Tests d'admission ISIPCA - Page 29
Page 29 sur 89 PremièrePremière 29 DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 2651

Tests d'admission ISIPCA



  1. #841
    invitee1dd387a

    Re : Tests d'admission ISIPCA


    ------

    vous savez si quand on envoie le bulletin de participation pour les tests écrits si on a une confirmation parce que je ne sais pas si c'est bon!!

    -----

  2. #842
    inviteedbcc8b2

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    non lysduciel pour le bulletin de confirmation pour la participation aux tests écrits tu ne reçois pas d'accusé sauf si tu l'envoies par mail et que tu as coché m'envoyer un accusé de reception ,par fax je ne sais pas trop comment ça marche , ne tkt pas ils ont du le recevoir

  3. #843
    invitee1dd387a

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    quelqu'un sait quic'était en congé? madame polygone?
    oui j'ai fait par mail j'ai reçu le "lu" que j'avais coché mais rien de plus j'ai peur qu'ils aient pas eu!!!!
    toujours personnes de licence pro ?

  4. #844
    invite6f07491e

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    bon ben jfais partie de la bande hein... merci la chimiiiie ! purée ! je le saurais !
    enfin, pas autant déçue que je m'y attendais, je savais bien que ce serait vraiment un coup de chance incroyable pour que je l'ai !!
    Donc tant pis, mais l'an prochain, je serais mieux préparée !!
    bon courage à celles qui passent l'oral, on compte sur vous pour nous dire comment c'est!

  5. #845
    invite0b59e8a6

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    je suis admissible pour l'oral en cos je suis contente! je pense que j'ai eu chaud en chimie franchement j'y croyais pas trop non plus mais bon c passé à croire! mais le + dur reste a venir...

  6. #846
    inviteedbcc8b2

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    jsuis contente pour toi ça doit etre un soulagement , ils ont pu te donner tes notes ? ou c'est un ressenti que t'avais pour la chimie?

  7. #847
    inviteedbcc8b2

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    tas appelé maintenant , le standard est encore ouvert?

  8. #848
    invitee1dd387a

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    bon courage à vous!!! vous pouvez me donner le numéro du standard au cas où j'appellerai demain pour voir s'ils ont bien reçu mon bulletin de participation je fais quand même 2h voir 3h de train pour ça c'ets aps pour une fois arrivé on me dit "non vous avez pas valider votre aprticipation"

  9. #849
    invite0b59e8a6

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    euh non j'ai pas eu mes notes mais c sur g bien planté la chimie j'avais meme pas fais la moitié jvois pas comment j'ai pu avoir une bonne note! j'ai fais aucun des mecanisme bref a mon avis tout le monde etait dans le meme cas. sinon j'ai appeler vers 17h45 je crois. c'est un soulagement mais de courte durée car je pense deja a l'oral qui ne va pas etre evident!

  10. #850
    inviteeaee595a

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Pareil que toi la chimie j'avais fait la moitié à tout péter. En culture G je me suis pas trop mal débrouillé à part sur quelques questions et olfaction ça allait. Faut vraiment cartonner en culture G. J'essaierai d'appeller mercredi ou jeudi pour avoir au moins mon classement/ma moyenne.

  11. #851
    invitee1dd387a

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Citation Envoyé par Titee78 Voir le message
    Je pense qu'on a nos chance pour la licence, sinon nous aussi nous aurions reçu un mail non disant que c'étais mort !!! (je croise les doigts en tt cas ... )
    Et non je ne fais pas partie des sélectionnée puisque je passe le test écrit et oral Mardi prochain !!! D'ailleurs en ouvrant ma boite aux lettres cette aprèm j'ai reçu la convocation Mais c'est SUPER strict au niveau des tenues vestimaentaire et tous le reste ... Donc écrit de 01h sur de la culture général, anglais, distribution, marchandising et cosmétiques !! c'est chargé comme programme !!!!!
    titee t'es passé où?

  12. #852
    invite0b59e8a6

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    peu importe le classement il faut déchirer l'entretien c'est tout!!! lol. oui il fallait gérer la culture G et l'olfaction c'est ce qui a du faire la différence jpense.

