Tests d'admission ISIPCA - Page 28
Page 28 sur 89 PremièrePremière 28 DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 2651

Tests d'admission ISIPCA



  1. #811
    invite6f07491e

    Re : Tests d'admission ISIPCA


    ------

    c'est gentil...
    bon courage à toi aussi =)

    -----

  2. #812
    invitec3b18a24

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Ouiii merci ! Pour moi le plus dure rest à faire puisque je passe les tests mardi prochain pour animateur/formateur :s

  3. #813
    invite6f07491e

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    révise bien les cosmétiquemag et aussi l'actualité des marques

  4. #814
    invitec3b18a24

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Merci du conseil ! Sa me stress car je ne sais pas trop à quoi m'attendre ... Même si je révise les cosmétiquesMag je suis pas une pro même si je suis passionnée par les cosmétiques. Je travail pas du tout dans ce domaine donc c'est dur que conserver les connaissances que j'ai :S Enfi je vais me donner à fond !!!!

  5. #815
    invite6f07491e

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    t'inquiète ça ira ne stresse pas trop (enfin essaye) pour ne pas te bloquer...

  6. #816
    inviteeaee595a

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Arrêtez de toujours dire "les filles"^^
    Ya des mecs aussi qui veulent cette école. J'ai postulé en parf perso.

  7. #817
    invite0b59e8a6

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    c'est trop stressant d'attendre les resultats chaque jour je me dis allez J- ... lundi va etre une journée de stress j'espere qu'on sera fixé en debut d'aprem parceque sinon moi je vais scotché tout l'apres midi sur le site pour savoir en esperant ne pas etre trop decu au final... j'espere qu'il n'y a pas eu de copie parfaite en chimie sinon g une note eliminatoire je pense... enfin c'est impossible de savoir car meme si on pense avoir reussi ca depend des autres donc si les 40 premiers ont tous 17 de moyenne ca risque d'etre tendu! lol

  8. #818
    invite373d0b43

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Boooouh! J-2! ai trooop peur! Lundi va être horrible!!! >.<

  9. #819
    invite6f07491e

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Citation Envoyé par mlle bon'heur Voir le message
    Boooouh! J-2! ai trooop peur! Lundi va être horrible!!! >.<
    j'sens que je vais oublier le mascara... tu crois que patino viendra me consoler ?

  10. #820
    invitebc0229ed

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Bonjour tout le monde !

    je compte me présenter au concours de l'ISIPCA en option cosmétique l'année prochaine et après avoir lu tout le forum depuis le début je me pose encore quelques questions...

    1) Est-ce que la partie culture G est un QCM pour toutes les questions, ou est-ce que parfois il faut écrire la réponse ? Est-ce que c'est un vrai QCM, c'est-à-dire est-ce qu'on perd des points si on répond faux ?

    2) Tout le monde conseille le loto des odeurs pour s'entrainer à l'olfaction pour la cosméto, mais les odeurs qu'il contient sont les plus courantes et les plus reconnaissables... n'y a-t-il rien d'autre (mis à part l'olfactorium de 5ème sens qui coûte trèèès cher) pour s'entrainer ? Parce que réspirer les huiles essentielles en magasin ce n'est pas très pratique...

    3) Ma dernière question, qui est de loin la plus importante... Y a-til réellement des débouchés après avoir fait l'ISIPCA ? Sur un autre forum Mariebanana (entre autres) disait que trouver du travail par la suite n'était pas si facile que ça... Je rêve d'intégrer cette école, mais c'est bien beau de se battre pour y entrer si derrière il n'y a pas de réels débouchés... Je sais que l'ISIPCA est très connue dans le domaine, mais à un bac+5, est-ce vraiment le meilleur choix ?

    Je suis un peu déçue d'être tombée sur ce forum (que je n'arrive pas à retrouver d'ailleurs !!!) car il m'a un peu démoralisée...
    J'attends vos réponses !!!

