Tests d'admission ISIPCA - Page 54
Page 54 sur 89 PremièrePremière 54 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 2651

Tests d'admission ISIPCA



  1. #1591
    Saph

    Re : Tests d'admission ISIPCA


    ------

    Non ils ne répondent pas au coupon-réponse. Bonne chance à vous.

    -----

  2. #1592
    Neraa

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Citation Envoyé par ylang-ylang Voir le message
    J'avoue j'y ai pensé aussi... Peut-être le 7 mai faut espérer...
    Le jury se réuni le 4 mai pour établir la liste de ceux qui passeront l'oral, donc résultats probable le lendemain ou le surlendemain, peut être!

  3. #1593
    Saph

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Merci pour l'info, ça serait bien!

  4. #1594
    invite8b9092fe

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Merci pour l'info Neraa !!!!
    Je vais scruter le site de l'Isipca alors^^

  5. #1595
    Neraa

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Oui enfin en même temps je suis un peu débile, le lendemain c'est samedi... donc peut être lundi! vendredi soir dans le meilleur des cas mais bon ça parait short le temps de mettre en ligne et tout, bref... attendons!

  6. #1596
    invite8b9092fe

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    T'inquiètes pas Neraa j'avais compris ce que tu voulais dire^^
    C'est demain qu'ils délibèrent alors croisons tous et toutes les doigts

  7. #1597
    invite478528ff

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Hello tout le monde ! Cela fait un moment que je me rend sur ce forum pour suivre votre discussion à propos du test d'entrée à l'isipca. J'ai été retenue pour passer le test demain pour intégrer la Licence pro en Cosmétiques.
    J'aurais eu une questions à propos de la Culture G, pensez vous que c'est un QCM ?
    En chimie je pense que ça devrait aller (je suis actuellement en 2nde année de BTS Chimiste) mais en Culture G ça me fait vraiment peur car j'ai vu des exemples de questions qu'ils peuvent poser et même en se renseignant sur le domaine des cosmétiques, ça me paraît difficile de tout connaître !!
    En tout cas je souhaite bon courage à toutes celles (et ceux!) qui passent le test demain tout comme moi..
    Bonne soirée

  8. #1598
    inviteb1a3d120

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Je le passe aussi demain, et oui c'est sous forme de QCM à l'exception de 2/3 questions il me semble.

    Bonne chance

  9. #1599
    invite8b9092fe

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Bonnes chances à vous pour demain les filles !
    Et oui effectivement pour le master le truc que j'ai trouvé le plus dur c'est la culture G... quasiment tout est sous forme de QCM excepté qq questions de pourcentages à faire

  10. #1600
    inviteb1a3d120

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    et du genre si on répond mal il enlève des points ?

  11. #1601
    invite8b9092fe

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Nan je crois pas que ce soit ce genre de QCM, parce que si t'as en dessous de 6 sur 20 tu es éliminée d'office donc si c'est avec les -1 ils vont pas avoir grand monde lol

  12. #1602
    inviteb1a3d120

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Je me suis dit ça aussi, mais bon je m'attends à tout avec eux.

  13. #1603
    invite8b9092fe

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Nan ne t'inquiètes le tri il le font sur le concours et à mon avis c'est déjà pas mal

  14. #1604
    inviteb1a3d120

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Oui c'est sur, je croise les doigts pour demain alors

  15. #1605
    Neraa

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Poue le concours Licance pro c'est QUE des QCM (même pour la chimie), en culture gé ce sont des questions du même genre que pour le master, mais pas les mêmes (d'ailleurs j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de réponses dans le Cosmétique mag d'avril!) et pour la chime c'est vraiment du bateau: pH, orga: stéréoisomèrie, R/S... genre aussi ils donnent des réactions avec plusieurs propositions et il faut cocher la bonne (du dtyle aldolisation/crotonisation, saponification, esterification...), oxydoréduction bref de la chimie de base assez simple!

  16. #1606
    invite8b9092fe

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Pour l'instant pas de news sur le site pour le master....

  17. #1607
    invite478528ff

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Sur quelle partie du site peut on voir les résultats ? Quand sont ils prévus ?

