Tests d'admission ISIPCA - Page 27
Page 27 sur 89 PremièrePremière 27 DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 2651

Tests d'admission ISIPCA



  1. #781
    invite8f13378a

    Re : Tests d'admission ISIPCA


    ------

    Citation Envoyé par Sabrina2b Voir le message
    c vrai que c'était mal posé comme question, ils auraient dû mettre la répose "ça dépend" ou alors nous laisser explique avec la réponse "oui et non "
    En cours de bio cutanée en M1 à l'ISIPCA nous avons vu que les hommes produisent plus de mélanine que les femmes (à phototype égal à priori).
    Si j'avais été au concours j'aurais donc mis non, en donnant cette explicaition.

    -----

  2. #782
    invite8f13378a

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Et sinon pour l'égérie de Hypnose de Lancôme, il s'agit d'Ines Sastre.
    Julia Roberts quant à elle est une égérie très récente, pour le mascara "Precious Cells".

  3. #783
    invite6f07491e

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Citation Envoyé par Karpkoi Voir le message
    Et sinon pour l'égérie de Hypnose de Lancôme, il s'agit d'Ines Sastre.
    Julia Roberts quant à elle est une égérie très récente, pour le mascara "Precious Cells".
    on n'avait le choix qu'entre Monica et Julia... j'ai pensé aussi à Ines sastre quand j'ai vu hypnose, mais comme elle n'y était pas... c'était pas une question compliquée

  4. #784
    invite8f13378a

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Effectivement, c'est Hypnose Precious Cells...au temps pour moi.
    Heureusement que tout le monde sait que Monica Bellucci est chez Dior

  5. #785
    frimousse60

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    salut à tous, j'ai aussi passé le concours cette année en cosméto

    pour l'olfaction je vois que ça a été pour tous, perso j'ai trouvé mandarine mais bon j'ai hésité avec pamplemousse...pour la violette c'est sur et certain, j'ai travaillé dans ma formation actuelle avec et je l'ai reconnu direct
    sinon 1.2.3 et a.b.c mais comme je trouvais ça bizarre et trop facile j'ai changé et rechangé et je ne sais plus ce que j'ai mis au final lol

    culture g, bah les questions sur les groupes etc yavait de tout, par contre les question techniques, comme c'est ce que je fais en ce moment ça a été (pour info je fais une licence cosméto qui prépare bien pour toutes la techinque)

    par contre chimie, même après un dut chimie ou j'ai finir première de promo, j'ai foiré (peut être le fait de pas en avoir fait pendant un an), l'orga c'est la bête noire, et le reste j'ai bidouillé pour essayer d'avoir 6 mais c'est clair trop trop long...apparament la chimie c'est ce plombe tout le monde mais ils notent quand même large...

    vivement les résultat le 3 mai (jour de mon anniv, j'espère avoir un beau cadeau ^^)

  6. #786
    invitee1dd387a

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    frimousse c'est quoi ta licence cosmétique?ça pourrait m'intéresser

  7. #787
    frimousse60

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    lol je vois que ça intéresse pas mal de monde, c'est la licence 3 IPP option cosmétique à l'UCO de guingamp et ça ne concerne pas que la formulation mais on voit tous les secteurs de la cosméto, plus cette année une remise à niveau car il y a de tout, chimie, bio, bts esthétique qui postulent etc et elle continue en master du même nom, je pense que c'est bien détaillé sur le site de l'univ (qui est privée attention le portefeuille), mais c'est une très bonne formation si tu n'as pas peur de bouger dans une ville paumée de bretagne ^^

  8. #788
    invitee1dd387a

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    lol non j'ai pas peur je suis déjà en bretagne et ok je vois c'est quoi mais le fait que ça soit catho ça ma vite bloquée!lol

  9. #789
    frimousse60

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    rassure toi ça n'a de catho que le nom, bien sur il y a des manifestations et tout mais on est absolument pas obligés d'y aller, c'est juste pour justifier le prix élevé je pense...

  10. #790
    invitee1dd387a

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    oui le prix est trop élevé pour moi!! 3

  11. #791
    invitec3b18a24

    Talking Re : Tests d'admission ISIPCA

    Citation Envoyé par lysduciel Voir le message
    Coucou il ya quelqu'un qui s'est inscrit pour la licence pro? en tout cas merci les filles même si c'est la licence pro que je veux ça m'entraine vos questions!!
    Ouiiii moi je suis inscrite en licence pro et aussi pour la formation animateur/formateur !!!
    J'ai été selectionné aujourd'hui pour animateur/formateur et j'attend la réponse pour la licence ... Et toi tu as reçu qq chose pour cette fameuse licence ?

    En tous les cas, nous ne sommes pas beaucoup pour sur le forum ...

  12. #792
    invitee1dd387a

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    tu as été selectionnée? c'est à dire tu as déjà passé les tests? et résultats déjà?

    bah non toujours pas de nouvelle de la licence pro. Cosmetique02 a appellé pour un renseignement et on devrait pas tardé à recevoir un courrier

  13. #793
    invitec3b18a24

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Non en faite j'ai reçu un mail de l'ISIPCA me disant que j'avais été sélectionnée sur dossier et que je passerais les tests Mardi prochain :s Dans ce msg il me dise que je recevrai un papier par voie postale pour me donner les heures de passages !!!
    Donc là je suis a fond sur mes CosmétiquesMag, sa me stress vu que je ne sais pas trop à quoi m'attendre ...
    Jspr qu'on va vite recevoir un courrier pour la licence !!!
    Et sinon toi tu habites ou ?

