A quelle heure ? Moi aucun mail encore...
-----
A quelle heure ? Moi aucun mail encore...
Les personnes qui ont eu leur résultats étaient en quelle option?
parfumerie et cosmétique je crois, tu es en quoi ?
parfumerie
Cosmétique. J'ai une amie en parfumerie qui l'a eu. Mais en cosméto pour l'instant personne.
Donc y'aurait que les parfums qui les auraient eu!
une copine en cosméto l'a eu.
Et c'était une réponse positive?
oui elle est reçue
J'en déduis alors que c'est mort pour moi
J'ai toujours rien reçu moi aussi ... Tu l'avais reussi le concours ?
Tu es en quelle option?
Je sais pas trop je pensais que ça irait
Cosmétique aussi...
Franchement si je suis vraiment pas prise, je vais être dégoutée...
C'est pas méchant, je suis dans le même cas mais si on a rien reçu c'est peut-être qu'ils ont envoyé un mails à ceux qui sont pris, et plus tard à nous!
Etre pas prise encore, j'ai d'autres orientations mais c'est que j'ai pu avoir l'opportunité de parler avec la responsable de la licence pro cosmeto ( qui était une de mes profs à la fac) et elle a fait un spitch comme quoi on n'est pas représentée à l'ISIPCA personne se présente de l'UVSQ ...
Bref, on verra demain maintenant..
coucou tout le monde, je viens d'avoir un mail de myriam polygone a 18h, j'étais en cosméto
Tout le monde a reçu un mail ? Positif ou négatif ?
Madame Polygone a apparemment oublié de m'envoyer d'après la dame que j'ai eu au tel, donc j'attends qu'elle réponde à mon mail maintenant..
pour moi c'était positif.
ah mince... pourvu que ce soit une bonne nouvelle =)
Prise aussi Vous étiez installées où dans la salle pour les écrits ?
ah super! moi j'étais au 6eme rang en partant du bas et toi?
J'ai recu le courier, je suis prise pour les auditions aussi
Moi j'étais eu 3ème rang je crois au milieu
ah bah tu vois en fin de compte toi qui n'avais pas eu de mail tu as eu une bonne réponse quand même ! =)
Oui mais j'ai eu peur !
Sinon les filles en cosmétique vous êtes convoquées à quelle heure pour les auditions ?
Bonjour à tous et à toutes
Je suis convoquée mercredi à l'oral pour le master formulation et évaluation sensorielle en option cosmétique mais j'aimerais avoir votre avis : les oraux vont durer toute la journée selon vous?
Bon courage à tout le monde
@Plouf : je pense que c'est divisé plutôt en demi-journée
Si tu es convoqué le matin, il faut réserver sa matinée, si c'est l’après-midi et bien réserver toute son après-midi
Je suis convoquée à 9h30 en parf, mais je pense que c'est le même horaire pour tous ceux du matin
D'accord, merci beaucoup.
Bon courage à toi alors
je suis convoqué à 9h30 en cosméto mais g une epreuve ce jour la!!! esk qqun c comment sa va se passer???
Quelles sont vos horaire??
Coucou! moi je suis convoquée le 30 mai a 13h30 pour la licence pro option cosméto
Finalement je suis prise, en fait j'avais pas bien regardé la date, quelle andouille je fais =)
Les oraux à 9h30 pour moi, je vais commencer à me renseigner sur les entreprises du coin mais j'avoue que je stresse énormément !