Vous auriez un site pour réviser la chimie parce que je n'ai plus tout mes cours...

  24. #1494
    invite1f0a6c69

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Salut à tous, toutes effectivement!
    Art_parfumeur je suis dans la même position que toi, sauf qu'en plus je n'ai pas reçu de mail autour du 4avril , mais nous ne sommes pas les seules si je ne m'abuse.. Saph et Nina44 vous n'aviez rien reçu non plus si?
    Et peut être que ça dépend du type de timbre que tu as mis sur ton enveloppe non? (je crois me souvenir avoir mis un timbre lent --' lol)
    Allez, ne stressons pas trop !:s

  25. #1495
    Saph

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Si ça y est pour moi j'ai reçu la convocation j'avais reçu l'accusé de réception par mail environ 5 jours après l'envoie, vous devriez leur téléphoner pour savoir.
    Bon courage

  26. #1496
    invite8b9092fe

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Bonsoir mesdemoiselles !!!!
    Je vois que je ne suis pas la seule à me demander ce qu'il nous attend lundi...
    Dites je me demandais, car sur certains posts il est dit que le test de chimie est un QCM est-ce bien le cas ?
    Et sinon ça pourrait être sympa de discuter un peu des tests plutôt que de stresser chacune de notre côté...

  27. #1497
    invite57673
    Invité

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    SarahBache : j'ai reçu ma convoc' vendredi ! Mais j'ai reçu aucun mail par contre.

    ylang-ylang : le test de chimie n'est pas un QCM, c'est juste pour la culture générale qu'il y en a un (d'apres ce qui est écrit dans le papier que j'ai reçu avec ma convocation). Et il n'y a pas que des filles sur le forum

  28. #1498
    invite8b9092fe

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Ah mince pardon aux garçons...
    Tu es convoquée lundi nina ?

  29. #1499
    invite57673
    Invité

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Citation Envoyé par ylang-ylang Voir le message
    Ah mince pardon aux garçons...
    Tu es convoquée lundi nina ?
    Oui, je demande l'option arômes ! Et toi? Tu te sent prête?

  30. #1500
    inviteb712ae77

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Félicitations à toutes celles et ceux qui ont été convoqués!
    Dites vous révisez quoi en chimie? Perso j'ai refait beaucoup d'orga (SN, E, SEAr...) avec de la stéréo, là je revois IR et RMN puis je comptais faire un peu de thermo et cinétique. J'ai que mes cours de DUT alors j'espère que ça ira :s
    Je fait l'option cosméto et j'ai vu que l'année dernière ils ont eu plein de chiffre genre % de PME dans le secteur, CA durant l'année..etc donc révisez vos chiffres! Et Cosmétiquemag est votre ami
    Bon courage tout le monde!

Discussions similaires

  1. Ecole ISIPCA
    Par invite1a80e921 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 19
    Dernier message: 03/08/2014, 16h03
  2. IPSA, tests et entretien d'admission
    Par invite6eb2d143 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/02/2009, 16h49
  3. Isipca
    Par invitebd377bf0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/10/2007, 22h17
  4. Isipca !!!!
    Par invite0fa0a367 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/08/2006, 11h52