  14. #794
    invitee1dd387a

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    tu as reçu quand le mail? parce que il y en a qu'on déjà eu la réponse pour dire qu'il étaient refusé à la licence alors je me dis qu'on aurait peut etre du recevoir le mail déjà.

  15. #795
    invitee1dd387a

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    fais tu partie de ces sélectionnés là http://www.isipca.fr/isipca/home.nsf/p_c ? ou alors il y a plusieurs sélections?

  16. #796
    invitec3b18a24

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Je pense qu'on a nos chance pour la licence, sinon nous aussi nous aurions reçu un mail non disant que c'étais mort !!! (je croise les doigts en tt cas ... )
    Et non je ne fais pas partie des sélectionnée puisque je passe le test écrit et oral Mardi prochain !!! D'ailleurs en ouvrant ma boite aux lettres cette aprèm j'ai reçu la convocation Mais c'est SUPER strict au niveau des tenues vestimaentaire et tous le reste ... Donc écrit de 01h sur de la culture général, anglais, distribution, marchandising et cosmétiques !! c'est chargé comme programme !!!!!

  17. #797
    invitee1dd387a

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    j'espère aussi!!! lol^^
    tenue vestimentaire? vas y raconte!!! lol j'ai envie de savoir!!!lol^^
    on a pas tout ça en licence pro? si?

  18. #798
    invitec3b18a24

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Mais c'est un truc de fou lysduciel !
    Donc déjà le maquillage est OBLIGATOIRE, les ongles doivent etres manucurée avec un vernis naturel, si les cheveux sont teints il faut que celà soit naturel, le teint doit être unifiée, matifiée ou satiné; les collant sont obligatoire avec une jupe, les mains doivent êtres lavée après avoir fumée ou manger, pas trop de bagues aux doigts, les chaussures doivent être classiqe (ballerines ...), les cheveux longs doivent être attachée en arrière ...
    ... Et j'en passe et des meilleurs !!
    J'étais choquée lorsque j'ai lu tous ça !!
    Bon ya des choses tu me dira c'est normal mais bon sa fait bizar ...

  19. #799
    invitee1dd387a

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    OUAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    c'est chelou!!!! mais c'est peut etre simplement le amximum, tu sais il doit y avoir des filles qui débarque pot de peinture, vernis flashi etc... et ça dans le boulot c'est interdit donc c'est peut etre une épreuve pour voir si on respecte les reglements... je sais pas ça dépend comment c'est formulé

  20. #800
    invitec3b18a24

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Non mais je pense que tu as raison ... C'est obligé qu'il y ait des filles qui se soient ramenées comme ça !!!
    Et puis il faut aussi leurs montré une image qui colle avec l'école et avec le monde du travail !
    Mais c'est vrai que quand tu lis ça sa fait vraiment chelou. Mais j'èspère que tu pourra me dire pareil lorsque tu aura reçu ta convocation pour les tests !!! (et moi aussi d'ailleurs car j'ai pas de news de la licence)
    En plus, c'est la première année qu'il font la licence donc on sera la première cuvée si on est sélectionnée pour les tests !!!!!

  21. #801
    invitee1dd387a

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    ce qui sont dans les autres formations comment vous avez été selectionné?et c'était par mail ou courrier l'annonce.

  22. #802
    invitee1dd387a

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    oui surement déjà aux portes ouvertes j'en ai vu des pots de peinture!!
    on est le spremière cuvée? hein? mais non elle existe pas que depuis cette année la licence

  23. #803
    invitee1dd387a

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    je suis selectionnée pour les tests écrits!!!!!!

  24. #804
    invitec3b18a24

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Ba ça dépend ... Tu t'es inscrite pour quelle licence ?
    BRAVOOOOO !!!! Et alors c'est quand tes tests ? Ta reçu la lettre qui parle de la tenue vestimenataire ? lol
    Haaaa ba je suis bien contente pour toi !!!

  25. #805
    Soo

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Je suis sure que nos copies sont corrigées depuis longtemps! Mais faut attendre encore quelques jours...rahhhhhhhhhhhh. Le pire ça va être lundi, quand on va réactualiser la page de l'école toutes les 5 minutes pour voir si nos résultats sont en ligne!

  26. #806
    inviteeaee595a

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    J'ai regardé à tout hasard aujourd'hui mais ya rien. L'an dernier les résultats étaient apparus super tard de toutes façons dans la journée annoncée. Ca va être looooooong!

  27. #807
    invitec3b18a24

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Vous avez passé les tests pour quelle(s) formation(s) les filles ?

  28. #808
    invite6f07491e

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    on a passé le concours pour le master pro cos, parf et arome ^^

  29. #809
    invite6f07491e

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Citation Envoyé par Sabrina2b Voir le message
    on a passé le concours pour le master pro cos, parf et arome ^^
    et les résultats sont lundi..

  30. #810
    invitec3b18a24

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Ha okay, bon ba je croise les doigts pour vous !!

Page 27 sur 89 PremièrePremière 27 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Ecole ISIPCA
    Par invite1a80e921 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 19
    Dernier message: 03/08/2014, 15h03
  2. IPSA, tests et entretien d'admission
    Par invite6eb2d143 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/02/2009, 15h49
  3. Isipca
    Par invitebd377bf0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/10/2007, 21h17
  4. Isipca !!!!
    Par invite0fa0a367 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/08/2006, 10h52