Faculté de pharmacie de Marseille
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

invite776f2197

------

Bonsoir à tous,

Je suis nouvelle sur ce site, je suis de la Reunion et je m'y suis inscrite afin que l'on puisse m'éclairer sur certaine chose.

Je suis en classe de terminale S et je souhaite poursuivre mes études en Métropole, des études en Pharmacie.

J'ai été accepté à la faculté de Marseille mais vraisemblablement il ne donne aucun détail sur les modalités d'inscriptions, sur les dates de rentrée.

En étant à la Réunion il m'est difficile de me déplacer lol et les coups de fils ça commence a me revenir cher.

Est ce quelqu'un aurait des informations sur ces dates ? J'ai été accepté a l'université de la méditérranée de Marseille 2.

Je suis allée sur le site et je n'ai pu avoir aucun lien direct avec la faculté de pharmacie.

J'ai aussi appellé mais personne n'est capable de m'en informer.

Enfin voila j'arrete un peu de parler.

Merci d'avance

-----

invite776f2197

Re : Faculté de pharmacie de Marseille

Il y a foule par ici

invitefc95fa57

INSCRIPTION en 1ère année mode d’emploi
    Vous avez suivi la procédure de dossier unique sur le site « admission post-bac ». Vous avez terminé la phase de choix par rapport à vos différents vœux. Votre choix s’est porté sur l’Université de la Méditerranée. Si vous ne vous êtes pas préinscrit sur ce dossier unique, vous aurez encore accès au site «admission post-bac » à partir du 17 juin :

www.admission-postbac.fr

A partir du 4 juillet, vous devrez vous connecter sur le site propre à l’Université de la Méditerranée afin de prendre un rendez-vous avec le service de scolarité qui effectuera votre inscription : www.univmed.fr

Cela concerne les filières suivantes :
    - Licences 1ère année
    - Première année de Premier Cycle d'Etudes Médicales (PCEM1), dont préparation aux concours d'entrée à l'Institut de Formation en Masso-Kinésithérapie, à l'Ecole Régionale des Sages-Femmes, l'Institut de Manipulateurs en Electroradiologie
    - Première année de Premier Cycle d'Etudes Pharmaceutiques (PCEP1) - DUT.

invite178e5512

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur ce site. Je vais rentrer en terminale S et après mon bac j'aimerais intégrer une fac de pharmacie mais j'aurais quelques questions.

Combien d'heures de cours avez vous dans la journée??
    Travailler vous beaucoup les soirs??
    Les concours sont-ils si compliqués que se que l'on raconte??
    Et-il facile de prendre les cours??
    Comment se passe les épreuves

J'ai entendu dire qu'il fallait avoir une bonnne mémoire pour la fac de pharmacie. J'ai la chance d'apprendre des textes entier par coeur. Cela m'aidera t-il??

Merci de me répondre

5. A voir en vidéo sur Futura
    invitef312cfa6

salut a tous !

Voila je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait voir les résultats d'une amie a moi.On voulait lui faire une surprise mais bon j'ose pas trop lui demander directement de peur de la blesser si jamais c'est pas bon parce qu'elle est de nature très stréssé.
    Voili voilou merci !

Discussions similaires

1. fac de pharmacie marseille
    Par invite0e2ce1f2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 37
    Dernier message: 21/02/2010, 00h04
  2. Réorientation en faculté
    Par invite58898c49 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 25
    Dernier message: 13/02/2008, 21h15
  3. université et faculté
    Par invite2bca094a dans le forum Orientation après le BAC