  18. #1608
    invite8b9092fe

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Alors bonne question... j'aurais dit sur l'acceuil mais bon et le jury a délibéré aujurd'hui donc d'ici à lundi je pense (mais plutôt lundi)

  19. #1609
    mawen90

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Coucou tout le monde, oui normalement c'est sur la page d'accueil il me semble!!

  20. #1610
    invite478528ff

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Toujours rien!! :S J'ai hâte d'avoir les résultats, je tiens plus.. ^^

  21. #1611
    invite57673
    Invité

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    J'espère qu'on aura les résultats aujourd'hui ! Si quelqu'un a reçu le sien qu'il fasse signe ^^

  22. #1612
    Neroli92

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    J'espère juste que Mme Polygone ne fait pas le pont...

  23. #1613
    invitec3c545e6

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Salut tout le monde,
    Je vous lis depuis un moment, je suis comme vous dans l'attente des résultats (master formulation et évaluation sensorielle, option arômes).
    J'ai appelé tout à l'heure pour savoir s'ils avaient les résultats, on m'a répondu qu'il fallait "suivre la procédure". Je voyais pas trop ce qu'elle voulait dire par là, du coup elle est aller se renseigner, elle avait pas l'air très au courant... Selon elle, ce serait demain, et elle m'a qu'on aurait soit un sms soit un mail ou de guetter sur le site. Bref cela ne m'a pas avancée, mais je pense qu'on aura rien aujourd'hui malheureusement. (Je vais quand même surveiller la page d'accueil on sait jamais )

  24. #1614
    invite8b9092fe

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Merci Aline 31 ! j'avoue que j'actualise la page web toutes les heures et c'est gonflant on veut savoir !!!!!
    En tout cas merci pour les infos !

  25. #1615
    invite8b9092fe

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Euh je ne veux pas énerver tout le monde mais je viens d'appeler l'ISIPCA, j'ai eu la dame la plus agréable du monde...hmmm hmmm, et elle m'a dit "suivez la procédure qui est écrit sur votre dossier", et elle également ajouté que si demain c'est férié alors on le saura mercredi^^ youpi y'en a qui sont pas pressés... je viens de regarder donc le dossier qu'on a tous et donc c'est sur www.isipca.fr mais pas plus d'info....
    Voila j'espère qu'elle aura tord la vieille bique....on en a marre d'attendre...

  26. #1616
    Neroli92

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Mais ils sont un peu bêtes aussi... Pourquoi ils collent les résultats un jour férié... Ils sont pas au courant des dates fériées ?
    C'est clair que j'en ai marre d'attendre aussi en espérant un mail ou un truc sur leur site... Franchement cette année on est pas gaté !

  27. #1617
    invite9bc993dd

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Moi aussi j'ai appelé l'isipca je suis tombé sur une femme très gentille ( c'est ironique) la même que toi ylang ylang je pense. Oui c'est vraiment soulant d'attendre encore et encore en sachant qu'ils ont délibéré vendredi , qu'ils ont les résultats quoi , attendre le 8 mai qui est férié pour eux c'est logique plutôt que de les donner maintenant , je ne comprends pas. Enfin on verra bien....

  28. #1618
    inviteb69167d0

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    En même temps c'était écrit que les résultats seraient sur le site... Je comprend que la dame soit énervée si elle reçoit 20 appels comme ça par jour...

  29. #1619
    invite8b9092fe

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Nan mais après elle me sort tout est mis dans le dossier, super y'a juste écrit allez sur le site, tu ne sais pas si c'est en page d’accueil etc donc après ils pourraient peut-être être plus précis...et oui j'avoue que le 8 mai c'est pas de cette année que c'est férié alors bon...après te sortir "ba faudra attendre mercredi" on voit que c'est pas elle qui attend les résultats....

  30. #1620
    inviteb69167d0

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    C'est vrai que le site est vraiment pas clair!

Page 54 sur 89 PremièrePremière 54 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Ecole ISIPCA
    Par invite1a80e921 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 19
    Dernier message: 03/08/2014, 15h03
  2. IPSA, tests et entretien d'admission
    Par invite6eb2d143 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/02/2009, 15h49
  3. Isipca
    Par invitebd377bf0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/10/2007, 21h17
  4. Isipca !!!!
    Par invite0fa0a367 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/08/2006, 10h52