    MErcii

  11. #821
    inviteeaee595a

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    J'étais en option parfumerie pour le concours mais j'imagine que ça doit être la même chose en cosméto.
    1) Oui c'est un QCM mais il y a quelques questions auxquelles tu dois répondre brièvement. Et non ce n'est pas compté comme un vrai QCM, t'as 0 si tu réponds faux ou si tu réponds pas.
    2) Pour ma part j'ai eu la chance d'avoir accès à tout un tas d'HE fournies par une entreprise mais honnêtement c'est assez facile, t'as pas vraiment besoin de t'entraîner ce sont des odeurs qu'on connait déjà bien.
    3) Dis toi que dans le domaine de la cosméto/parfums (un peu moins arômes) c'est assez bouché. L'ISIPCA est l'école la mieux reconnue dans ces domaines donc si tu veux vraiment faire ça, tu mets plus de chances de ton côté en faisant l'ISIPCA. Autrement dit, si tu trouves pas de boulot après l'ISIPCA, ya de fortes chances que tu n'en trouves pas venant d'une autre formation.

    J-1 pour les résultats et c'est la misère là, j'ai trop peur!!!

  12. #822
    frimousse60

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Je l'ai passé en cosméto, et je confirme, le QCM nous n'avons qu'une seule réponse à donner de nous même et ils nous demandaient juste un nom...et on ne perd pas de points (ouf)
    les odeurs que nous avons eu sont très reconnaissables, à part deux qui ont mis le doute car de la même famille...
    pour les débouchés tout dépend de ce que tu veux faire, car des PME il y en a pas mal mais c'est vrai que l'isipca est l'école la plus réputée donc après si c'est vraiment ta passion c'est là qu'il faut aller quitte à se battre après pour trouver un travail qui te plait...

    alala demain les résultats c'est trop stressant !!!!!!!!!!! j'ai peur de regarder la liste et pas voir mon nom...

  13. #823
    invitebc0229ed

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Merci beaucoup !

    C'est vrai que ces domaines sont assez bouchés... pourtant il y aura toujours de la demande... Je me demande juste si faire une école d'ingénieur au lieu d'un master pro permettrait d'avoir plus de chance d'être accepté... De toute façon je tenterai quand même l'ISIPCA... ^^

    Bonne chance pour les resultats.. je croise les doigts pour vous...

  14. #824
    inviteeaee595a

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Oula entre école d'ingé et ISIPCA tu peux pas trancher car c'est complètement différent! L'école d'ingé te forme à la chimie, l'isipca pas vraiment. Ce sont deux formations surement aussi bonnes l'une que l'autre mais qui n'ont rien à voir.

  15. #825
    invitee1dd387a

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Titoo me revoilà!!
    la lettre était chez mes parents j'ai été la cherché hier donc la selection mardi 18mai à 13H30 à la fac de versaille si c'est ok ya l'oral le 2juin pour l'option cosméto, et ensuite le séminaire le 14 et 15 juin.
    1h de chimie et 1 h de culture G
    et donc c'est la licence pro analyse et aplication de l'industrie cosmétique...

    et je bosse à fond c'est parti!!!!!!!!!
    par contre pas de truc comme toi su maquillage et tout peut etre après pour l'oral.
    et donc ya 18 place!!! faut être les meilleurs allez on bosse on bosse!!

  16. #826
    invite025684f3

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Il n'est que 9h30 que déjà je suis à ma énième actualisation sur le site isipca et toujours rien, je crois que je vais passé toute la journée devant l'ordi

  17. #827
    inviteeed14dfb

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Citation Envoyé par sabrinaisipca Voir le message
    Il n'est que 9h30 que déjà je suis à ma énième actualisation sur le site isipca et toujours rien, je crois que je vais passé toute la journée devant l'ordi
    moi aussi

  18. #828
    invite025684f3

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Il est 12h00 et toujours rien nooooooooooonnnnnnnnnn

  19. #829
    invite025684f3

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Oups!!!!! les résultats ne seront pas affichés aujourd'hui, la personne qui devait le faire est en congé donc j'ai eu le résultat par téléphone et je ne suis pas réçue je suis dégoutée même si je m'attendais un peu à ce résultat à cause de la maudite chimie

  20. #830
    invite025684f3

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Alors appeler avant 18h00 et j'ai même eu les notes, la cata

  21. #831
    inviteeaee595a

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Arf désolé pour toi
    Moi j'avais appelé ce matin et je suis admissible à l'oral par contre la personne que j'ai eu au téléphone n'a pas pu me donner mes notes ou mon classement. Je trouve pas ça super correct de leur part de ne pas prévenir sur le site qu'ils peuvent pas mettre les résultats, surtout pour un congès.
    Ils t'ont dit quand les résultats y seraient?