  13. #853
    invitee1dd387a

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    je vous embete encore!!! je veux reserver mon billet de train, savez vous si entre les deux tests si ya une pause, parce que test à 14h 1H chimie 1h culture g après je sais pas combien de temps il faut pour retourner à la gare.
    rolalala c'est compliqué lol

  14. #854
    invite0b59e8a6

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    pourquoi tu n'appeles pas tout simplement l'ISIPCA pour toutes tes interrogations ce serait bcp + simple pour reserver ton billet ils sauront mieux que nous c'est certain. J'avais appeler moi aussi pour savoir a kel heure ca se terminerait ... entre chaque epreuve nous n'avions pas eu de pauses mais laisse toi une bonne marge pour retourner a la gare enfin moi jconnais pas paris alors c cke g fais pour etre sur! ^^

  15. #855
    invitee1dd387a

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    ouais je connais pas je connais l'isipca c'est tout et bien sur c'est pas là bas j'appellerai peut etre demain au pire je compte 18H30 voir 19h je suis sur comme ça

  16. #856
    inviteedbcc8b2

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    IL est 8h30 et le site de l isipca est en chantier , on peut peut être ésperer que les résultats soient affichés aujourd'hui.

  17. #857
    invite89e1d546

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Shub Lasouris, j'ai appelé ce matin pour avoir le classement il est disponible dès aujourd'hui. Je suis également prise à l'orale mais je ne suis vrément pas très bien classée (29ème) a mon avis c mort pour moi .... jé carrément planté la chimie, jsui verte !!! tu é classé combien ??

  18. #858
    invite89e1d546

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    sinon quelqu'un sait combien de personne sont prises a l'oral ? histoire de savoir si j'ai ma chance ..

  19. #859
    inviteeaee595a

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Citation Envoyé par nananinanana Voir le message
    Shub Lasouris, j'ai appelé ce matin pour avoir le classement il est disponible dès aujourd'hui. Je suis également prise à l'orale mais je ne suis vrément pas très bien classée (29ème) a mon avis c mort pour moi .... jé carrément planté la chimie, jsui verte !!! tu é classé combien ??
    Je viens d'essayer d'appeller mais ça répond pas. Je tenterai dans un petit moment. T'as eu tes notes? (le détail je veux dire)

  20. #860
    invite698d9097

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    hello!!!moi aussi j'ai appelé et ca a enfin répondu!!!!moi aussi jsuis prise à l'oral!!!c'est cool ms bon vu mes notes vaut mieux cartonner à l'oral!!!saleté de chimie!!!!!bon courage à toutes!!!!

  21. #861
    invite89e1d546

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    oui j'ai pu avoir le détails de mes notes en appelant au 01 39 23 70 00. l'olfaction est culture g sava mais la chimie c la cata... tro honte pour dire la note ..

  22. #862
    invite89e1d546

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Manou49972, tu est en parf ' ?? si oui tu est classée combien tième ? ^^

  23. #863
    invite698d9097

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    non jsuis en cosmétique!!!ms d'ailleurs jvoulais savoir pr celles qui l'ont passé pr la 2e fois ou pour celles qui l'auront pas,qu'est ce que vous avez fait cette année ou qu'allez vous faire l'année prochaine??

  24. #864
    invite89e1d546

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    aucune idée .... je sais pas si tu fais une licence pro dans le millieu de la parf' ( ou cosméto), après avoir validé une licence, tu peux retenter le concours ? jé entendu dire qu'il ne prenais que des gens "non formé", sinon moi je sais pas du tout ce que je vais faire

  25. #865
    inviteeaee595a

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Bon j'ai eu mes notes et mon classement et franchement ça va :
    Je suis 17e donc dans la bonne moitié. J'ai discuté avec la personne au téléphone et elle m'a dit qu'en chimie ça a été l'hécatombe, il y a eu pleins de note éliminatoires.

  26. #866
    invite89e1d546

    Smile Re : Tests d'admission ISIPCA

    sava, je préféreré étre à ta place qu'a la mienne ... tu a eu combien en chimie si c pas tro indiscret .. ?

  27. #867
    inviteeaee595a

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    9,50 en chimie! L'an dernier j'avais eu plus que ça et j'avais pas été pris à l'oral. Ca a été vraiment beaucoup plus dur.

  28. #868
    invite698d9097

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    est ce que vous savez combien sont pri pour l'oral??et combien on était à passer l'écrit?

  29. #869
    inviteeaee595a

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    En parfumerie ils en prennent 40 de l'écrit pour passer l'oral et 18 sont admis (2 places réservées aux étudiants étranger).
    Pour l'écrit je pense qu'en parfumerie il doit y avoir une bonne centaine de personnes (le plus de participant étant en cosméto et le moins en arômes).

  30. #870
    invite89e1d546

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    je comprend pas pourquoi ya toujours pas les résultats sur internet !!

Page 29 sur 89 PremièrePremière 29 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Ecole ISIPCA
    Par invite1a80e921 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 19
    Dernier message: 03/08/2014, 16h03
  2. IPSA, tests et entretien d'admission
    Par invite6eb2d143 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/02/2009, 16h49
  3. Isipca
    Par invitebd377bf0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/10/2007, 22h17
  4. Isipca !!!!
    Par invite0fa0a367 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/08/2006, 11h52