oui moi aussi plus les jours approchent et plus je stresse !! le jour de l'entretien, on a la réponse le jour même c'est bien ca ?
-----
oui moi aussi plus les jours approchent et plus je stresse !! le jour de l'entretien, on a la réponse le jour même c'est bien ca ?
Moi aussi pour la cosméto a 13H30 , je pense que tous le monde doit-être convoqué en même temps à deux horaires le matin et l'aprem...peut-être !
oui c'est possible! il faut prévoir son apres midi =)
J'ai également une épreuve ce jour là mais je la rattraperai un autre jour du coup. Vois avec tes profs pour décaler ou sinon tu peux appeler l'isipca pour savoir comment ça se passe. (si tu appelles, je veux bien savoir ce qu'ils te disent )
J'espère que ça va s'arranger pour toi alors.
les tp sont tiré o sort et jvoi pas comment ratrapper sa!!!!!!!!!!!!
Eskil y orai des anciens ki aurai connu d gens ds mn cas??
Appelle-les, tu as une épreuve toute la journée ? tu n'es pas disponible soit le matin, soit l'aprem ? Si c'est le cas, ils pourront surement décaler ton heure de passage.
Je sui libre l'aprem mon epreuve se termine a 14h. J'ai aple mme polygone et el me di kel est Deborder et kel me rapelera !!!! Dc jsui super stresse
Ils vont surement te mettre dans les passages à 13h30 alors. Tu as postulé pour quelle formation?
Ouais...ils sont vite débordés dans l'administration, pff...
G tp de 6h et jsui suis ds le 92. Il faudrai une convocation a partir de 16h. G postule pour cosmetique!! Sa va etre dur. Sachant kn est une quarantaine les audition pouron se terminer vers 17h nan??
Ah, Ok ! En master ou licence pro ?
Je ne sais pas du tout combien il y a de convoqués par audition...
Faudrait juste leur préciser que tu peux qu'à partir de 16h :/
Licence pro. On etai plus de 80 dc la moitier pour les audition puis 20 retenu
Oui, on était 80 environ donc effectivement s'ils en ont sélectionné 40 après le test, on doit être 20 le matin, 20 l'aprem..
Soit 1 chance sur 2 detre retenu. Jave une question. Aparement il est important d'avoir un projet personnel!! Mais jvoi pas exactement sachant ke la formation propose plusieur debouche. Keske vous comprenez vous??
Oui !
Il faut que tu montres ta motivation, donc ton projet professionnel. Quel métier tu vises en gros ..
Oui g compris sa. Jme demande si projet professionnel c par exemple technicien controle qualite, ou formulation??
ouais c'est ça, c'est un métier !
Ok bn courage
Bonjour,
Y'a t il des personnes sur ce forum qui vont passer les tests écrits master prof. MPNC mardi 29 ?
Salut! Oui je passe le test écrit Mardi 29 mai ! Est ce que tu as des renseignements sur le test un peu ? Tu viens de quel parcours ? C'est difficile de se préparer quand on ne sait pas trop a quoi s'attendre !!
Non, je n'ai pas plus de renseignements que toi je pense. J'ai seulement ce qui a été dit sur le forum. Ça sera la surprise . Sinon j'ai passé le concours pharma que j'ai loupé de quelques places et là je finis ma licence de biologie-chimie. Et toi ?
J'ai aussi tenté 2 fois pharma et comme toi je l'ai loupé de peu! Ensuite j'ai fais une licence de Biologie cellulaire et génétique et en parallèle une école d'herbaliste ! Bref c'est surtout la chimie qui me fait du soucis !!Comme tu dis ca sera la surprise, je me demande combien on sera et le temps que ca va prendre... tu viens de loin toi ? (Lyon pour moi )
Bonjour!
J'ai aussi été admise aux tests écrits du Master Matières Premières Naturelles Cosmétiques.
Est-ce que vous connaissez la durée du test écrit ? (je n'ai rien trouvé là dessus dans le forum)
Merci!
non, je suis pas loin en Essonne. d'après la convocation, ca dure 1h30!
Merci!
Je n'ai pas encore reçu la convocation et je viens de Nantes, donc il faut que je m'organise pour les trains (et l'ISIPCA ne m'a pas donné de réponse)
Quelqu'un a -t-il reçu le fameux texto pour le master parf???
Pas chez moi en tout cas... Demain peut-être ... Ca a été ton oral ? Tu es passée quand et dans quel jury ?
Jury A à 9h30... Ca a été, mais on peut jamais savoir par rapport aux autres donc je ne m'avance pas sur les résultats =S
On s'est peut être vu si tu passais le matin...
En tous les cas l'attente est vraiment interminable!
Coucou les filles, Je voulais savoir quel genre de questions ils vous ont posé à l'entretien ? Présentation, projet professionnel ... ?