  22. #832
    invite373d0b43

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Moi non plus! Un peu déçue, mais vu la chimie je m'en doutais aussi! Tampis see u next year!

  23. #833
    frimousse60

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Purée !!!! je viens de voir de vos messages, j'ai du coup pas pu appeler et j'ai ne sais toujours pas arrrrrrrrggggggg, c'est trop abusé ils auraient pu prévenir merde !!!

    Désolée pour vous en tout cas, même si je pense vous rejoindre bientot dans le clan des recalés...

    Personne ne sait quand on aura les résultats affichés sinon ??

  24. #834
    inviteedbcc8b2

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    super , on pouvait toujours attendre la journée plantés devant l'ordi ,lol. est ce qu'ils ont donné des infos sur quand les resultats seraient communiqués?

  25. #835
    inviteedbcc8b2

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    en tout cas désolée pour tous ceux qui sont dans la déception,la chimie nous aura bien eus! et bon courage à tous ceux qui comme moi sont dans l'expectative... je crois que le téléphone ne va pas arreter de sonner demain!!

  26. #836
    invite373d0b43

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Aucune info en plus.. en même temps j'ai pas demandé quand ils seraient affichés!

    moi je trouve ça un peu louche comme excuse, que le mec soit parti en vacance juste le jour ou il devait mettre les résultats, et que personne ne puisse les publier à sa place!!

  27. #837
    invite025684f3

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Désolé pour toi aussi mlle bon'heur et bon chance pour l'oral Shub Lasouris et non elle ne m'a pas communiqué la date d'affichage des résultats mais c'est vrai que ce n'est pas sympa de nous avoir pas prévenu sur le site mais bon!!!!!!!
    See you next year mlle bon'heur et à tous les autres décalés.

  28. #838
    invitebc0229ed

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Oula entre école d'ingé et ISIPCA tu peux pas trancher car c'est complètement différent! L'école d'ingé te forme à la chimie, l'isipca pas vraiment. Ce sont deux formations surement aussi bonnes l'une que l'autre mais qui n'ont rien à voir.
    Je sais c'est pour cette raison que je veux faire l'ISIPCA, pour sa polyvalence dans le domaine des cosmétiques, mais j'ai peur que justement le fait d'être polyvalent et donc vraiment calé sur aucun sujet se retourne contre nous pour trouver du travail...

    Je suis désolée pour celles qui n'ont pas été prises :c Je sais que pour certaine c'est une grosse claque... mais ne désespérez paaas !!!
    l'année prochaine vous retentez avec moi ? ^^

  29. #839
    invite03b93e55

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Mais vous avez quoi comme note ? perso j'ai eu 11,3 de moyenne, bon c'est pas exceptionnel mais je suis quand même recalée. Je me demande si ce n'est pas parce que je n'ai pas encore eu le résultat de mon TOEIC.

  30. #840
    invitebc0229ed

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    dreyaunat s'ils t'ont acceptée pour le concours je ne pense pas qu'il te recale maintenant à cause du TOEIC...

Page 28 sur 89 PremièrePremière 28 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Ecole ISIPCA
    Par invite1a80e921 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 19
    Dernier message: 03/08/2014, 15h03
  2. IPSA, tests et entretien d'admission
    Par invite6eb2d143 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/02/2009, 15h49
  3. Isipca
    Par invitebd377bf0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/10/2007, 21h17
  4. Isipca !!!!
    Par invite0fa0a367 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/08/2006, 10h52